Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Ce sujet a 162 réponses, 4,309 participants et a été mis à jour par  romuald1972, il y a 2 ans et 5 mois.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 163)
  • Auteur
  • Rho vous avez de la chance , moi je ne peut ni deposer , ni repurchase ^^ A croire que je doit retirer mais j’ai pas envie je voulais repurchase 2 mois non stop !

je testerais demain pour rp 🙂

Adrien81

said

Je viens d’atteindre mon objectif des $1000 d’actifs, je passe en full retrait jusqu’à récup 100% ROI, puis je repartirai de nouveau sur une semaine full repurchase, je le sens bien ce site :thumbsup:

Mon investissement est de $400, donc me reste moins de $100 à retirer pour avoir mon ROI, soit 2 j de retrait 😀

jeliot

said

Et dans deux jours les premiers investissement vont commencer à expirer, j’espère à ce moment pouvoir redéposer dessus.

et moi repurchase 🙂 j’ai plus de 600 dollars dans ma balance withdraw en attente que je retire pas 🙂 XD

jeliot

said

Problème de riche ça :p

jeliot wrote: Problème de riche ça :p

Non de risque et même de stratégie.
    J’explique vite fait, si je repurchase 2 mois avec tout les hyips que j’estime qui tienne de 3 mois j’ai de grande chance de faire des gros profits pour des pertes « minime » !
    g
    Genre la si j’aurais pu rp tout le temps pour 500 de dépôts -> rp 2 mois et 1 moi de retrait je prend 4800 dollars ….

madara

said

c’est sur qu’en partant comme ça ont gagne vite et bien a condition de ne pas se planter sur les 2 ou 3 premiers site mais 4300$ de bénéfice ça permet de se louper plusieurs fois après reste a voir s’il y a beaucoup de hype qui durent 3 mois

juste 2 petites chose en moyenne tu réussis combien de fois sur 10 a trouver un programme qui dure 3 mois ?

et aussi pourrais-tu en faire profiter le forum quand tu trouves un site qui d’après toi a toutes ses chances de durer 3 mois ?

car de mon coté personnellement je ne vois pas spécialement la différence entre un bon hype et un mauvais pour moi ils sont tous a peu près pareil

c’est pas le sujet mais j’ai posté robinhood … et la c’est sur que c’est plus de 3 mois 🙂
    Mais tu peut pas repurchase et seulement avoir 2 dépôts actif de max 500 dollars , c’est un « sleeper » « dormeur »

jeliot

said

Et hop mon premier dépôt vient d’arriver à terme, et toujours impossible de redéposer ! ^^

​C’est limite frustrant, je suis condamné à composer en interne du coup :p

CiNoD

said

Pareil ! C’est un control freak l’admin !

Dukowski

said

Pareil arrivé à terme, mais je peux redéposer par contre. 800$ max.

CiNoD

said

L’admin a ouvert les vannes (enfin pas pour tout le monde apparemment).

Et comme je crois beaucoup en ce programme, j’ai rajouté un petit dépôt :

schubione

said

Mon depot de 50$ vient aussi d’expirer.Demain j’aurais de quoi retirer pour recuperer ma mise de départ.
    Ce qui ferait mon premier Hyip sans perte,vu que tous ceux auxquels j’ai participé ont été une catastrophe.

J’avais prévu de ne plus rejoindre ce genre de programme,mais la confiance que tu avais en celui-ci @cinod,m’avait
    convaincu et je ne le regrette pas.

CiNoD

said

@schubione ça me fait plaisir que tu fasses du profit ! :thumbup:

C’est vrai que les HYIP c’est souvent un vrai champ de mine, même avec les admins de confiance (genre Bitcoinworld). Mais celui-là est parti pour faire un carton, le fait que l’admin contrôle les rentrées d’argent montre qu’il essaye d’apporter une croissance régulière à son programme. C’est pas le comportement d’un scammer.

MGB34

said

CiNoD wrote: L’admin a ouvert les vannes (enfin pas pour tout le monde apparemment).

Et comme je crois beaucoup en ce programme, j’ai rajouté un petit dépôt :

La vache t’as pas fais semblant la…

CiNoD

said

J’ai tellement confiance que je vais faire une offre au 4 prochaines personnes qui s’inscrivent avec mon lien : je vous assure vos 25$ d’investissement.

Vous n’osez pas investir dans un HYIP, vous avez vécu de mauvaises expériences par le passé, vous pensez qu’il est trop tard, etc.

Pas de soucis, inscrivez-vous, investissez 25$ et testez le programme sans risque : si l’admin se tire avec la caisse avant que vous soyez en profit, je vous rembourse ! 😀

madara

said

ça m’embêtais de ne pas faire partie de ce programme car pas l’argent au démarrage mais bon t’as l’air d’avoir tellement confiance je me lance

CiNoD

said

Tu le regretteras pas ! Et au pire je te rembourse ton investissement. 🙂

Plus que 3 places ! 😀

MGB34

said

Ca vaut vos pour une RBC d’un filleuls deja dans le programme juste sous toi et si je reinvestit 8o ?

CiNoD

said

Ceux qui ont suivi dès le début sont déjà en profit ou le seront bientôt (s’ils n’ont pas repurchase). 😀

L’offre est pour ceux qui ont peur de franchir le pas, pour les encourager à profiter de ce business. Ça serait dommage de passer à côté ! 🙂

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 163)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils