[Recyclix] Un programme de recyclage!

[Recyclix] Un programme de recyclage!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares [Recyclix] Un programme de recyclage!

Ce sujet a 127 réponses, 7,284 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 128)
  • Auteur

said

@Carli4586 Oui si c’est une vrai boîte alors c’est un vrai bonus et très Cop21. J’ai joué un peu avec les 20€ et je le surveille de loin au cas où.

PS: Je vois qu’on regarde la même série :thumbup:

Krafty

said

Coucou,

J’ai vu ce revshare par une pub, et je me demandais si ça valait toujours le coup d’investir ? (je suppose que les 20$ offert à l’inscription ne sont plus dispo)

Et si oui, s’il y avait des parrains/marraines pour proposer des RCB ? :p

Carli4586

said

coucou,

les 20 euros sont toujours offerts il me semble, je peux te renvoyer 50% de ta commission si tu veux tenter ( je touche des com seulement sur ton 1er dépot ) 🙂
    Les taux sont lents donc ca devrait durer, mais rien est jms sur , moi je suis toujours en mode compound depuis octobre .

Edit: il y a mon sur mon post avec les photos page 1 🙂

Krafty

said

J’ai vu dans les offres de parrainage que MlleClique proposait aussi un RCB ^^ Mais @mlleclique propose pour plusieurs dépôts, non mise à jour de sa part ?

Carli4586

said

possible je ne saurai te dire, en tout cas sur recyclix on a des com que sur les dépot, pas sur le compound.

je cite c’est dans le FAQ  » The commission only applies when your referrals deposit funds into their accounts…..The recycling earnings of your referral, as well as any internal reinvestment they make, is also NOT counted for commissions  »

🙂

MlleClique

said

Erreur de ma part, j’avais mal lu les conditions de recyclix et n’ayant aucun filleul qui ait déposé dessus, je ne m’étais pas rendue compte de l’erreur. Du coup je dois modifier mon RCB et il sera probablement équivalent à celui de Carli du coup.

Krafty

said

Mais du coup je choisis qui ? :p

Je pense MlleClique vu que je t’ai déjà en parrain Carli sur AdsPayPro, donc comme ça je ferais gagner un peu tout le monde 😉

Carli4586

said

dommage comme j’ai qd meme pas mal investi dessus j’aurai été content d’avoir un fifi actif 😉

ca doit être l’appel du  » girl power  » xD
    Pauvre homme que je suis :p

Krafty

said

Je dois déjà te faire gagner un peu avec AdsPayPro Carli <3 Je fais que réinvestir 😉 Et je ne suis pas un très bon fifi, je n'investie pas beaucoup. Là où j'ai le plus investie c'est justement sur AdsPayPro 😀 Donc comme quoi tu es chanceux ^^

Carli4586

said

Oui merci adspaypro est mon + gros site actuellement je penses ( bon apres FAP bien sur ) , et c’est grâce à vous mes fifis 🙂

Et puis pr recyclix j’ai déja investi donc je devrais m’en sortir solo plus facilement que @mlleclique ( je ne sais pas trop si tu as investis dessus ). j’ai déja compound + de 50 % de mon invest initial donc c pas mal , je vais commencer à le récup d’ici peu..
    Si Mlleclique n’a que les 20euros de bouns autant l’aider à progresser + vite 😉

Krafty

said

Oui ^^

J’étais en train de me demander pour l’investissement, est-ce que si j’utilise mes 20$ gratuit, que je retire en décembre (ce qui me fera environ 40$). Je retire les 40$ et je réinvestie/dépose 40$ est-ce que MlleClique recevra la commission pour 1er dépôt ? Logiquement oui ?

Carli4586

said

oui, mais je crois que tu ne peux retirer que si tu as déposer avant

Krafty

said
    ​Do I need to invest my own money?The 20€ bonus is just a promotional gift to demonstrate how things work, it is not designed to give you a lot of profit. If you choose not to invest your own funds to buy more waste, it will take a few cycles before you can have enough profits to withdraw since the minimum withdrawal amount is 20€. Also, please note that as long as you do not make any deposit of your own, you can only withdraw through bank wire, not through Paypal or Bitcoin. This is to comply with international AML and KYC financial regulations and to prevent fraudulent users who sign up multiple accounts or bot registrations just to take advantage of the bonus. I invite you to revisit https://recyclix.com/guidelines/ and https://recyclix.com/tutorial/ as it contains a lot of helpful information to assist you in making full sense of the system and how you can most benefit from it.

En fait on peut retirer, mais seulement par virement bancaire, pas par paypal afin d’éviter les comptes frauduleux (très bien pensé, car je dois avouer que je trouvais le système simple sinon xD). Bon ça ne m’arrange pas forcément de donner mes coordonnées bancaires sur internet, même s’il n’y a pas beaucoup de risque à donner un RIB.

Donc je vais investir dès le départ 😉

Merci Carli 🙂

MlleClique

said

Carli a réagi plus vite que moi, du coup tu as la réponse pour l’investissement nécessaire ou non.

Quant à moi, en effet, je n’ai pour le moment rien investi par manque de fonds, mais je prévois d’y mettre 100€ dès que possible, ce qui sera probablement d’ici avril. En attendant, je laisse tourner les cycles sur les 20€ offerts et j’en suis à 14€ dans le solde de prélèvement. Ça ne monte pas vite, mais ce site m’inspire une grande confiance !

On peut mettre le site en français, au fait.

Krafty

said

A la limite je peux faire ce que j’avais prévu, jusqu’à décembre continuer avec les 20$, j’arriverais à 40$, j’investie 20$ et je retire 20$ directement xD Comme ça j’atteins tout de suite mon ROI et pour le coup ce sera vraiment un vrai dépôt au yeux du fonctionnement du site (je dépose avant de retirer)

Vous pensez que ce serait bon ?

MlleClique

said

Ah bah oui, tu peux faire ça aussi, au moins c’est sûr que tu ne perds rien. ^^

Krafty

said

Et bien voilà, 100kg de déchets achetés 🙂

Par contre je viens de voir dans les moyens de paiement il n’y a pas Paypal ? C’est tout de même étrange de leur part non ? Ils paient par Paypal mais n’accepte pas Paypal ? oO Bon au pire je passerais par Bitcoin si c’est pas trop chiant mais bon >.<

MlleClique

said

Oui, mais je ne trouve pas ça particulièrement gênant pour ma part. Au moins, ils ne sont pas tributaires des désiratas de PayPal sur l’argent qu’ils touchent. Ils alimentent leur compte quand ils doivent payer quelqu’un, comme n’importe qui en somme, et c’est tout.

Krafty

said

Oui mais je trouve ça moins pratique. Perso je ne mets pas mes coordonnées bancaires comme ça sur n’importe quel site 😀

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 128)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils