Restoreclix

Restoreclix

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Restoreclix

Ce sujet a 6 réponses, 92 participants et a été mis à jour par  Guizza94, il y a 1 an et 2 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

said

Bonsoir à tous,

Je vous présente un revshare en prélancement.
    Il s agit de RestoreClix.

Peut-être que certain(e)s en ont déjà entendu parler ?
    En tout cas, je l ai découvert aujourd’hui donc il est très récent.
    Si je vous le propose, c’est parce qu’il offre un bonus d inscription de 25$.
    Je confirme que votre cash balance est bien créditée de 25$.
    C est déjà pas mal pour tester EN GRATUIT ce programme.

Lors du lancement officiel du programme, on pourra acheter nos premiers packs UNIQUEMENT avec le bonus d inscription par exemple.
    Ceci dit, on connaîtra exactement les conditions d achat des packs.
    Après pour les aventuriers, il y aura toujours moyen de gagner plus vite en investissant , avec les risques connus que cela comporte.
    Voici le lien si ça vous dit:

RestoreClix.

Avantages promis par le site:
    Nombre de filleuls illimités.
    Commission de parrainage :0.25$ par nouveau filleul
    100% des gains provenant des cashlinks.
    Les packs commencent à 5$
    Profit de 130% en 10 jours
    Pas de repurchase.
    Payza, Perfect Money,Payeer,Bitcoin comme processeurs de paiement pour commencer.
    Paypal (?), Advcash et webmoney à venir.
    Il y a un Facebook.

Je pense que nous en saurons plus au fur et à mesure de la date de lancement.

Le lancement est prévu pour le 27 Mai à 23h30 ( de quel fuseau horaire?)

Je vous informerais régulièrement ici.
    RestoreClix peut être un revshare sur du court terme à tester avec les 25$ gratuits.

A bientôt.

math010101

said

Je ne connaissait pas le site mais 25$ de bonus d’inscription c’est juste pas viable.

Avec les « 3600 » membres (réel ou pas), ça fait déjà un trou de presque 100 000$ dans les caisses sans avoir commencer. A moins que l’admin soit un riche milliardaire je pense pas que ça soit viable @Guizza94

Guizza94

said

@math010101 merci pour ton message.

Je comprends ton point de vue et cela confirme ce que j’ai écrit – peut-être de manière trop subtil?- c est à tester en GRATUIT avec le bonus d inscription et je le vois juste comme un revshare court terme.

Un ‘ one shot’ en somme, histoire de récupérer des sous à investir dans d autres programmes, global paying ads par exemple en ce qui me concerne 🙂

Après si l admin de ce site propose 25$ gratuits en guise de bonus d’inscription, j espère qu il en a mesure les risques.
    On verra bien.

Je vous tiendrais au courant de temps à autre, sauf si certain (e)s se seront inscrits et ils pourront également apporter leurs informations.

Bons gains à tous.

Keke57

said

Comme ça n’engage à rien, je suis.Meme si je suppose que pour pouvoir retirer il faudra investir….

schubione

said

A voir si il sera possible retirer les gains reçus avec ces 25$ de bonus,parce que je suis d’accord avec @math010101,c’est quand
    meme enorme comme bonus,surtout si ce bonus est valable jusqu’au 27 mai date de lancement,il y aura encore beaucoup d’autres
    inscriptions.

math010101

said

@Guizza94 Oui après rien n’empêche de s’inscrire en gratuit et de tester 😀 (ne mettez pas les même logs que sur vos autres sites non plus question de pure sécurité)

Je viens d’aller partout sur le site et sur le groupe officiel facebook.

Sur le site il n’est écrit nul part je crois le minimum pour retirer :D.

Et sur le facebook quand les gens demandent a l’admin comment on retire, sa seule réponse est: « Attendez le lancement du site » donc attention 🙂

Guizza94

said

@schubione Alors vas tu écouter ton coeur ou la raison, car tu dis qu il y aura encore beaucoup d inscription surtout si le bonus d inscription est maintenu jusqu’au 27 mai ?
    Je te taquine bien sûr.:-)
    On verra bien au fur et à mesure ce que réserve ce site; notamment les conditions de retrait comme le soulignent @Keke57 et toi @’schubione ‘ 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils