Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Ce sujet a 162 réponses, 4,309 participants et a été mis à jour par  romuald1972, il y a 2 ans et 4 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 163)
  • Auteur

said

C’est marrant la vie. Après une vague de scams, je me suis dit que j’allais moins me concentrer sur les HYIP. Et paf voilà que débarque un potentiel programme d’exception d’un excellent admin ! Si vous avez connu Royalty7, Carbon7, Capital7 ou Rapid Income, vous voyez de qui je parle (même si ses derniers programmes ont été moins performant quand même). 8o

Les indices :‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]le design très particulier[*]le script unique[*]l’hébergeur (OVH)[*]le plan[*]le moniteur HYIP unique engagé (MNO)[*]le timing (janvier)[*]le petit indice dans le titre (C comme Carbon7/Capital7)[*]la présence de Payza et du virement bancaire‘).' »). »n

« ‘

Un plan simple comme on les aime et comme dans ses habitudes :

5,2% par jour pendant 30 jours (même les week-end apparemment, ça c’est un changement) soit 156% de ROI.

Ou alors un plan trial : 107% après 5 jours.

Les moyens de paiement :‘ »

‘,  », ‘[*]Payza[*]Perfect Money[*]Payeer[*]Bitcoin[*]Virement bancaire (contacter l’admin)‘).' »). »n

« ‘

Le parrainage :‘ »

‘,  », ‘[*]selon le montant d’investissement du filleul : 5% jusqu’à 250$, 8% jusqu’à 1000$ et 10% au-delà.[*]un 2ème niveau à 2%‘).' »). »n

« ‘Il y aura un bonus pour les investissements certain week-end : 10% de commission quelque soit le montant investi.

Les paiements sont manuels mais rapides (à noter qu’il y a 5% de frais de retrait).

Vous voulez en être ?

CiNoD

said

On y va tout en douceur ! 😀

Jack0312

said

Salut CiNoD,

ça va être du très lourd ce programme!

Je me suis inscrit via HYIPincome avant de voir que tu avais fait la présentation…

Que l’aventure commence!

Bons gains à toi avec PassiveLoan!

CiNoD

said

Pas de soucis Jack, l’essentiel c’est qu’on se fasse tous un bon profit ! 😀

jeliot

said

yep suivis avec 250$ avec payza pour changer 🙂

kuryus

said

Zinc 7, ce n’est pas lui aussi ?

CiNoD

said

Merci Jeliot !

Tu as bien choisi ta somme parce qu’apparemment il y a une limite sur les dépôts de 250$ justement. C’est bon signe, il veut contrôler les rentrées d’argent pour que son programme démarre tranquillement.

jeliot

said

yep j’irais par tranche de 250 :p

CiNoD

said

kuryus wrote: Zinc 7, ce n’est pas lui aussi ?

Pour moi, non. Pour une bonne raison déjà, c’est que Zinc7 utilise un script goldcoder modifié alors que l’admin dont on parle ici n’utilise que des script uniques.

Ceci étant dit, l’admin de Zinc7 a prouvé qu’il était tout aussi bon.

schubione

said

Je me suis enregistré,mais je n’ai pas toujours pas reçu le mail d’activation.Je ne vois d’option pour renvoyer le mail d’activation.

CiNoD

said

schubione wrote: Je me suis enregistré,mais je n’ai pas toujours pas reçu le mail d’activation.Je ne vois d’option pour renvoyer le mail d’activation.

Ça a mis un peu de temps à arriver chez moi.

CiNoD

said

Y’a quand même quelques trucs qui sont étonnants et pas dans les habitudes de cet admin : des fautes d’orthographe et de typo.

​- Note: Earnings for the « 5.2% Daily » plan will be available 24h after this massage.

CiNoD

said

Ah j’avais pas vu mais il y a aussi un plan trial :

107% après 5 jours

Adrien81

said

107% * ^_^

Suivi avec $200 Payza pour le moment, j’attends une confirm BTC et je suis avec $200 de plus!

Par contre, je ne vois pas de limite de $250? Je viens d’essayer d’ajouter $500, j’aurai pu, des infos? (Un filleul veut investir 1 BTC)

schubione

said

Toujours pas reçu le mail ;(

CiNoD

said

La limite de 250$ est sur le plan trial.

Par contre, il y a une limite globale car j’ai voulu rajouter et je ne peux pas.

Currently there is insufficient loan demand, but our P2P allocation system is continuously evolving.
    * Higher loan amounts demand would most likely be possible in a short time, therefore, please try again within the near couple of weeks.

CiNoD

said

schubione wrote: Toujours pas reçu le mail ;(

Je te vois dans mes downlines pourtant. Écris au support.

schubione

said

J’ai recrée un autre compte (schubifree) avec un autre email et ca a tout de suite fonctionné.
    J’ai deja eu des soucis de non reception de mail avec mon compte email sfr,la j’ai utilisé mon compte gmail.

CiNoD

said

A défaut d’être parfait, il est réactif :

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 163)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils