Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés Passive Loan (le retour d'un admin de légende ?)

Ce sujet a 162 réponses, 4,309 participants et a été mis à jour par  romuald1972, il y a 2 ans et 3 mois.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 163)
  • Auteur

said

Aujourd’hui, j’ai dépassé les 200% sur passiveloan, et à voir vos dépots, je me tatte vraiment à remettre une bonne couche…

Jack0312

said

Bonsoir à tous,

Je viens de réinvestir 100$ (50% Payza/50% PM).

Ce programme est au top!

Bons gains à tous avec PassiveLoan!

MlleClique

said

Ils payent les retraits le week end en principe ?

CiNoD

said

Prochaine vague de paiement : lundi vers 10h.

schubione

said

Retrait de 28$ demandé après 2 rachats,ce qui me fera un bénéfice de 50%. ^^
    Il me restera alors à peu près 80$ de loan actif.
    J’hésites maintenant à refaire un rachat ou passer au retrait total.

schubione

said

Voilà,comme @cinod l’avait annoncé,paiement reçu après 10h ^^
    J’ai officiellement 50% de bénéfice (50$ investi,75$ de retiré)
    Du coup,je vais continuer comme je l’ai fait depuis le début,2 rachat puis 1 retrait.

kuryus

said

Félicitations Schubione ^^

Moi je me lance juste,et je dois avouer que je ne sais quelle stratégie tentée :/

toyath

said

Un conseil kuryus, mets le paquet direct, ROI sous 20 jours, ensuite c’est que du benef 😉

De mon coté :
    J’ai retiré 840$ soit un peu plus de 200% des 400$ de mon premier dépot,
    puis j’ai recomposé avec mes gains, je suis actuellement à 600$ actifs, j’arrete le compounding, je retire tout pour sortir du programme.
    Non pas que je soupçonne qu’il scam bientot, mais parce que j’estime que mes profits sont suffisants 😉

Bons gains, PL est une bonne cash machine 🙂

kuryus

said

Je n’ai pu mettre que 65 $, donc ROI, puis je joue avec les bénefs, si il dure comme Razzleton, c’est sûr que je pourrais me faire un peu, en faisant ensuite 2 repurchase / 1 retrait.

Ouai, je vais la jouer safe, et ensuite, on verra ^^

madara

said

ROI atteins de mon coté aussi merci a mon parrain qui a su me motiver pour rentrer sur le programme

MlleClique

said

ROI atteint aussi ! Maintenant j’hésite à remettre un peu de frais ou a juste composer avec les gains qui vont arriver. Le site commence a avoir de l’âge quand même.

toyath

said

J’ai craqué ! Dépot de 200$ à l’instant, et compounding pendant encore 5 jours !

PL viens de se référencer sur ISA, et prendre une assurance … c’est ce qui m’a décidé !

Prochain épisode dans 20 jours ROI :p

Moi aussi j’ai craqué j’ai fait un petit ajout en bitcoin de 2000 dollars 🙂

Adrien81

said

J’ai également redéposé $200

pompoko17

said

frenchmonitor wrote: Moi aussi j’ai craqué j’ai fait un petit ajout en bitcoin de 2000 dollars 🙂

tu me vends du rêve !!!! 🙂 🙂

CiNoD

said

Si tous les programmes étaient aussi bons, on serait riche ! 😀

Je pense réinjecter de l’argent frais lundi ou mardi ! :thumbup:

pompoko17

said

« Allo CETELEM, oui c’est pour un prêt ?! Combien ? oh je sais pas, je dirai 10000 ?! possible ? » 😀

moi aussi je vais m’y mettre vite ;p

MGB34

said

C’est clair que c’est une Cash Machine…

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 163)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils