[Recyclix] Un programme de recyclage!

[Recyclix] Un programme de recyclage!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares [Recyclix] Un programme de recyclage!

Ce sujet a 127 réponses, 7,284 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 128)
  • Auteur

said

Tu peux payer par carte, jusqu’à 500€, il y aura 5% de frais.
    Tu peux aussi payer par bitcoin, c’est très pratique, et je ne vois pas de frais pour ce mode de paiement.

Krafty

said

Et il faut faire vérifier son compte Bitcoin ?

MlleClique

said

Oui, mais c’est pas pire que Paypal ^^

Tu peux utilise Coinbase, c’est un bon portefeuille !

Carli4586

said

je viens de demander mon 1er paiment :thumbsup:

je vous tiens au courant de l’arrivée , ce qui reste le plus intéressant :p

dede1987

said

je vois avec 20 euro de cadeau, j’ai prix 5 euro en 5 jours soit 1 euro par jours, j’ai plus que 16 jours
    avant la fin du cycle, en tout cas il a l’aire intéressant ce petit programme 😉

Carli4586

said

en fait tu ne prends pas vraiment 1 euros par jour . tu vas prendre 6% au bout de 3semaines, et apres 8 % au bout de 2 semaine de plus.
    tes 20 euros font 100 kg au début, a la fin le kg vaut 0.60, donc 60 euros .Mais soit tu prends les bénéfices ( 6+8% ), soit tu « vends  » ton total 60euros. le truc c’est que tu gardes seulement 25% du prix de vente , soit 15 euros.

Donc si tu ne fais qu’un cycle et que tu vends tu récupère 6%*20euros + 15 = 16.2 .

si tu ne compound pas , tu fais 2 cycle ca fait 2*14% au total, donc 2.8*2 = 5.6 . tu dois attendre le 3eme cycle pour pouvoir vendre ( si tu vends a la fin du 2eme tu n’as pas les dernier 8 % ) et faire du profit sur le total .

AStuce : le minimum pour transférer sa balance  » profit  » vers la balance achat est de 20 euros . donc tsur un cycle tu ne gagnes que 2.8 , tu ne pourras pas transférer.
    Du coup si tu veux compound, il faut cocher l’option dans ton profil automatically recycle and compound profit . ca te permet de compound meme avec juste 1.2€ de gains ( 6%*20€)

dede1987

said

en fait j’ai mis Restart automatically and compound profit pour ne pas toucher au profit généré par les
    coupons c’est bien sa ^^

Krafty

said

Non là ça prend tout Ca te rachète automatiquement tes profits :

arkenciel

said

J’ai du faire une mauvaise manip. Depuis plus d’un mois j’ai ça :

Et il ne se passe plus rien..

Krafty

said

Et tu ne peux pas racheter ?

arkenciel

said

@Krafty nop.. je peux juste retirer. Mais pour ça faut au moins 20€ :rolleyes: . Je me souviens qu’à la fin de dernier récyclage il m’ont posé un question et j’ai cliqué sans prendre le temps de lire ce que c’était. Maintenant je dois investir, je suppose..

Carli4586

said

@arkenciel je pense que tu as vendu au lieu de restart le cycle , donc tu ne dois plus avoir de truc en recyclage. et pas assez pour faire quoi que ce soit …

@dede1987 ce que tu as fait c bien pour compound , tu veux garder les profits ou compound avec ?

Carli4586

said

paiement recu – de 24h nickel , 3.5% de frais 🙂
    Encore un cycle je penses et je vends mes 1200 kg , je récup ma mise avec un peu de profit et je garde 500 kg en bonus ..

43 partners, 2 actifs xD 3€ de com pour 43 fifis ca fait pas bcp :p
    avec un peu de bol ils finiront par mettre 20€ pour retirer 20

dede1987

said

le programme a l’aire très stable en tout 😉

Krafty

said

Yeah, j’ai gagné 0.07$ yeaaah début de la richesse les copains :thumbsup:

Et l’avancement de la factory 🙂

Carli4586

said

@Krafty Tu as mis quoi dans option , » restart automatically and compound profit  » ?

Ca r je penses qu’avec cette option ca va te racheter automatiquement des déchet meme si tu as moins de 0.20 , mais je ne suis pas sur 🙂
    Ca se trouve ca compound auto que si on a au moins 0.20 en profit…

parceque la tes 0.07 ne vont pas te servir pour l’instant .

De mon coté je penses récupérer mon invest a la fin de mon prochain cycle , en vendant les 1143kg pour 25% du prix .. je garde le compound déjà fait pour continuer l’aventure soit environ 500 kg ce qui est plutot pas mal .

voici mon tableau apres 6-7 mois de compound

Attached files

Krafty

said

Oui j’ai fais ça, mais là il s’agit des bénef quand on laisse tourner et qu’on ne vend pas 😉

Carli4586

said

donc si on a moins de 0.20 en profit ca ne compound pas ?
    car les 0.07 la sont dans ta balance rachat et pas retrait si ?

Krafty

said

Ah oui peut-être :huh: En tous cas jusqu’à présent ça rachetez tout tout seul, donc oui je suppose que si c’est < 0,20 ça n'achète pas

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 128)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils