[Recyclix] Un programme de recyclage!

[Recyclix] Un programme de recyclage!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares [Recyclix] Un programme de recyclage!

Ce sujet a 127 réponses, 7,284 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an et 3 mois.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 128)
  • Auteur

said

Mon historique avec Recyclix (en date du 3 septembre 2016)

[align=justify]- Inscription : 16 juillet 2015 (il y a un peu plus d’un an)
    [/align]- Nombre de filleuls : 53 (niveau 1 : 15, niveau 2 : 23, niveau 5 : 13, niveau 4 : 2), dont 21 actifs
    – Gains de parrainage : 570,70 € (tous niveaux confondus), dont 10,54 € en attente
    – Retraits, sur mes gains (cumul) : 136,00 €, par virement de Recyclix sur mon compte bancaire (aucun frais pour ces opérations).
    – Investissements sur mes fonds propres (cumul) : 40,00 €, par virement de mon compte bancaire vers Recyclix (aucun frais pour ces opérations).
    – 18 parts en biens d’équipement (charriots élévateurs, 1 € la part). Cela me permet de dépasser le quota de 5000 Kgs de déchets alloué à tous les membres de Recyclix.
    – Je recycle actuellement 5426 kilos de déchets qui me rapportent 151,92 € toutes les 5 semaines (5426 kilos * 0,20 €/Kg * 14 %), et ce uniquement avec mes gains de recyclage, même si mes filleuls ne me rapportent plus rien.

Ma politique reste inchangée :
    – réinvestir en interne la majorité de mes gains de recyclage et de parrainage, dans l’achat de nouveaux déchets à recycler et dans l’achat de parts de biens d’équipement, afin d’accroître mon quota de déchets à recycler.
    – une fois par mois, retirer plus de 20 €, de Recyclix vers mon compte bancaire (pas de frais).
    – une fois par mois, injecter 20 €, de mon compte bancaire vers Recyclix (pas de frais). Cela génère, chaque mois, un gain de parrainage de 2 € pour mon parrain.
    – ne pas vendre.

jotix

said

C’est vrai que ça reste une histoire originale. Après je pense çà reste une histoire ^^

Jean-Loup

said

Certaines personnes, dans ce topic, parlent d’investir 100 €.

Voici un exemple de ce que l’on peut faire, sur 3 ans, en investissant 100 € et avec le bonus d’inscription de 20 € qui est toujours d’actualité.

Ceci n’est qu’une possibilité :
    1) récupération de la mise de 100 € au bout de 6 cycles (30 semaines)
    2) réinvestissement des gains de recyclage pendant 16 cycles (80 semaines)
    3) gains de 140 € toutes les 5 semaines à partir de 24ième cycle

Au bout de 3 ans : gain total de 1354,50 €, pour un investissement de sa poche de 100 €

Et cela peut aller beaucoup plus vite si on recrute des filleuls qui, eux-mêmes investissent.

Personnellement, il m’a fallut un tout petit peu plus d’une année pour passer le cap des 5000 Kg de déchets à recycler.
    Et je suis loin d’avoir investit 100 € de ma poche. J’ai simplement réinvestit la majorité de mes gains de recyclage et de parrainage.

Je reste à votre disposition pour répondre à toute question que vous vous poseriez.

Sincèrement

Jean-Loup

Carli4586

said

merci pour le tableau c nice 🙂

j’a moi meme investi 200 sur recyclix en novembre dernier, mais je suis moins confiant que toi du coup j’ai déjà récupérer ma mise e la je réinvestis quasi tous mes gains, mais c un peu long je n’ai plus que 650 kg mais s’il tient encore un an ca pourrait etre tres bon 🙂

Jean-Loup

said

Merci, Carli4586, pour ton commentaire.

Voici ce que je suggère aux nouveaux membres Recyclix, pour bien débuter dans cette activité et ce avec un risque minime :
    1) Bien renseigner leur profil, notamment avec leurs vrais nom et prénon ainsi qu’avec leur vraie date de naissance. Cela leur permettra de retirer leurs gains à venir sans problème.
    2) Investir dés leur inscription 20 € et d’acheter 200 Kgs de déchets à Recycler, avec ces 20 € et les 20 € de bonus d’inscription.
    3) Faire du recyclage pendant 4 cycles complets, soient 20 semaines, sans vendre.
    4) Au bout de ces 4 cycles, récupération d’un tout petit peu plus de la mise initiale de 20 €.

Après cela, plusieurs solutions se présentent :
    – Continuer à recycler, sans fin, ces 200 Kgs de déchets et retirer, toutes les 20 semaines (4 cycles) 22,40 €, sans ne rien réinvestir.
    – Réinvestir tout ou partie des gains obtenus par le recyclage, si l’on dispose d’au moins 20 € dans la caisse de retrait.

Pour accroitre ces revenus, il est possible de :
    – Recruter des filleuls. On touche une fois 10% de ce que nos filleuls de niveau 1 investissent de leur poche (3%, 2% ou 1% sur les investissements de nos filleuls de niveau 2, 3 ou 4)
    – Investir, suivant nos possibilités, de nouvelles fois de l’argent de notre poche, sachant qu’il faut 8 cycles complets (40 semaines) pour récupérer 112% de sa mise. Mais une fois la mise récupérée, les Kgs de déchets continuent, sans fin, de rapporter 14% de leur valeur initiale (0.20 € le Kilo) par cycle.

Il est ainsi possible d’arriver, plus ou moins rapidement, à recycler jusqu’à 5000 Kgs de déchets qui rapportent 140 € de gain par cycle de 5 semaines.

Pour recycler plus de 5000 kgs de déchets, et donc accroitre nos revenus, il faut alors acheter des parts de biens d’équipements (charriots élévateurs), à 1 € la part. Et nous avons droit à 200 parts, ce qui nous permet de pouvoir recycler jusqu’à 10000 Kgs de déchets qui nous rapportent 280 € par cycle de 5 semaines. …

Si vous voulez vraiment gagner avec Recyclix : NE PAS VENDRE !

Remarque, pour ceux qui n’ont pas investit à temps au moins 20 € dans Recyclix, et qui ont vu leur compte désactivé :
    S’ils souhaitent revenir dans Recyclix, ils peuvent se réinscrire, en utilisant une autre adresse électronique que celle utilisée pour leur précédente inscription.
    S’ils n’ont pas retiré de gains de recyclage lors de leur 1ière inscription, ils bénéficieront encore du bonus d’inscription de 20 €.
    Mon conseil, s’ils veulent repartir du bon pied avec Recyclix : investir le plus rapidement possible au moins 20 € de leurs fonds propres. Quoi qu’il en soit, ils disposeront de 2 mois, à compter de leur nouvelle inscription, pour s’acquitter de cet investissement minime.
    Cette réinscription peut aussi être pour eux l’occasion de se choisir un parrain qui leur convienne. Leur précédent parrain les a-t’il prévenu du délai donné par Recyclix pour devenir actif en injectant au moins 20 € ?

Un autre conseil, pour tous les membres de Recyclix :
    Regardez régulièrement votre messagerie interne à Recyclix. Elle est le moyen pour les parrains de communiquer avec leurs filleuls de niveau 1 et, pour les filleuls, de communiquer avec leur parrain.

CiNoD

said

Je sais pas si c’est finis ou pas mais en tout cas j’ai encore reçu un paiement instantané aujourd’hui. 😀

jotix

said

En Italie peut être que çà se soit finit 🙂

Jean-Loup

said

Je ne sais pas si Recyclix est fini en Italie, mais pour moi, en France, il n’en est rien.
    Mon dernier retrait, en bitcoins, en date du 30 septembre dernier, n’a posé aucun problème. Il s’est effectué sans frais et instantanément.

Aussi j’ai reçu mon payments avant hier instantané

Jean-Loup

said
    CHANGEMENTS IMPORTANTS CHEZ RECYCLIX

Annonce de Recyclix :
    As you can see on your accounts by now, we have implemented the new affiliate system that we discussed in the previous newsletter. We are now giving a 12% commission for every external deposit of your direct referral. The automatic affiliate links are removed, and instead your referrals have to manually enter your account ID on the sign up page. All other policies associated with Recyclix’s affiliate system will remain the same. Only deposits made by BTC, bank account, and credit cards are eligible for commissions and just like before there is a 7-day hold before the commission is released into your balance. We are very pleased with the overwhelmingly positive response we have been receiving regarding this change. It is wonderful to know that we, as one community, are all passionate about our shared goal of making sure Recyclix remains the best and most profitable recycling business model there is.

Les points principaux sont :
    1) Les gains sur les filleuls étaient de 10%, 3%, 2% et 1%, sur les fonds propres apportés à Recyclix par nos filleuls de niveau 1 à 4.
    Maintenant ne sont pris en compte que nos filleuls de niveau 1 (nos filleuls directs) qui nous rapportent maintenant 12% des fonds propres qu’ils investissent. Nos filleuls indirects, de niveau 2 à 4, ne nous rapportent plus rien.

Personnellement, et bien que mes filleuls de niveau 2 à 4 m’aient rapportés à ce jour plus que ce que m’ont rapportés mes filleuls directs, je suis d’accord avec ce changement.

Nos gains principaux, avec Recyclix, nous viennent du recyclage. Ce que nous rapportent nos filleuls n’est qu’une incitation à faire du recrutement.
    On peut gagner sans filleul avec Recyclix.
    Le but du jeu n’est pas de nous faire de l’argent sur le dos de nos filleuls, mais bel et bien de recycler toujours plus de déchets plastiques tout en nous constituant, cerise sur le gateau, une rente qui peut à terme devenir conséquente.

Recyclix n’est pas un MLM

Recyclix n’est, par ailleurs, pas non plus un ponzi puisque les gains de recyclage ne sont, en fait, qu’une partie des gains que fait Recyclix grâce au recyclage que nous faisons.

2) Les anciens liens de parrainage, du genre « https://recyclix.com/?id=xxxxxxxxxxxxxx » ne sont plus valides.
    Ceux qui veulent s’inscrire sur Recyclix doivent aller sur le site « https://recyclix.com/ » et après avoir accepté les conditions générales, s’inscrire en précisant eux-même l’identifiant de leur parrain, du genre « xxxx-xxxx-xxxx » où les xxxx représentent des combinaisons de chiffres ou de lettres majuscules.

Le gros avantage de cette formule est que les nouveaux inscrits ne seront plus, comme c’est trop souvent le cas, les filleuls de parfaits inconnus qui parfois ne parlent même pas leur langue.

Mon avis actuel sur Recyclix :
    Recyclix est de plus en plus prometteur.
    Il gagne, au fur et à mesure des changements qu’il opère, de plus en plus en maturité.

Recyclix tient ses promesses, alors … fonçons !

Jean-Loup

said

Mon historique avec Recyclix (en date du 15 octobre 2016) :

– Inscription : 16 juillet 2015
    – Nombre de filleuls directs : 15
    – Gains de parrainage : 583,71 €, dont 0,00 € en attente
    – Retraits, sur mes gains (cumul) : 236,00 € (de Recyclix vers mon compte bancaire)
    – Investissements sur mes fonds propres (cumul) : 70,00 € (de mon compte bancaire vers Recyclix)
    – 43 parts en biens d’équipement (charriots élévateurs, 1 € la part) qui me permettent de dépasser le quota de 5000 Kgs de déchets alloué à tous les membres de Recyclix (payées en internes sur mes gains de recyclage).
    – je réinvestit en interne le reste de mes gains de recyclage, en achetant toujours plus de déchets à recycler, ce qui me permet d’accroitre mes gains.

Résultat :
    – Je recycle actuellement 6065 kilos de déchets qui me rapportent 169,82 € toutes les 5 semaines (6065 kilos * 0,20 €/Kg * 14 %), et ce
    uniquement avec mes gains de recyclage, même si mes filleuls ne me rapportent plus rien.

CiNoD

said

Il y a des nouvelles :
    – arrêt des inscriptions en octobre 2017 (plus précisément dès qu’ils auront atteint 14 millions d’euros d’investissement),
    – fermeture des comptes en octobre 2018 (10 cycles après l’arrêt des inscriptions),
    – à partir de là, investissement minimal de 100000$ pour les particuliers ou les groupes d’investisseurs.

Recyclix est entrain de réussir sa transition de revshare écologique à vrai business. Dommage que j’y ai pas investi plus et plus tôt ! 😀

Carli4586

said

« fermeture des comptes  » tous les comptes ?? fini du coup recyclix ? bon c dans 2 ans ca laisse le temps mais quand meme :p

Moi aussi au final j’ai retiré ma mise en avril ou mai dernier, en vendant mon invest principal apres un peu moins d’un an de compound, j’aurai pu sans soucis continuer qq cycles c vraiment un bon business qui ne veut pas s’arréter 🙂

Je vais surement continuer de compound un peu du coup s’il ne reste que 2 ans autant faire grossir mon compte et viser des gains un peu plus gros pour la fin :p

MGB34

said

RECYCLIX© MISES À JOUR IMPORTANTES

La semaine dernière les membres du Staff se sont réunis à Berlin pour une réunion du comité exécutif afin d’élaborer la mise en place de nouvelles fonctionnalités et des ajustements des processus internes permettant à Recyclix d’être un site encore plus convivial, intuitif et sécurisé pour tous les participants du système.En ce qui concerne le développement de notre projet, notre priorité absolue est de fournir aux membres de Recyclix un accès performant et rapide vers le monde du recyclage des déchets plastiques. C’est pourquoi, lors de la réunion, l’un des éléments les plus importants à l’ordre du jour fut la recherche d’une solution pour faire face à la recrudescence des demandes de paiement de petites sommes dont nous avons été confrontés au cours des dernières semaines afin de répartir la charge de travail sur nos serveurs internes et de réduire au minimum le temps de traitement des demandes.

Etant donné que Recyclix n’est pas une société de financement, mais une société de fabrication et de recyclage de plastique, il a été décidé de plafonner le nombre des transactions financières pour optimiser les performances sans frais inutiles.

Now users are entitled to making two withdrawals per week via PayPal, wire, or Bitcoin. Whilst the minimum withdrawal amounts remain the same at 100 EUR for non-SEPA wire accounts and 20 EUR for all other methods, the maximum payout amounts per transaction were set at 500 EUR for PayPal, 2500 EUR for Bitcoin, and 10,000 EUR for wire transfers.

Cette nouvelle mesure vise à assurer un fonctionnement efficace, durable et équilibré pour tout les utilisateurs du système.

En outre, nous aimerions vous rappeler que les banques en dehors de l’Union Européenne peuvent ne pas accepter les paiements par carte de crédit, nous vous demandons donc d’en tenir compte si vous souhaitez effectuer un prélèvement de votre compte RECYCLIX sur votre carte de crédit si celle -ci n’est pas émise par une banque basée dans l’UE.

L’année passée fut couronnée de succès pour Recyclix et tous ses membres, nous permettant de devenir l’une des plus grandes entreprises de recyclage de déchets plastique européenne. C’est pourquoi la question de la protection des comptes de nos membres fut à l’ordre du jour lors de la réunion du comité exécutif, conduisant à la mise en place de plusieurs nouvelles fonctions afin de rendre votre flux de production plus sécurisé.

Dans un premier temps, nous avons ajouté la fonction d’insérer un mot secret que nous vous recommandons d’utiliser et de considérer comme un outil de protection supplémentaire pour éviter tout risque de piratage de votre compte. Bien que cette fonction n’est pas obligatoire, en l’activant nous serons en mesure de vérifier que vous êtes le véritable titulaire du compte lors de vos appels téléphoniques à l’assistance sans avoir besoin de nous envoyer votre document d’identité par e-mail.

Dans un second temps, nous avons désactivé l’option de connexion via les médias sociaux afin de prévenir toute possibilité de piratage de vos comptes par hacking de leurs comptes des social network. Et pour finir, nous avons rendu l’utilisation de l’option 2FA ou vérification en deux étapes, obligatoire pour tout membre utilisant les Bitcoin comme moyen de prélèvement.

En outre, nous avons mis à jour la section des news, de sorte à accroître la transparence et de rendre notre site plus intuitif pour tous. Vous pouvez maintenant prendre connaissance des news, situé au bas de la page et de visualiser nos dernières newsletters.

Le dernier mais non le moins important point que nous aimerions partager avec vous aujourd’hui concerne le Plastics Recycling Show Europe Amsterdam 2017, auquel Recyclix participera afin d’établir de nouvelles relations d’affaires, présenter nos solutions écologiques et renforcer notre position en tant que l’un des plus grands producteurs de PP, HDPE, et de pastilles de plastique LDPE en Europe.

Un nouvelle fois, nous aimerions vous inviter tous à nous rejoindre au PRS 2017 d’Amsterdam des 29 et 30 mars, stand D38, afin de parler ensemble de l’industrie du recyclage.

N’oubliez pas de vous inscrire en tant que visiteur à l’exposition sur ici si vous pensez venir les 29 et 30 mars à Amsterdam.

Restez connecté pour d’autres nouvelles et d’autres informations importantes sur la vie de Recyclix sur notre site, Facebook, et Twitter.

Amicalement,l’équipe de Recyclix

Voila qui devrait encore nous promettre de beaux gains sur Recyclix 8o

Aaron

said

bad news pour recyclix !
    à suivre de près une fois l’affolement général terminé.
    – les BO on fondu
    – une usine a pris feu

bref

Oupss , j’ai bien fais de pas réinvestir de suite , en espérant qu’ils s’en remettent … à suivre, @Rearden vais attendre un peu 😉

Rearden

said

Oui moi je vais revendre… Au moins un lot dans 8 jours. Je verrai si ça paie..

BIDULE

said

Page NON disponible….

ÉDIT : elle est revenue.

Jean-Loup

said

Bonjour à tous,

Malgré les turbulences actuelles chez Recyclix (incendie en Pologne), je lui conserve mon entière confiance :
    – Il y a longtemps que j’ai récupéré mes investissements
    – Recyclix m’a toujours réglé sans aucun problème, tant sur mon compte bancaire (wire tansfert) que sur mon compte blockchain.
    – Recyclix France réponds toujours rapidement à nos questions, même depuis l’incendie en Pologne => france@recyclix.com

En cons&quence, je met un peu la pédale douce sur les retraits pour consacrer mes gains à venir à m’achat de nouveaux déchets à recycler.

Je pense que, d’ici 3 à 4 mois, Recyclix arrivera à ré-équilibrer ses comptes, suite à l’incendie de Pologne.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 128)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils