Présentation-polo26

Présentation-polo26

Ce sujet a 2 réponses, 681 participants et a été mis à jour par  kuryus, il y a 3 ans et 4 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

said

Bonjour à tous

dans la vie je n’aime pas trop parler de moi ou me mettre en avant je suis quelqu’un d’assez réservé, mais comme je trouve ce forum vraiment utile , je peut bien dire quelques mots sur moi , mais ce sera tout 😉

donc je m’appelle Allan j’ai 31 ans , je vis en région parisienne et je vis avec mon petit chat « minette » que j’adore , parfois je me demande si je n’est pas été un chat dans une autre vie , j’aime bien leur espiègleries, leur indépendances, leur regards qui regarde au delà du monde , leur esquives ect… les hommes ont beaucoup à apprendre des animaux ,
    ma petite minette

Donc depuis 2006 j’ai découvert ce monde des PTC/hyips/revshare/autosurf..
    j’ai commencer avec 12dailypro peut être les anciens ce souvienne
    j’ai essayé un peu tout les genre de sites , mais finalement je suis plus un adepte des revshares et des cycleurs actuellement je suis dans 3 sites PV mon principal et 2 cyclers
    j’ai beaucoup perdu , parfois gagné , mais ce que je recherche dans un programme c’est de voir son évolution dans le temps et avec MTV je vois cela comme une aventure en plus de faire des gains
    mais je doit reconnaître que le reseau MTV est le site je plus unique que j’ai participé en 8 ans donc ma passion c’est de participer à ces sites

j’ai aussi d’autre passions même si je passe beaucoup de temps dans le monde de MTV
    comme jouer avec mon petit chat , je suis un fan de seines en ce moment j’ai découvert la série « frasier » je vous recommande c’est un peu une sitcom style « friends mais moins niais niveau humour plus subtil
    j’aime aussi toute les série de zombie « W.D » et nationZ entre autres et les Simpsons ( je recommande les 10 première saisons)

j’aime lire j’aime bien le cynisme de houellebecq cela me rappelle « céline » , j’aime bien aussi sephen king les grand poéte VerlaineRimbaud ( un saison en enfer génial,) et bien sur le le spleen de Baudelaire , Mallarmé ect.., lire des biographies historique sur napoléon , Socrate,Alexandre le grand que j’aime beaucoup au début il y à quelques année je voulais prendre comme pseudo « bucéphale » finalement c’est une bonne nouvelle d’avoir choisit « polo26″ actuellement j’écoute en llvre audio  » les milles et une nuits formidable », mon livre préféré est l’attrape coeur de « stalinger » je le recommande à tous , généralement si j’offre un livre c’est celui la

j’aime cinéma ,plutôt des films conceptuelle , même si regarder des films d’actions c’est bien de temps en tenps , mon réalisateur préféré est » Terrence malik » the tree of life est un chef d’oeuvre , mais mon film préféré est « la ligne rouge  » un film existentialiste sur la guerre , niveau télé j’aime beaucoup la chaîne Arte et leur docu fiction historique le samedi soir , bien sur je déteste la soupe insipide de TF1
    niveau musique j’aime beaucoup les Doors et jim morrsson ,janis joplin,Queen, le jazz, lully,,,Gainsbourg , Bashung ( L’Imprudence , l’album francophone qui m’a le plus touché émotionnellement depuis très longtemps) Manset aussi est très bon , mélancolique mais très bon ect..
    j’aime aussi la nature , mon rêve que l’homme ce reconnecte à la terre et que les hommes revive dans des petite communauté loin de la ville , peut etre apres le prochain holocauste , comme disait gengis khan » les villes rendent sournois et mesquin »
    , pour terminer ur une note plus positif voici une citation de Clemenceau c’est ce genre d’humour que j’apprécie ,« Un escalier de ministère est un endroit où des gens qui arrivent en retard croisent des gens qui partent en avance. »de Georges Clemenceau

voila bon finalement j’ai écrit beaucoup plus ce que je pensait X/ désolé pour ce pavé , au moins vous pouvez vous faire une idée de moi , même si ont ne connais jamais personne à 100% 😉

bye

Satan76

said

Peace&love 😉

Non plus sérieusement, présentation complète et sa fait plaisir que quelqu’un en dise autant sur sa vie privé !

Je suis aussi un fan inconditionnelle de WTD et Znation :thumbup:

kuryus

said

J’ai la même minette à la maison dis donc !!
    Petite présentation bien détaillée effectivement. Niveau livre, j’aime bien stephen king aussi, mais j’ai découvert il y a quelques années Maxime Chattam, un petit frenchie. Et maintenant, je suis totalement accro. Des thrillers, et une série SF baptisée autre monde. J’ai commencé par Prédateurs, ça se passe pendant la guerre de 39-45. Peut être que cela pourrait te plaire.

Bonne journée Polo ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils