PixelKeys

PixelKeys

Ce sujet a 23 réponses, 364 participants et a été mis à jour par  Keke57, il y a 2 ans et 4 mois.

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur

said

Pour info, après plus de 12h, retrait toujours en pending….

Guizza94

said

@Keke57 Merci pour ton info.

Pour le moment, je ne trouve pas trop ça anormal, bien que je comprenne également que tu aies envie de toucher le pactole ! 😉
    Par exemple, même Bitfun qui promet de payer sous 24h, me paye sous les 3-4 jours et je ne demande que 10000 satochis à chaque fois !

Donc attendons encore jusqu’à lundi par exemple, pour voir ce que cela donne. C’est certainement encore et toujours à cause du cours du Bitcoin qui est élevé.

Enfin, bon, tiens nous au courant de l’évolution… Tout ce que j’espère, c’est qu’il n’ait pas tourné au scam !

A bientôt et bons gains.

Keke57

said

Pour info, pour Bitfun, je faisais comme toi avant…maintenant j’attend les 50000, histoire d’éviter les 1000 de frais…y a pas de petits profits 😉

Keke57

said

Demande de retrait effectuée depuis plus de 3 jours maintenant et toujours en pending…J’ai un gros doute sur le fait d’être payé un jour…

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils