Questra Holding

Questra Holding

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Vérifiés Questra Holding

Ce sujet a 157 réponses, 8,098 participants et a été mis à jour par  tgboy, il y a 1 an et 4 mois.

18 sujets de 141 à 158 (sur un total de 158)
  • Auteur

said

premier retrait de 10 euro en 4 jours sur advcash :thumbsup:

MGB34

said

Salut la communauté, j’ai pas eu mon paiement cette semaine, d’autres sont dans le même cas ?

fbarth75

said

Reçu mercredi comme d’habitude , que dit l’historique ?

jeliot

said

ça m’arrive souvent, dans ce cas ça tombe le lundi.

MGB34

said

fbarth75 wrote: Reçu mercredi comme d’habitude , que dit l’historique ?

Ok, en général je reçois jeudi ou vendredi… La c’est toujours en processing et c’est la premiere fois que ca m’arrive !

fbarth75

said

Peut etre a cause du btc , moi je retire sur advcash , comme dit @jeliot surement pour lundi.

MGB34

said

Je retire souvent en BTC, et rarement via ADVCash…
    Ok, je vais attendre lundi en croissant les doigts, merci

fbarth75

said

Je ne pense pas qu’il y ai de probleme a 7 jours de l’event a Paris !!

tgboy

said

Pour ma part, j’ai reçu mon paiement jeudi. Donc pas de problème de mon côté 😉

MGB34

said

C’est bon aussi finalement, paiement reçu hier en fin de journée.
    Mais vraiment la premiere fois que je le reçoit si tard mais je l’ai 8o

tgboy

said

Grosse news pour Questra après l’event de Paris ce we place Vendôme :

– Ouverture d’ici quelques mois d’un bureau juridique Questra à Paris dans le 16ème
    – Confirmation du plan de développement jusqu’en 2021
    – Ouverture d’un bureau AGAM à Londres prochainement
    – Rachat d’une petite banque en Angleterre par AGAM pour créer sa banque Atlantic Global Bank
    – 2ème event en France à Nice d’ici 2 mois

:thumbup:

fbarth75

said

j’ai terminé mes investissements , un peu partout , je sent que je vais rattaquer sur Questra suite au bel event de Paris 😉

tgboy

said

J’étais déjà conquis par Questra mais depuis l’event Place Vendôme, je ne les vois pas fermer de sitôt. L’achat de la banque en Angleterre va le faire gagner du temps sur leur propre création de banque.

De plus, si le bureau se confirme à Paris, toutes les personnes pourront y aller pour poser des questions et se rendre compte que ce n’est pas une arnaque. Merci d’ailleurs à la personne qui a dit « complice d’un crime » lol à l’event car c’est à cause (ou plutôt grâce) à lui que Questra s’est rendu compte qu’il fallait ouvrir un bureau juridique à Paris pour lever le doute.

jlb94

said

Je me suis inscrit mais pour etre vérifié, il faut un passeport, or je n est pas de passeport,
    Je n est qu une carte d identité !
    Est indispensablede se faire vérifier ??

fbarth75

said

Indispensable de se faire verifier , la ci passe , c’est ce que j’ai utilisé , de memoire tu peut te faire aider par le tchat en ligne ca accelere la procedure 😉

fbarth75

said

Je reprend les investissements , serie 1 l’achat de packs 😉

[media]https://www.youtube.com/watch?v=Pp2oHFqAc5Y&t=29s[/media]

fbarth75

said

2eme video , l’upgrade des packs 😉

[media]https://www.youtube.com/watch?v=fJQN7SkXLZo[/media]

tgboy

said

Résumé de la conférence Questra World du 25 mai 2017 :

– Confirmation de la création AGAM bank
    – Ouverture d’agence AGAM bank dans ces pays avec la licence locale : Suisse, Autriche, France, Belgique, Allemagne, Pologne, Kazakhstan et
    Ukraine
    – Objectif 10 millions de clients AGAM bank
    – Possibilité de retrait au guichet ou au distributeur automatique
    – Transfert de la base de données pour la constitution des fichiers
    clients de la banque AGAM pour les 4 pays suivant : Allemagne, Kazakhstan, Pologne et Ukraine. Actuellement les négociations sont en
    cours dans ces 4 pays.
    – Obtention de la licence allemande le 12 juin
    – Mise en place du virement bancaire entre le compte client AGAM et le compte personnel du client

18 sujets de 141 à 158 (sur un total de 158)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils