Retraits Payza vers carte ou compte bancaire

Retraits Payza vers carte ou compte bancaire

Home Page Forums Divers – SoisTonBoss.com Taverne Retraits Payza vers carte ou compte bancaire

Ce sujet a 10 réponses, 287 participants et a été mis à jour par  romuald1972, il y a 2 ans et 6 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
  • Une nouvelle discussion, pour me permettre d’en savoir plus sur les retraits d’argent et les transferts d’argent de Payza vers un compte ou une carte bancaire ! ^^
    Comme vous avez pu le comprendre, je possède Payza comme processeur de paiement. C’est avec lui que j’ai investi dans mes business actuels.
    J’ai pu, pour le moment, retirer des gains de MyPayingAds vers Payza sans soucis.
    Maintenant, je me pose les questions suivantes, ayant lu quelques com sur Internet concernant des problèmes éventuels que certains ont eu lorsqu’ils ont voulu
    retirer des gains de Payza, vers leur compte bancaire ou leur carte bancaire : :/
    – certains d’entre vous ont ils rencontrés ce genres de soucis avec ce processeur de paiement ? (la raison serait que l’argent provenait de « revshares »)
    – avez-vous fait des transferts vers une carte bleue, des virements vers un compte bancaire (via swift et iban) ? quels en sont les frais ?
    – certains ont-ils « pris » la carte proposée par Payza ? est-elle utile ? combien coute l’abonnement ? mensuel ? annuel ?
    – quels sont les frais engendrés pour récupérer ses gains sur sa carte ou son compte, ou bien les frais de retrait avec la carte Payza via un distributeur automatique ?
    – y-a-t-il eu des soucis sur certains d’entre eux ? (en fonction de la banque associée)
    Bref, tout plein de questions qui, je pense, peuvent intéresser les nouveaux venus comme moi, ou ceux qui ne se les auraient pas encore posées ! 😉

BIDULE

said

La Carte masterCard de PAYZA coute 19,95 $

il n’y a dessus AUCUN frais de gestion
    à partir de 3 mois d’inactivité de la Carte des frais de 1 $ par mois sont facturé.
    les Frais de chargement de son PAYZA vers sa Carte PAYZA sont de l’ordre de 1 $
    Le plafond maximal par chargement de la Carte est à 2 500 $
    Le Plafond maximal de la réserve totale sur la Carte ne peut dépasser 5 000 $

lors d’un retrait au D.A.B ( Distributeur Automatique de Billets ) …
    … des frais d’une franchise unique de 3 $ sont présent à chaque opération
    tout en y rajoutant un joli 2,50 % du montant de retrait.

Le Plafond de retrait maximal à un D.A.B est à 1 000 $ par jour.

Le Plafond de retrait maximal dans « tous » commerce
    ( Hypermarché / internet / etc ) est de 5 000 $ par jour avec 2,50 % de frais.

Mon avis ( très ) personnel -> un bien belle merde si inactivité de la carte …
    … et aussi beaucoup ( et trop ) de frais en veux-tu en voilà.

Si l’on veut transvaser / transférer de son PAYZA vers son compte Bancaire personnel et Français :
    cela prend entre 3 Jours et 5 jours ouvrés ( faut compter en gros 1 grosse semaine ).
    … et AUCUN soucis rencontré pour ma part.

en utilisant le « transfert bancaire »… il y aura un UNIQUE frais de 2,50 $.

Concernant de l’envoie d’argent de son compte PAYZA vers une carte ( autre que PAYZA )…
    … Je ne sais pas… Je ne l’ai JAMAIS fait.

et VIVE NETELLER 😉

jotix

said

Une demande de virement bancaire ça peut prendre 2 à 7 jours ouvrés, le prix est de 2.5€

Aaron

said

sujet déplacé.
    perso je préfère advcash car plus souple / rapide et moins couteux, mais le sujet concerne payza 😉

jeliot

said

Pour utiliser la carte payza, je pense qu’il faut quand même avoir pas mal de fond à y consacrer chaque mois. Et ne surtout pas faire de retrait au dab pour 10€. ( pas 3$ de frais fixe comme dit @BIDULE mais 4 😛 sauf si ça a changé depuis )

Désolé pour le mauvais emplacement du sujet … :/
    Merci pour tous les commentaires et les infos apportées.
    Pour résumer, la carte oui, pour de « gros » montants, au vu des frais et une activité « régulière ».
    Pour le virement bancaire pas de soucis rencontré, c cool.
    Aaron, tu as parlé de « advcash » … Qu’est-ce que c’est exactement ? Jamais entendu parler …
    Le sujet concerne Payza effectivement, mais peut « dériver » vers d’autres processeurs et/ou d’autres conseils ou infos. ^^

Aaron

said

je n’ai pas de tableau comparatif sous la main mais pour faire simple:
    – PAYZA: te taxe sur toutes tes actions au prix fort et est limité pour les échanges vers d’autres processeurs, il est idéal pour jouer sur des biz risqués car il propose une assurance (non garantie et limitée en temps) en cas de scam.
    – ADVCASH: échange sur quasiment tout les processeurs et monnaies (CB pour 5$ si commandée dans les 7 jours), pas de frais entre utilisateurs etc… par contre, pas d’assurance –> idéal pour les gros biz sérieux qui le propose et pour verser des RCB sans frais.

j’ai commencé avec payza mais aujourd’hui il me reste ADVCASH et BITCOIN simplement car je choisis des biz long terme (j’essaye de pas me laisser tenter par les HYIP)

après si tu as besoin de faire tes armes, payza est conseillé.
    mais un jour ou un autre leur frais excessif et leur lenteur d’action te feront peut être changer d’avis.

ps: une fiche existe sur mania mais elle est pas super détaillée, au pire regarde sur le net si besoin de plus d’infos.

BIDULE

said

Vous avez demandé un Tableau Comparatif sur les Cartes ? ( je m’en étais réalisé un )

Encore une fois « génial » !
    C’est pour des personnes comme vous que je me suis attaché à ce forum !
    On demande … on obtient le ou les conseils, ou alors des pistes de réponses à creuser …
    Merci beaucoup. ^^

Aaron

said

du coup j’ajoute le tableau des dépôts/retraits possible (à peu de différence près) sous ADVCASH et en E-currencies (il reste encore d’autres options) histoire de regrouper les infos (payza dispo pour quelques pays seulement):

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils