Présentation #jotix

Présentation #jotix

Ce sujet a 17 réponses, 1,839 participants et a été mis à jour par  Garyusa, il y a 3 ans et 9 mois.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur

said

Salut à tous,

Je m’appelle Joël, intègrement Portugais, j’habite dans les Hautes de Seine. Autrement, j’était déjà dans les Hautes-Pyrenees, la Haute Savoie, dans la region centre et même dans le val d’oise.

Arrivé sur PaidVerts depuis juste Décembre 14, j’avais investi le nécessaire pour le groupe 11.

Toujours très ambitieux, je souhaite ou j’ai comme objective de diversifier mes sources des revenus en ligne, qui actuellement sont résumé au le bien-connue Neobux.

Je suis adepte des ptc, sans doute. Mais, leur destinations sont toujours le même: le mensonge et par conséquence la mort.

Pour ça, je me suis dédié à l’invention fantastique d’un portugais, bien sûr! Le Neobux. Et je suis de dans depuis son départ, c’est-à-dire 2008. N’oubliez pas de voir ma vidéo sur Youtube et donner un petit like.

En terminant, je vous laisse aussi mon petit chat.

Bon courage à tous et merci pour votre adorable patience 😀

kuryus

said

Bienvenue Joiko !! Sur Neobux, je connais déjà cet avatar, je suppose que c’est toi.

Maurice

said

Bienvenue à toi Joiko ;). Quand tu dis que les destinations sont toujours les mêmes cest-à-dire que les PTC meurent tout le temps ? C’est toi le créateur de Neobux ?

jotix

said

kuryus wrote: Bienvenue Joiko !! Sur Neobux, je connais déjà cet avatar, je suppose que c’est toi.

Oui, moi même.

Satan76

said

C’est fou, tout le monde à un chat ici :O

Bienvenue à toi, j’espère que le forum t’apportera joie et soutient !

kuryus

said

Joli parcours sur Neobux alors Joitix, tu vas encore faire des ravages ici, je n’en doute pas.
    Et oui, on a presque tous des chats lol.

jotix

said

Maurice wrote: Bienvenue à toi Joiko ;). Quand tu dis que les destinations sont toujours les mêmes cest-à-dire que les PTC meurent tout le temps ? C’est toi le créateur de Neobux ?

Non, je suis loin d’être le créateur de Neobux. Le Neobux a été développé par un portugais, mais pas moi.
    Oui, malheuresement, à part Clixsense, Neobux et voir encore quelques autres que je ne connais pas, les ptc meurent tout le temps.
    Il est temps de changer cet histoire, non? On espere ça avec PaidVerts 😉

Maurice

said

Ah oui je l’espère aussi car je voulais m’inscrire dans le long terme, c’est en quelque sorte un projet :).

Quelle est ta préférence entre Neobux et PV ?

PS : effectivement, il y a vraiment une « team cat » ici :D.

jotix

said

Maurice wrote: Ah oui je l’espère aussi car je voulais m’inscrire dans le long terme, c’est en quelque sorte un projet :).

Quelle est ta préférence entre Neobux et PV ?

PS : effectivement, il y a vraiment une « team cat » ici :D.

Sont deux sites différents. Le Neobux est une chose stable et fiable et le paidverts est plus agaçant, mais au même temps très intéressent car change du reste du monde PTC .
    Je dit agaçant, parce que il y a eu bcp des changements et des périodes instables.

jotix

said

Satan76 wrote: C’est fou, tout le monde à un chat ici :O

Bienvenue à toi, j’espère que le forum t’apportera joie et soutient !

Merci Mr. le chef. 😀 Bonne idée de faire un forum sur ce sujet. C’est un petit peu dommage que est seulement centré sur PaidVerts.

Maurice

said

Tu me donnerais presque envie de tenter Neobux vu sa stabilité, c’est vrai que PV paraît plus instable où du moins il y a des incertitudes quand on voit les derniers bugs et autres. Même si je préfère rester centrer dessus, Neobux pourrait être une alternative au cas où. Les gains sont comparables à PV ?

jotix

said

Malheuresement, pour gagner quelque chose avec Neobux, il faut investir bcp. Et bcp c’est environ 3000€ au départ.

Après ça, il faut patienter, bcp patienter. Et aller petit à petit pour développer un compte durable. On dirait qu’il s’agit d’un compte épargne. Il faut du temps…
    Après les profits ne sont pas pareils qu’un compte épargne, pour la même tranche d’investissement.

Mais quoi, j’hallucine ou quoi, tu connais pas encore Neobux?

Maurice

said

Au risque de te surprendre, je ne rentre dans ce monde de PTC que depuis décembre :D, trop de temps consacré aux études.

Satan76

said

De rien, et pas de Mr Chef :O Satan76 sa ira ou au mieux juste Satan 😉

Oui pour l’instant il est centrer seulement sur Paidverts/MyTrafficValue, mais c’est le seul PTC que je connais vraiment (début de mon aventure ptc octobre 2014), j’attend vos suggestions à tous pour améliorer tout sa !

polo26

said

sur neobux depuis 2008 , bravo tu à eu du nez 😉 j’espère que tu es dans le bénéfice depuis ,
    après c’est certain neobux est plus stable techniquement que PV , mais PV utilise un script différent et plus complexe et PV à 9 mois par rapport à néo qui en à 6 ans , même si cela n’excuse rien
    sinon j’avais entendu que les premiers 6 mois de neobux ils avait eux aussi beaucoup de problème serveurs c’est vrai ou c’est une légende ?

ton petit chat mérite un like , il me rappelle le chat dans la BD « léonard » ^^

jotix

said

polo26 wrote: sur neobux depuis 2008 , bravo tu à eu du nez 😉 j’espère que tu es dans le bénéfice depuis ,
    après c’est certain neobux est plus stable techniquement que PV , mais PV utilise un script différent et plus complexe et PV à 9 mois par rapport à néo qui en à 6 ans , même si cela n’excuse rien
    sinon j’avais entendu que les premiers 6 mois de neobux ils avait eux aussi beaucoup de problème serveurs c’est vrai ou c’est une légende ?

ton petit chat mérite un like , il me rappelle le chat dans la BD « léonard » ^^

Oui, j’ai la même age que toi dans cet univers.

Si Neobux au départ a eu des problèmes serveurs? Je me rappelle plus. En fait, je me suis éloigné quelque temps et puis je suis revenu.
    Mais oui, il y a eu des modifications depuis… Il y a eu des soucis avec paypal, etc.

Oui, oui, je suis bien dans le profit chez Neobux. Avec plus de 17k refs loués et plus 6 ans de maison (avec des hauts et bas) je suis largement dans le bénéfice.
    D’ailleurs, je pense être le seul à parler le français (mal, mais je me débrouille) à avoir autant de refs et à avoir tel ancienneté 😀 Et je suis très fière de ça.

kuryus

said

Au niveau francophone, niveau ancienneté sur Neobux, tu dois être un des plus anciens. En nombre de fifis, il y a Chris et ManUnited qui sont aussi de sacrés références je crois.

Garyusa

said

Bravo à toi pour Neobux car il y a une incroyable gestion avec les filleuls loués (alors 17000 je n’y pense même pas) !!

En tous cas bienvenue à toi sur ce forum. Avec paidverts, tu auras un nouveau programme au top 🙂

Super ta vidéo, je t’ai liké 😉

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils