Quel processeur choisir ?

Quel processeur choisir ?

Home Page Forums SoisTonBoss – Général Aide Aide et questions générales Résolus Quel processeur choisir ?

Ce sujet a 5 réponses, 460 participants et a été mis à jour par  afedjah, il y a 3 ans et 4 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

said

Voila, voila, encore une question de débutant, mais je me pose la question de quel processeur de paiement utiliser, en sachant que j’aimerais bien aller des sites comme adbrook par exemple.

En gros j’hésite entre payza et perfect money. Si j’ai bien tout suivi, il est possible d’utiliser une carte pour mettre des fonds sur le premier, mais pas sur le deuxième… j’ai bon ? ^^

Enfin, j’attends vos avis éclairés… :sleeping:

RomainB

said

Bonjour,

Oui c’est ça même si sur Payza le dépôt par carte est actuellement en maintenance jusqu’à fin de semaine prochaine je crois… Tu peux aussi y ajouter de l’argent via virement bancaire et aussi en retirer pare ce même moyen…

Sinon pour PerfectMoney pour en obtenir tu es obligé de passer par un exchanger online, de même que pour retirer tes sous dessus… Par contre les frais sur PerfectMoney pour recevoir et envoyer (de compte à compte) sont minimes contrairement à Payza… Le plus dur est donc d’obtenir du PerfectMoney après pour s’en débarrasser c’est assez facile et à moindre frais 🙂 De nombreux exchangers proposent cependant de se procurer du PerfectMoney par virement bancaire à bas frais, mais tu devras toujours passer un site tiers pour en avoir ou retirer tes gains PerfectMoney contrairement à Payza où tu peux déposer et retirer par le site lui-même…

Pm tu ne peut pas faire de litiges et très facile de hackear ton compte ….

karibou

said

OK, merci pour les conseils, du coup je vais plutôt aller voir du côté de Payza, qui m’a l’air plus flexible…

polo26

said

Bonjour Karibou

voici 3 vidéos qui pourront t’etre utile a propos de payza ,et un peu plus d’infos ur la société

ouvrir un compte payza
    https://www.youtube.com/watch?v=B_qazhM2du4
    ——————————————————-
    ajouter des fonds payza par CC, mais actuellement Payza est en train de mettre a jours leur script, puisqu’il ajoute un nouveau fournisseur de credit card, ainsi par la suite payza acceptera les dépôt par VISA/MASTERCARD ….la semaine l’option de dépôt par CC devrais être de retour , mais les frais sera de 7% au début ,ensuite le nouveau prestataire réduira les frais , progressivement

https://www.youtube.com/watch?v=kkB4n929Avs
    —————————————————

Enfin une video pour expliquer les financement par depot bancaire ( perso j’ai toujours utiliser le service bancaire sur payza depot ou retrait et aucun problème

https://www.youtube.com/watch?v=d3gDyCOWu2s

——————————————————————

Payza is the leading global online payment platform that specializes in e-commerce processing, corporate disbursements, and remittances for individuals and businesses around the world. The e-wallet platform provides Payza members worldwide with convenient and flexible loading and withdrawal options, such as localized bank transfers, global bank wires, credit/debit card, checks, prepaid cards, among others.

With over 9 million members, Payza offers its services in 197 countries and in 21 different currencies. Payza is proud to provide its merchants around the globe a complete solution for accepting payments and managing their businesses. In addition, Payza offers foreign exchange services, fraud screening services, email invoicing, mass and single remittances and business management tools. Payza also provides under-serviced and emerging markets with an affordable and convenient way to receive international payments, thereby bolstering local economies in a global marketplace.

Payza is a wholly owned subsidiary of MH Pillars Ltd. of London, United Kingdom.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils