Resonance Capital

Resonance Capital

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Resonance Capital

Ce sujet a 70 réponses, 2,907 participants et a été mis à jour par  dede1987, il y a 1 an et 1 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 71)
  • Auteur

said

suivi 😀 pourquoi pas puisque
    les leaders des hyip son la

fbarth75

said

Je me suis inscrit en observateur , j’analyse le complan et pour l’instant je ne suis pas convaincu ….

MGB34

said

Personnellement ce programme me laisse très dubitatif par son plan de financement,
    des Packs de high level moins rentable que des packs low et mid level, peros c’est du jamais vus…
    Le pack le plus intéressant restant de loin celui à 150$

mecha31

said

Tu as raison, le plus interessant est le bronze =d

Apres tu es limité par plan, je te colle l’image avec le nombre de plan max par catégorie 🙂

MGB34

said

Oui j’avais vus, mais merci 😉

mecha31

said

La bonne nouvelle est qu’on sponsorise d’une simplicité affligeante sur ce site 🙂 J’ai dépassé les 100 membres sur mes 2 premiers niveaux.
    J’ai déposé 100$ pour commencer, j’attends les photo des bureaux pour déposer 700$ dans le bronze ^_^

mecha31

said

J’ai mis à jours la fiche avec les nouvelles images & info 🙂

mecha31

said

On aura des infos officiel d’ici le 1er mai apparemment 🙂 Info à prendre avec des pincettes étant donné qu’elle vient des fofos & leaders russes.

mecha31

said

Hello, Valentin.
    Dear Valentin,

Thank you for your interest.

We plan to connect Bitcoin and Payeer to the back office of Resonance Capital within two weeks. Very soon you will get all the necessary payment services for replenishment and withdrawal from your Personal Account at Resonance Capital.

There are very happy events ahead of us. Every week we will introduce fundamentally important updates for our investors and agents. We promise that you will be delighted to work with our company.

We will open an official representative office of Resonance Capital by the end of May 2017. Even earlier, you will receive all the necessary evidence of our work. Just stay with us and take advantage of business with Resonance Capital. We are at the start of our long journey. This is just the beginning.

Thank you for contacting us. Enjoy your use.

Yours faithfully,
    Resonance Capital Group LP
    Your Reliable Partner

mecha31

said

Je viens de finir ma conférence skype avec notre leadders russe (upline) et son parrain. Il s’appel Dimitri et dimitri (original mdr).

Je vous fais le résumé. Il y avait moi (valentin) et une autre francais (nathalie) dans la conférence. Plus la traductrice.
    Je peux sembler désagréable sur mes questions, mais c’est pour essayer de destabiliser un peu mon interlocuteur 🙂 pour voir si il répond au tac au tac ou si il prend du temps. Je reste très gentil dans la vie après ^_^

Moi -> Pourquoi avoir choisis Resonance capital plutôt qu’un autre ?
    Dimitri -> Vous dites cela car vous exigez avec d’autre opportunité ?
    Moi -> Non, c’est que je penses à un autre business similaire, questra holdings. D’ailleurs vous développez questra holding aussi ? Ou vous faites que REsonance capital ?
    Dimitri -> Je sais qu’un jours Questra holdings arrêtera de payer, un jours ils vont avoir des problèmes et je supposes que vous savez pourquoi (à ce moment je me suis dis qu’il savait que j’allais lui poser la question suivante). C’est pourquoi j’ai choisis de me consacrer a resonance capital
    Moi -> Connaissez-vous les admins de resonance capital ? Ou pas du tout ?
    Dimitri -> Franchement, je ne l’ai connais pas personnellement, je connais par contre beaucoup de leadders qui font resonance capital.
    Moi -> Du coup vous avez jamais parlé aux admins ? ( j’insiste car je l’ai senti fébrile )
    Dimitri -> Je ne peux pas tout dire car c’est des choses personnels et une histoire très longue. ( ils ont parlé entre eux ). Enfait résonance capital est né de questra holdings. L’équipe de résonance capital est l’ancienne équipe de questra holdings ( cela confirme donc les dires du support sur mon dernier support ).
    Moi -> Mais dans ce cas là, pourquoi resonance capital est orienté russe alors que questra holdings lui est plus côté espagnol ?
    Dimitri -> Les admin de questra holds sont russes à la base. C’est pour ça.
    Moi -> Quand est ce qu’on pourra visiter les bureaux (public) ?
    Dimitri -> Avant l’été cela est prévu.
    Moi -> On peut pas y aller avant ? Genre avoir un pass VIP ?
    Dimitri -> Vous pouvez voir avec le support, je penses qu’ils accepteront.
    Moi -> Pour le fun, combien vous avez de membre dans votre équipe ?
    Dimitri -> 5000.

Voila, c’est un résumé bien évidemment les réponses était plus détaillé lol. J’ai juste prit le meilleur de cette interview.

mecha31

said

Les PDF en français arrivent bientôt.

en attendant, petit image des plans 😉

tgboy

said

Salut @mecha31 , je suis assez intrigué de ta discussion avec les 2 russes quand ils t’ont dit « un jour, Questra arrêtera de payer ».

J’aimerais bien connaitre le pourquoi du comment? Et d’ailleurs, est-ce que ce n’est pas plutôt de la jalousie? Je ne sais pas si tu as vu l’event de Dubai de Questra mais clairement, je ne les vois pas (pour le moment) arrêtez de payer.

madara

said

questra arrêtera de payer tôt ou tard peut être dans 1 mois peut être dans 5 an le truc c’est qu’ont ne peut jamais savoir quand et cela qu’il y ait un event comme a dubai ou non j’ai déjà vu des programmes changer de scripte pour scamer 3 jours après pourtant ont pourrait se dire nouveau scripte il va tenir encore quelques mois

mecha31

said

Bonjour,

@tgboy peut être bien de la jalousie de leur part, je sais pas … je suis pas membre de questra je ne vais donc pas dire quoi que se soit dessus ^_^. Après on va pas se leurer, sa arrêtera de payer un jours ou l’autre, tout comme resonance capital.

mecha31

said

2 énormes nouvelles :
    – Site traduit en français / allemand
    – Ajout de payeer

tgboy

said

Ok merci @mecha31 pour ta réponse.

Niveau rendement, on critique Questra mais quand je vois des 148,8% pour environ 5 mois et demi…
    Ex on prend 270 € chez resonance (bronze) et 270 € chez Questra. Le pack est à 168 jours (5 mois et demi) et 365 jours (1 an).
    148.8 % en extrapolant sur 12 mois donne 297.6% l’année contre 218,4% chez Questra…

Dans ce post, je ne critique pas resonance, je regarde uniquement les chiffres tout comme Questra. Donc si on défonce Questra pour son rendement, je ne vois pas pourquoi on ne défoncerait pas Resonance également 😛

CiNoD

said

Personne ne défonce Questra, on signale juste que c’est un HYIP et qu’il faut investir avec prudence en gardant le risque en tête. Ça n’empêche pas Questra d’être un excellent business.

Et Resonance, c’est exactement pareil concernant les risques. Pour la qualité, on a pas assez de recul encore.

mecha31

said

Petite Précision importante :
    Les niveaux de votre plan carrière prend ne compte l’argent de TOUS VOS FILLEULS SUR TOUS VOS 10 NIVEAUX.
    Si un niveau 2 déposer 1000$, ils seront pris en compte dans votre plan carrière 🙂 C’est pas uniquement sur votre premier niveau.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 71)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils