Platincoin - PLC

Platincoin – PLC

Ce sujet a 8 réponses, 344 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 2 ans et 4 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

said

Bonjour,

Le Platincoin est une AG Suisse inscrite au registre du commerce dans le Canton/Zug.

Selon les promesse donnée l’exécution des transaction seront 10x plus rapide que le celle du BTC,
    Dés le lancement le PLC sera immédiatement tradable sur les plateforme de trading les plus populaire.
    Il y aura des preuves de leurs travail effectué a propos du développement des PLC.
    Le prix d’entré en bourse du PLC sera de 0,10€ avec un objectif de 1€ d’ici fin 2017.

Il y aura la possibilité d’acheter des PLC via plusieurs pack :

5€ = 50 coin
    50€ = 500 coin
    250€ = 2500 coin
    500€ = 5000 coin
    1000€ = 10 000 coin
    5000€ = 50 000 coin
    10000€ = 100 000 coin

Dés l’achat d’un pack, les coins (PLC) seront immédiatement transférer dans nos e-wallet (coffre-fort),
    il n’y aura pas de période de blocage et aucun split.

Il y aura également une PLC secure box pour ce qui le souhaite, afin d’augmenter la securité et la vitesse des transaction qui sont partenaire au platincoin blockchain.

Le platincoin sera également la première crypto-monnaie relié directement a une banque afin d’augmenter la sécurité et la légalité de nos bien, ceci permettra également d’attirer des partenaire sérieux plus facilement.

Le PLC rentrera en cotation le 11 mai 2017 avec une valeur de 0,10€

Voici la structure économique de la société :

Le plan de rémunération :

Il y aura divers bonus, du style séjour, voiture, prime de carrière etc …

Je suis en contact avec un leader Russe depuis quelques semaine déjà concernant ce programme, j’y posterai les infos dés que possible, je vous partegerai également un PDF en anglais, et si vous avez des question n’hésitez pas 🙂

La période de pré-enregistrement devrait débuter d’ici quelques jours, pendant cette période ont aura des formations et tout les outils nécessaire pour recruter du monde.

Merci de m’avoir lu,

Sezer.

Aaron

said

c’est une production illimitée ou comme toute monnaie « valable » il y a une limite ? 😉

6clone

said

Très bonne question,
    Voici ce que j’ai trouvé :

Latest technology: Hybrid Blockchain

Circulation: 500,000,000 million coins

Proof of Work – Proof of Stake

Security: 100% DZNT

Speed: 75t cp / s (10 times higher as bitcoin)

Anonymity: 100%

Je penses que ça sera une production illimité.

Garyusa

said

Cette nouvelle crypto monnaie à l’air bien pensée 😀

Je te suis 😉

Je ne me suis encore jamais lancé dans ce domaine. Ça sera l’occasion 🙂

Garyusa

said

De rien ça faisait un moment que je voulais me lancer dans ce milieu donc ça tombe bien 😀

Aaron

said

faites quand même gaffe, il y en a eu d’autres des coincoin.
    et surtout une qui à laissé des séquelles 🙂

6clone

said

Ont verra déjà s’il y aura des preuve etc de leurs travail, l’aspect du site officiel et autre 🙂

CiNoD

said

6clone wrote:
    Je penses que ça sera une production illimité.

Circulation: 500,000,000 million coins

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils