Présentation Skorly

Présentation Skorly

Ce sujet a 11 réponses, 139 participants et a été mis à jour par  mongoaurelio, il y a 1 an et 6 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

said

Salut, je viens de m’inscrire et passe donc par la case présentation.

J’admets être totalement étrangère au monde de l’investissements. Mon seul site rémunérateur est un cashback. Pour vous dire à quel point vous lisez la présentation d’une ultra-novice ! :/
    Je vois tout un tas de sites, de liens. J’aimerai tenter l’expérience et apprendre à vos côtés. Je sais que la fortune ne m’attends pas, mais si je pouvais avoir des petits retours sur investissements, on peut dire sans jeu de mot que ça serait tout bénéf’.

A bientôt, et si vous avez du temps à perdre et des conseils pour quelqu’un qui ne demande qu’à en avoir, je prends.

math010101

said

Bienvenue sur le forum 🙂

Si tu as des questions n’hésite pas y’a pleins de gens sympa ici tu verras 😛

skanmpx

said

bienvenue parmi nous skorly surtout n’hésites pas à poser toute question qui te passes par la tête nous sommes tous là pour s’entraider

Adrien81

said

Salut Skorly super présentation et bienvenue! Si tu as des questions n’hésite pas, on sera nombreux à te répondre avec plaisir 😀

dede1987

said

Bienvenue parmi nous 🙂 , on prendra le temps de t’aider et de te conseiller le plus précisément possible 😉

Skorly

said

Merci pour cet accueil chaleureux. Oui j’ai remarqué en parcourant le forum que l’ambiance était vraiment sympa, c’est l’une des raisons primordiales qui pousse à l’inscription d’ailleurs. Enfin, selon moi, on a envie de faire parti de votre communauté car de bons conseils et une bonne dose de sympathie, font une recette qui fonctionne bien.

A bientôt 😉

Edit : Je rencontre un léger souci avec le MP de bienvenue envoyé par la team à l’inscription, le lien vers les tutos m’envoie vers une page où l’accès m’est refusé. C’est peut-être normal mais je me posais la question, alors autant demander. Merci par avance.

MlleClique

said

Bonjour et bienvenue Skorly !

Oui, le message de bienvenue est un peu obsolète, je vais d’ailleurs le corriger de ce pas.
    En attendant, si tu veux visiter les tutos, c’est là : http://soistonboss.com/index.php/Board/30-Tutoriels/

🙂

Si tu as la moindre question, nous nous ferons une joie de te répondre !

MGB34

said

Salut, sois la bienvenue

rmo007

said

Bienvenue dans la famille 🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils