Resonance Capital

Resonance Capital

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Resonance Capital

Ce sujet a 70 réponses, 2,907 participants et a été mis à jour par  dede1987, il y a 1 an et 1 mois.

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur

said

oui tout se passe très bien ici , j’ai investi en bitcoin j’ai retiré en Advcash rien à dire ….excellent

mecha31

said

Ca sent bon tout ça =D Les dirigeants montrent enfin leur visages !

Petites infos brèves … mais importantes !
    Traduit du Russe et publié par notre upline Russe

Chers amis,
    Aujourd’hui, nous avons eu une réunion avec nos dirigeants.
    Nous avons beaucoup de bonnes nouvelles.
    Bientôt, la direction de la compagnie vous fera leur conversation vidéo depuis le bureau officiel de Résonance.
    Ici, on parle de ivar bizenieks ou de maris landsbergis. Top – les directeurs organisent des réunions d’affaires ainsi qu’un congrès.
    Résonance Capital aura sa licence de courtier en juin le 17 ce qui nous donnera encore plus de confiance et de fiabilité.

mecha31

said

Il se met bien le parrain …

mecha31

said

*** Super offre de notre upline + mes commissions à vie ***

Promo de notre upline sur resonance capital jusqu’à Septembre 2017.
    Si vous achetez un plan VIP a 10 000 ou 16 000$. Vous aurez le droit à un cadeau au choix : 1000$ cash, un iphone 7 ou un Macbook Air.

Et pour rendre l’offre plus incroyable si vous êtes mon fifi direct, je rajoute mes commissions de parrainages à vie si vous achetez le plan VIP.

Voila, si ça c’est pas une vraie team =D !

mecha31

said

Webinaire Resonance Capital ce soir à 19h (fr)Grande annonce exceptionnelle faite lors de cette conférence !Venez nombreux

Lien de la salle : Resonance Capital France

mecha31

said

Webinaire d’hier : [media]https://www.youtube.com/watch?v=IJbpyhR41SQ&feature=youtu.be[/media]

C’était avec Dmitry (celui avec qui j’avais fais la conférence pour lui poser mes questions directement) et Alexandra qui traduit de Russe / Francais.

En résumé :
    – Notre upline russes à déja retirer plus de 300 000$, il a dépasser les 13 000 membres dans son équipe.
    – On a enfin une photo du CEO de resonance capital. Notre upline à pu le rencontrer & échanger avec lui ( d’ou les grosses promos qui vont suivrent )
    – En Juin un webinaire avec le CEO en personne sera organisé
    – Grosse promo de notre upline, pour tous les membres de l’équipe (peut importe le niveau), pour un investissement de 10 000$ ou plus vous aurez le droit entre 3 cadeaux : 1000$ cash, ou un iphone 7 ou un macbook Air.
    – En Juillet la société aura une license avec son broker
    – Notre upline souhaiterai nous rendre visite en france cet été 🙂

Voila, franchement on est dans la bonne team ^_^ Pour une fois que la upline fais des cadeaux !

tgboy

said

Ouais enfin quand ce Mr dit : « n’allez pas chez Questra, ils ne paient plus », excuse moi de douter de sa crédibilité…

Et puis le webinaire faisait franchement super amateur!

mecha31

said

Il dit ça à cause des problèmes que Questra rencontre dans les pays de l’est surtout (Kazakstan par exemple …)

M’enfin ça sera toujours pareil ça, ceux de questra diront « c’est pour la vie » (lol), alors que les nouveaux diront « venez ici c’est nouveau ». débat sans fin & pueril …

Le webinaire était amateur au passage, rien d’officiel. C’était juste histoire de faire rencontrer l’équipe française avec ça upline au plus haut niveau (ce que font malheureusement très peu de personne dans le MLM)
    L’officiel sera en Juin.

dede1987

said

Questra m’a payé la semaine dernière en moins de 5 jours 🙂

dede1987

said

non 😀 en France c’est pire 8o

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils