Richmond Berks (1,7% par jour à vie)

Richmond Berks (1,7% par jour à vie)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés Richmond Berks (1,7% par jour à vie)

Ce sujet a 50 réponses, 3,110 participants et a été mis à jour par  pompoko17, il y a 1 an et 7 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)
  • Auteur

said

Un programme long terme vraiment très pro avec un backoffice magnifique et disposant même d’une application mobile.

Facebook : https://www.facebook.com/richmondberks/
    Twitter : https://twitter.com/RichmondBerks

Vidéo de présentation : [media]https://www.youtube.com/watch?v=G6-ulMOTwkY[/media]

Un seul plan très simple : 1,6% par jour à vie (0,7% le week-end).

Vous pouvez bénéficier de bonus :‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]10$ pour s’inscrire,
      [*]15$ pour compléter son profil,
      [*]50$ pour partager sur les réseaux sociaux,
      [*]25$ pour installer l’application mobile,
      [*]10$ si vous invitez un membre actif.
      ‘).' »). »n

« ‘Attention, ces bonus ne sont rémunérés que de 0,05% par jour. En passif, c’est toujours ça de pris.

À noter que vous pouvez retirer votre mise de départ quand vous voulez (contre 50% de frais tout de même).

Processeurs de paiement :‘ »

‘,  », ‘[*]Perfect Money
      [*]Payeer
      [*] AdvCash
      [*] Bitcoin
      [*]NixMoney
      ‘).' »). »n

« ‘

Parrainage :‘ »

‘,  », ‘[*]2 niveaux : 10%/5%
      ‘).' »). »n

« ‘

Adrien81

said

Je vais suivre, mais sans investir, seulement en m’inscrivant, completant profil, partageant sur FB et dl l’appli téléphone.

Edit : C’est bon j’ai $100 dans ma BONUS balance. Dans 100 jours j’aurai $5 ^_^

Rearden

said

Suivi ! Beau biz pour 2017.

CiNoD

said

The amount of 19.9 USD has been deposited to your Perfect Money account. Accounts: U12740448->U5021981. Memo: API Payment. send to user .. Date: 20:39 20.12.16. Batch: 157722481.

Paiement rapide.

Rearden

said

On peut choisir son processeur pour les retraits ! Un super moyen pour se faire des btc !!

CiNoD

said

​Due to the growth of the company’s revenue share increased by 0.1%!

J’en conclu qu’on passe à 1,5% par jour ?

CiNoD

said

Autant il y a des HYIP qui m’ont déçu ces derniers temps (Bitcoin World notamment), autant il y en a d’autres qui me surprennent agréablement.

Richmond Berks est un vrai succès. :thumbsup:

CiNoD

said

@krouble si tu déposes 100$, tu gagneras 1,5$ par jour à vie ou jusqu’à ce que tu retires ton investissement (et dans ce cas là il y a 50% de frais donc tu ne toucheras que 50$).

jlb94

said

C est si’tu retire l investissement que tu perd 50%,sinon quelle sont les conditions pour retiré
    ses interets?
    (J AI SUIVIS,rcb?)

MGB34

said

jlb94 wrote: C est si’tu retire l investissement que tu perd 50%,sinon quelle sont les conditions pour retiré
    ses interets?
    (J AI SUIVIS,rcb?)

Les intérêts c’est gratos du moins pour le Btc et le $, pour l’€ pas encore testé,
    mais surtout en instant !

CiNoD

said

Aucune condition pour retirer ses intérêts journaliers.

Pas de RCB, vous allez gagner de l’argent avec le programme déjà ! 😀

jotix

said

Suivi 🙂

jotix

said

Les cahsouts sont manuelles?

CiNoD

said

Instantanés et avec le processeur que tu veux même si ce n’est pas celui avec lequel tu as investi.

Adrien81

said

Je ne retrouve pas mon compte, j’ai pourtant testé avec mes 2 emails, les 2 emails « n’ont pas de comptes sur le site »? Je précise que je n’ai pas investé et pas reconnecté depuis l’ouverture du site, donc pas de panique ^_^

jotix

said

CiNoD wrote: Instantanés et avec le processeur que tu veux même si ce n’est pas celui avec lequel tu as investi.

Je peux investir en dollars et faire un cahsout en Euros ?

CiNoD

said

J’ai pas testé mais je suppose que oui. Je fais $ vers btc moi.

CiNoD

said

Au cas où ça intéresse quelqu’un : un code pour avoir 5% de plus sur un investissement.

RB-SL-2693817

MGB34

said

Moi ce qui me tue sur RichmondBerks c’est que dés que tu contacte le support et que tu commence a échanger un peu avec la personne,
    elle essaye de te débaucher pour rejoindre son équipe…
    J’ai dus recevoir 4/5 propositions de changement d’équipe depuis que j’ai rejoint le programme !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils