Richmond Berks (1,7% par jour à vie)

Richmond Berks (1,7% par jour à vie)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés Richmond Berks (1,7% par jour à vie)

Ce sujet a 50 réponses, 3,110 participants et a été mis à jour par  pompoko17, il y a 2 ans et 3 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 51)
  • Auteur

said

bonjour,peut on utiliser ses gains,pour augmenter son capital,merçi bernard

jlb94

said

On peut compound??

CiNoD

said

On peut compound??

Je ne crois pas qu’on puisse compound en interne ou alors je n’ai pas trouvé comment.

Le programme continue d’attirer du monde !

Espérons que ça dure ! 😀

pompoko17

said

après avoir chargé les différents wallets, je viens de rejoindre aussi l’odyssée ! 🙂

espèrons !

pompoko17

said

CiNoD wrote:

On peut compound??

Je ne crois pas qu’on puisse compound en interne ou alors je n’ai pas trouvé comment.

Le programme continue d’attirer du monde !

Espérons que ça dure ! 😀

et ils ont tous investis un ti bout aussi ?

premier retrait , et immédiat ! je kiff !:

CiNoD

said

Oulah non, c’est majoritairement des inactifs qui profitent des RBB gratuits.

C’est dommage pour eux, ils se privent d’un excellent programme.

pompoko17

said

C’est clair ! moi je vais surement réinvestir ce que je gagne tous les jours, par contre je comprends pas un truc si quelqu’un peut m aider :

Je comprends pas, j’ai déjà eu à 12h00 mes 1.037 et là je viens de rentrer, et je vois un second montant pour ce jour de 0.061……c’est quoi donc ?

CiNoD

said

Probablement tes gains de RBD, le bonus.

pompoko17

said

rajout d’un plan sur le BTC, avec un taux de 1.6% !

mini 0.1 BTC pour le dépôt ! 🙂

pompoko17

said

C’est pas un peu trop « gros/farfelu » ?

hier déjà :

https://richmondberks.com/news/view/89

2.6 milliard $ ? :whistling: ?(

et today :

Richmond Berks

410 000 personnes ont investit soit disant ?!

alors je me pose la question, je me dit 2 choses :

– sont-il en perte de vitesse, et lance un plan btc avec des chiffres exorbitant pour rameter du monde sur un « nouveau plan ».

– ou alors tout est vrai, mais bon, ça semble si gros non ?

merci de vos avis et bonne journée

CiNoD

said

Évidemment que c’est faux. 😀

Ne jamais croire les stats d’un HYIP.

La seule news importante c’est le passage à 1,6% par jour.

pompoko17

said

yes yes je me doute que faux, mais justement, en plus des 1.6%, l’augmentation, et de dire tout ça sur le BTC + lancement, est-ce un bon signe ou justement une perte de vitesse de leur part ?
    et pourquoi pas un moyen de rassurer les troupes….

après certains vont surement y croire, donc investissements, donc argent pour payer les autres 😉

CiNoD

said

L’admin se bouge le cul en tout cas, il ne reste pas inactif.

Le fait qu’il augmente le taux journalier est plutôt rassurant selon moi car s’ils étaient au bord du scam, il ne le ferait pas.

Et le programme en btc va amener de l’argent frais.

Alvindu13

said

Sympa ce HYIP, en tout cas, ils se donnent vraiment du mal pour bien faire.
    Je pense qu’il va durer (je croise les doigts). J’apprécie les paiements instantanés :).
    À ajouter dans son porte-feuille, au même titre que Ethrade qui semble similaire en terme de qualité de HYIP.

pompoko17

said

en farfouillant un peu sur la toile, j’ai trouvé ça sur un autre fofo (une recherche d’un autre admin) :

« Autant vous le dire de suite, c’est positif!

Comme vous le savez Richmond Berks déclarer avoir des bureaux en France plus précisément à Marseille au 44 boulevard Dunkerque, après quelques recherches c’est tout à fait réel! pour être plus exact il s’agit du bureau de leurs prestataires de services immobiliers « BNPPRE Valuation France » (banque experte en négociation immobilière), j’ai continué les recherches auprès de l’organisme « ACPR » (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) c’est une institution chargée de la surveillance de l’activité des banques et je suis tombé sur une liste officielle recensant les services d’investissement habilités à exercer en France! Surprise Richmond est bien présent.

J’ai continué pour être certain que « Richmond park partners LLP » est bien « Richmond Berks » résultat oui!Je suis donc extrêmement satisfait de mes recherches et enthousiaste pour notre futur financier!! « 

voilà voilà 🙂

Alvindu13

said

Miam !!! Que du bon !! Merci d’avoir partager tes recherches 😉

CiNoD

said

Ce fut un excellent programme mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Scam.

Rearden

said

J’ai mis 80 euros mais j’ai retiré 300. C’est tout bon.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils