[Recyclix] Un programme de recyclage!

[Recyclix] Un programme de recyclage!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares [Recyclix] Un programme de recyclage!

Ce sujet a 127 réponses, 7,284 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 128)
  • Auteur

said

@Carli4586 Merci Carli pour ton expérience et surtout tes preuves de paiement sur Recyclix.
    Au moins, tu la joues carte sur table, il ne faut pas s’attendre à décrocher la lune non plus.
    Je te demanderais plus tard de me réexpliquer ta stratégie car en première lecture, je n’ai pas tout compris les subtilités; mais cela me semble
    très intéressant et malin ! 😉
    En tout cas, nous avons un avis objectif, pas complaisant, comme on peut lire ici ou là sur les forums d’Internet !
    Bons gains à tous et à bientôt.

Carli4586

said

pas de soucis 🙂

Pour la stratégie , pour faire simple : on achète 100€ de granule à 0.20 le kg . a la fin du cycle 5 semaines elles vaudront 0.60 /kg .

DOnc tu peux les vendre pour 300 , mais on gagne que 25% donc 75 .
    A chaque cycle de 5 semaines , si tu ne vends pas , tu gagne 6%+8% = 14% .

au bout de 2 cycle tu as 28 de profit , donc si tu vends apres le 3eme tu fais un peu de profit ( avec les frais finalement ca doit faire 0 ) .
    A mon avis le mieux est de compound et de ne pas vendre sa mise , compound un certain temps puis enchainer les 14% de profit pour récupérer sa mise . C’est  » mieux  » mais plus risqué aussi 🙂

Ma stratégie est finalement un peu plus courte et moins risqué, mais je gagne moins par la suite .
    Disons que c’est tjs tentant de faire un cycle de plus :p
    avant de vendre je gagnais environ 45$ par cycle de 5 semaines, mais du coup il m’aurait fallu encore 20-25 semaine pour récupérer ma mise .. j’ai préféré  » vendre  » et assurer, maintenant je ne gagne « plus  » que 15 par cycle ^^

je vais recompound un peu du coup :p

adashi

said

ma stratégie : j’ai mis 100$ je laissera une année pour voir ce que ça donne 😀
    :p

Carli4586

said

héhé au moins c simple :p tu vas retirer direct ou compound un peu ?

Si tu retires tu peux compter 14€ pour 5 semaines, donc par an ca doit faire 112 ..

je n’ai pas trop fait de calcul sur du compound

adashi

said

En tous j’ai ~ 100 euro ! je laisse tous compound ! ben je pense

Sur mon compte dans le menu « modifier profil » il ya une section

recyclez-moi :‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Veuillez patienter je suis en train de choisir une nouvelle action [*]Relancer automatiquement et profiter[*]Relancer automatiquement et faites un profit’).' »). »n

« ‘
    j’ai coché le 3eme choix.

Honnêtement je sais pas c’est quoi la différence entre « Relancer automatiquement et profiter » et « Relancer automatiquement et faites un profit »

Carli4586

said

oui la traduction est mal faite, en anglais c plus clair : c’est  » start again and take profit  » ou  » start again and compound profit  » , car permet de compound auto meme avec moins de 20 € de profit ( transfer de balance min 20 )

Carli4586

said

NEWS importante un de mes filleuls vient de me prévenir que les comtpes inactifs ss dépot depuis 60 jours serait fermés ..

je cherche l’info exacte et demanderai au support si je ne trouve pas

Krafty

said

Bah ce sera la fin du programme pour moi

MlleClique

said

J’y suis depuis presque 1 an sans avoir déposé, donc je à part si c’est nouveau, c’est faux.

Carli4586

said

oui c nouveau, enfin du 5 mai apparemment ,j’ai demandé plus d’info 🙂

Carli4586

said

salut a tous je confirme qu’il faut dorénavant déposer sous 60 jours ( jusqu’au 5 juillet ) .

vous trouverez ca en bas de cette page : Riga open days 2016

» However, all accounts that have no personal deposits made within 60 after signing-up will be deemed inactive and will be no longer available for use. All older accounts, which will not see any personal deposits from today for 60 days onwards, will be removed too. « 

dede1987

said

Sa sera la fin pour moi aussi

Raphhh

said

Faille financière 🙂

MlleClique

said

D’un autre côté, c’est compréhensible. Je ne sais pas à combien de personnes ils ont offert les 20€ de départ, mais ça pouvait pas durer éternellement. ^^

Carli4586

said

oui de tte facon ca ne change pas grand chose puisqu’on ne peu retirer qu’apres avoir déposé 🙂

@Raphhh non pas particulièrement , ca ne change vraiment pas gd chose ..

Mamalep

said

Bonjour à tous,
    Je me suis inscrite le 1er juillet 2015 et au départ je n’avais rien investi (seulement les 20€ offerts). Puis j’ai commencé à en parler autour de moi et sur mon site. J’ai parrainé tranquillement et réinvesti toutes mes commissions. J’ai retiré pour la première fois en avril 2016, 350€ au total par virement sur mon compte bancaire.
    J’ai investi 50€ dernièrement pour ne pas perdre mon compte.
    Je pense que Recyclix se devait d’obliger les membres à investir. Cela montre les gens vraiment intéressés par leur entreprise.
    Chacun a quand même 60 jours pour tester et s’il met 20€ (le minimum), il conserve les 20€ offerts ainsi que ses parrainages s’il en a.

Krafty

said

Facile à dire quand on a retiré plus qu’on a investi 😉

Mamalep

said

C’est sûr je suis d’accord avec toi, mais je ne connais pas de système qui permet de gagner beaucoup sans rien investir.
    Ou si tu en connais, je veux bien avoir l’info 😀

Elise

said

Un investissement de 20 euros, c’est vraiment pas beaucoup en comparaison de tous les revshares sur lesquels il faut investir des centaines de dollars pour pouvoir récupérer un peu de sous 😛

Krafty

said

Qui dit que ce n’est pas le même système ? ^^

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 128)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils