Revshare débutant

Revshare débutant

Ce sujet a 4 réponses, 822 participants et a été mis à jour par  afedjah, il y a 3 ans et 1 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

said

Bonsoir à tous

J’ai du mal à comprendre comment les revhsares fonctionnent, j’ai quelques petites questions à vous poser:

1) pourquoi faut-il acheter des packs ?

2) quelle est la durée d’un plan ?

3) pourquoi dit-on que c’est plus fiable que les hyips ?

Merci d’avance

RomainB

said

Hello,

Il faut acheter des packs car c’est cela justement qui va te permettre d’être rémunéré… Par exemple lors de l’achat d’un pack tu vas avoir le droit à des visites sur ton site et/ou affichage de ta bannière (pour n’importe quel site que tu veux) et tu auras le droit à un pourcentage (en argent) sur l’achat de pubs par les annonceurs…

La durée du plan : normalement elle n’est pas fixée puisque c’est le principe même d’un revshare, cela dépend de l’achat de publicité des annonceurs, plus il y a de vente et plus tu gagneras un pourcentage élevé. D’ailleurs il est interdit de fixer un rendement quotidien…

C’est plus fiable puisque le taux quotidien est moins élevé qu’un HYIP donc une durée de vie plus longue voire beaucoup plus longue poiyr les très bon revshare.

D’ailleurs un revshare peut s’avérer très intéressant puisqu’il combine gains d’argent et promotion de ta bannière : tu gagnes de l’argent en même temps que tu promeut ton site (ou lien d’affiliation pour un autre site)

Tu comprends un peu mieux ?

afedjah

said

Bonjour RomainB

Merci pour toutes ces explications, je comprends un peu mieux mais tu dis un moment donné que la durée du plan n’est pas fixé donc par exemple si je mets 50 euro je retouche quand mes 50 euro ?

karibou

said

Il faut que tu attendes que tes gains viennent à la hauteur de ton investissement initial (ROI=100%)

Par exemple dans le cas de HQRevshare, les packs achetés 5$ le 8 août sont aujourd’hui à 4,83$ environ :

Après cela dépend de ce que tu fais de tes gains sur le site : achat de nouveaux packs, de banners, etc…

afedjah

said

Bonsoir,

Merci à toi Karibou, et il y a aussi des moniteurs qui nous propose des revshares ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils