Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Ce sujet a 162 réponses, 4,309 participants et a été mis à jour par  romuald1972, il y a 2 ans et 2 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 163)
  • Auteur

said

yep en effet, il n’y a rien à faire. Tu peux racheter en interne à partir de 25$ si tu veux ou retirer tout tes gains.

​Pour ce qui est de savoir si il est encore temps d’investir, on peut pas te le garantir par prudence, mais je pense qu’ici tu peux déposer sans trop de risque.

MGB34

said

Perso je suis en encore en 75 reinvest et 25% cashout donc perso je pense que oui…
    Mais on peut jamais être sur avec ce genre de programme !

MGB34 wrote: Perso je suis en encore en 75 reinvest et 25% cashout donc perso je pense que oui…
    Mais on peut jamais être sur avec ce genre de programme !

merci pour le conseil

Adrien81

said

En effet je viens de reinvestir 100% de mes gains du jour personnellement, et je vais faire de même jusqu’à la fin de la semaine!

salut @romuald1972 c’est ce qu’on appelle un HYIP beaucoup plus risqué que les revshares de manière générale mais souvent aussi avec un taux beaucoup plus élevè, donc toujours d’une manière générale il vaut mieux y rentrer dès le début et faire ce qu’on appel un hit and run tu investis tu récupère et tu te casses ( pour faire court ),
    après ceci n’est qu’une stratégie libre a toi de réinvestir par la suite le tout c’est de s’arrêter au bon moment et c’est la toute la difficulté , sinon tout est passif tu investis et tu attends que sa tombe , après cela n’engage que moi mais j’investis rarement plus de 100 dollars dans un HYIP trop risqué mais cela reste mon avis , bon gains à toi !

Merci à tous pour ces conseils avisés.
    Mais du coup, j’arrive trop tard partout …
    ?(

CiNoD

said

Il y aura d’autres programme prometteur. Patience ! 🙂

Nappoy

said

Il n’est pas si vieux que ça je pense qu’il a encore au moins un mois de vie encore. Ce n’est que mon avis perso.

Adrien81

said

J’aurai dis la même, mais dur de prendre responsabilité à conseiller quelqu’un d’y investir 😀

oui au moins ça prouve que vous avez une conscience lol et qu’on peut vous faire confiance et c le plus important

CiNoD

said

L’évolution de mon compte, ça s’annonce pas mal ce programme ! 😀

Adrien81

said

Rhaa @cinod, si tu savais à chaque fois que je vois une notification de ta part dans ce topic, je suis en sueur en me disant  » Oh non pas déjà!  » 😀

CiNoD

said

J’vais annoncer un faux scam un jour pour voir le nombre de crise cardiaque ! 😀

jeliot

said

Pareil sur tout les biz où je suis inscrit ! ^^ quand je vois un message ça me fou le stress

Dukowski

said

Dingue, je me faisais la même réflexion ce matin… 😀

Nappoy

said

Lol j’ai eu la même sensation que vous. Un moment d’appréhension au moment de voir la notification . Après je suis assez optimiste sur ce programme… peut-être à tort.

schubione

said

Premier retrait effectué pour recuperer 50% de ma mise.
    J’avais calculé pour recuperer 25$ (par rapport au 5% de frais),mais j’ai pas pensé aux frais Payza qui se rajoutent.

Bilan actuel: 50$ investi, 2 rachats de 25$, 26.29$ retiré

[attach=1630][/attach]

[attach=1631][/attach]

Attached files

Jack0312

said

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je viens de réinvestir 200$ (100$ via PM + 100$ via Payza)

Pour le moment, le programme fonctionne parfaitement et les investisseurs sont nombreux!

GO GO GO!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 163)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils