Prêt de Bitcoin

Prêt de Bitcoin

Ce sujet a 15 réponses, 249 participants et a été mis à jour par  Keke57, il y a 1 an.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur

said

Salut le forum,

J’ai besoin d’un service. J’aimerais investir 4 BTC pour recevoir le double en 50 jours. sur le site: EmpowerCoin.com

J’aurais donc besoin que quelqu’un me prête 4 BTC pour une durée maximum de 25 a 30 jours. En fonction du temps de remboursement, je vous filerais un bonus.

Je sais que c’est une jolie somme à prêter mais ça me dépannerait bien !

Si vous êtes partant, contactez-moi par MP pour l’adresse !

Merci !

Attached files

dede1987

said

bonjour, règle numéro 1 c’est de présenter avant de faire un topic merci d’avance 😉

sinon, je lâche Cinod 😀

math010101

said

Oui Oui tiens je t’envoi 4BTC toi que je ne connais pas du tout et qui sort de nul part 😀

BIDULE

said

règle N° 2 -> demander l’équivalent de 7 000 $ … n’est absolument pas crédible !

( surtout à un inconnu avec 1 message fofo ).

Dans mon sud-ouest on dirait -> Ca va t’as pas trop mal au Cou****

madara

said

bon bah vu que je suis a plus de 600 messages je me lance dis donc Bidule t’aurais pas 300 BTC a me dépanner pars hasard je vais mettre ça sur MPCA pour une durée maximum de 100 a 150 ans suivant comment ils remboursent 😀

jotix

said

C’est une blague ou quoi ? 😀

AlexR

said

Pour ma part, je préférerais un don…mais comme je suis plus raisonnable que madara, je dirais que 200 BTC me suffiraient… pour l’instant! 😉

PS: et comme je ne suis pas trop exigeant, j’accepte aussi l’équivalent dans une autre monnaie (crypto ou même $ ou €) :whistling:

taz06

said

En plus dans sa demande de prêt il a oublier les clauses du contrat tel que

-Clause 1 : Si malheureusement le site ferme je serais dans l’incapacité de vous remboursez vu que je n’ai pas les moyens d’investir sur le site que je vous présente
    – Clause 2 : Je nous donnerai aucune info perso de façon a être sur que vous puissiez jamais me retrouver

C’est vrai quoi s’il oublie les clauses du contrat comment veut il trouver quelqu’un pour lui prêter cette somme :/ Enfin au moins il a pas froid aux yeux et nous a pas raconter une petite histoire qui nous mettrait la larme a l’œil pour avoir ce prêt du genre :

J’ai mon arrière petite cousine du 3 eme Mariage de la grande tante du père adoptif de ma belle sœur qui as une maladie orpheline qui ne touche que 1 personne sur 1 milliard dans le monde dans un pays dépourvue de ressource mais qui heureusement a un distributeur ATM qui n’accepte que les BTC a partir de 4 😀

Ce n’est qu’un resumer vous vous doutez bien que déjà l’arrière petite cousine a une vie de merde , que la grande tante as eu toutes les misères du monde , que le père adoptif est en prison pour avoir braquer une bank afin de la sauver mais vu qui y’as des gens sur le forum qui croit au Papa Noel et qu’on est le matin j’ai préféré le résumer 😉

fbarth75

said

Apres avoir écluser Facebook , te voila sur notre fofo !!
    Ce genre de cafard est a exclure d’office :thumbdown:

Maurice

said

Ah parce qu’il était réellement sérieux avec sa demande ?( . Moi qui pensait à une blague…

kuryus

said

Qui ne tente rien n’a rien ^^

D’ailleurs on devrait rajouter un nouveau truc au forum. Le don de 0.5 btc par membre à tous les membres qui ont plus de 5000 messages ^^

A votre bon cœur Messieurs Dames 😀

CiNoD

said

À défaut de gagner 4 btc, t’as gagné une suspension à vie.

Félicitations.

dede1987

said

Je me disais que Cinod n’était pas loin 😀

Keke57

said

Si j’avais su qu’on pouvait demander un financement sur le forum, j’en aurait profiter pour la réalisation de mes travaux ^^

Keke57

said

kuryus wrote: Qui ne tente rien n’a rien ^^

D’ailleurs on devrait rajouter un nouveau truc au forum. Le don de 0.5 btc par membre à tous les membres qui ont plus de 5000 messages ^^

A votre bon cœur Messieurs Dames 😀

Pour ma part, plus que 4250…..au boulot….

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils