[Recyclix] Un programme de recyclage!

[Recyclix] Un programme de recyclage!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares [Recyclix] Un programme de recyclage!

Ce sujet a 127 réponses, 7,284 participants et a été mis à jour par  BIDULE, il y a 1 an et 5 mois.

8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)
  • Auteur

said

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas s’il faut continuer à avoir confiance en Recyclix mais, en ce qui me concerne, demande de retrait bloquée depuis lundi et le support ne répond pas à mes interrogations !

CiNoD

said

Tu as demandé combien ?

CiNoD

said

J’ai demandé 30 et ça m’a été payé très rapidement.

Essayez de faire des demandes plus petites pour voir si ça passe.

Elise

said

Oui, merci Cinod, je ferai ça la prochaine fois… Mais en attendant, j’espère ne pas devoir m’asseoir sur les 200 euros, ça fait beaucoup de pertes !

Carli4586

said

perso j’ai voulu vendre ce qu’il me restait, pour 70 € , et impossible … on ne peu plus vendre ses biens si on a pas tous les trucs qui montent a 33% de share … il disent de contacter le support, sans réponse pour moi depuis 10 jours…

coucou @Elise ca fait plaisir de te revoir passer parmis nous :p

Elise

said

Coucou @Carli4586, merci.

Oui, je ne viens plus très souvent car j’ai perdu beaucoup de sous et je n’ai quasiment plus de programme !

Et comme je ne cherche pas forcément à trouver des filleuls (je ne suis pas douée non plus pour ça !).

C’est vraiment rare quand je m’inscris sur un forum et j’ai vraiment apprécié celui-ci et l’entraide qui existe entre les membres.
    Ceci dit, je ne m’en vais pas, je viens toujours le consulter de temps en temps, même si je ne me connecte pas…
    Mais je n’ose plus investir.

A plus,
    Et au plaisir de lire les messages du forum de tous les membres.

8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils