Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Ce sujet a 162 réponses, 4,309 participants et a été mis à jour par  romuald1972, il y a 2 ans et 3 mois.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 163)
  • Auteur

said

C’est trop tard ! 😀

@MGB34 Si c’est en bitcoin, le problème vient pas d’eux.

kuryus

said

CiNoD wrote: Si tu me promets 156% en 30 jours, je t’envoies 2000 aussi. 😀

Avec un bon piggy par semaine en sortant à 15 % de bénef net, ça doit être jouable ^^
    Bon après, de là à mettre 2000 sur un piggy lol

MGB34

said

Effectivement c’est en Btc…
    Ben le Hash devrait quand même exister non, hors la le Hash qu’ils m’ont envoyé n’amène à rien…?
    Et aucune réponse du support depuis jeudi soir, malgré 2/3 relances…

Keke57

said

Je viens de remettre …50$ sniff

MGB34

said

Ah si ils viennent de me répondre et m’ont donné un lien,
    pour suivre l’opération…
    Bizarre qu’il apparaissent pas sur Blockchain…

madara

said

j’ai une demande qui a été faite ce week end argent reçu ce matin par payza

CiNoD

said

Keke57 wrote: Je viens de remettre …50$ sniff

Arrêtez de paniquer les gars, vous serez payés ! 😀

Adrien81

said

Je pense qu’il rigolait plutôt de son montant comparé à tes $2000 😀

Pas de panique et pas de litige lol ! Il paye, si ton paiement btc est pas arrivée c’est la blockchain qui lague , sur certaine transaction ca peut prendre 4 jours a être validé …..

Adrien81

said

Mais comment vous faites pour investir autant moi le site me bloque en disant qu’il n’y a pas assez de demandes de prêt ! :'(

jeliot

said

Ouais c’est à la gueule du client !, pendant longtemps j’avais ce message alors que d’autres faisaient de gros dépôts. J’ai essayé avec 2000$ tout à l’heure pour voir, et ça passait. ( j’ai pas déposé 2k, juste essayé je précise 😀 )

MGB34

said

frenchmonitor wrote: Pas de panique et pas de litige lol ! Il paye, si ton paiement btc est pas arrivée c’est la blockchain qui lague , sur certaine transaction ca peut prendre 4 jours a être validé …..

Je veux bien et je sais que ca puisse prendre 4 jours, mais bon la le hash n’existait même pas et depuis jeudi sans news, alors qu’habituellement le support est toujours très réactif c’était quand même space…
    Maintenant j’ai pas crié au loup que je sache, j’ai juste soulevé le problème que j’ai rencontré ces derniers jours…

Et je pense que c’est le but de ce forum, enfin il me semble !

CiNoD

said

Le hash existait, faut juste pas utiliser blockchain.info pour chercher.

Quand au support, il faut l’oublier le week-end. Cet admin ne travaille jamais le samedi ou le dimanche.

Adrien81

said

J’ai réussi à rajouter $200 via Payza! Enfin! 😀

MGB34 wrote: [quote=’frenchmonitor’,’http://soistonboss.com/index.php/Thread/2017-Passive-Loan-le-retour-d-un-admin-de-légende/?postID=86783#post86783′]Pas de panique et pas de litige lol ! Il paye, si ton paiement btc est pas arrivée c’est la blockchain qui lague , sur certaine transaction ca peut prendre 4 jours a être validé …..

Je veux bien et je sais que ca puisse prendre 4 jours, mais bon la le hash n’existait même pas et depuis jeudi sans news, alors qu’habituellement le support est toujours très réactif c’était quand même space…
    Maintenant j’ai pas crié au loup que je sache, j’ai juste soulevé le problème que j’ai rencontré ces derniers jours…

Et je pense que c’est le but de ce forum, enfin il me semble !

Mais oui tu as raison 😉 on est ici pour sa et s’entre aider aussi .

Keke57

said

Adrien81 wrote: Je pense qu’il rigolait plutôt de son montant comparé à tes $2000 😀

C’est tout à fait ca….

Adrien81

said

D’un côté tu peux être content, les $2000 de Cinod vont servir à nous payer 😀

Nappoy

said

J’ai bien reçu mon dernier paiement en btc en moins d’une heure cette fin d’après midi.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 163)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils