Richmond Berks (1,7% par jour à vie)

Richmond Berks (1,7% par jour à vie)

Home Page Forums Sites Rémunérateurs HYIPS Fermés Richmond Berks (1,7% par jour à vie)

Ce sujet a 50 réponses, 3,110 participants et a été mis à jour par  pompoko17, il y a 1 an et 7 mois.

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur

said

ils disent d’attendre max 7 jours pour les retraits…..mouai….. en plus on a le droit à 30% pour l’attente sur un dépôt ?…..qui va mettre un copek de plus, si fermé, je vois pas trop mais bon, yen a bien qui vont recharger avec les 30%…. ^^

pompoko17

said

je viens de recevoir l’offre de 40% avec dans le texte un  » une autre surprise vous attends aujourd’hui…. »

et là je me connecte, et je vois que le taux est à 2% maintenant !

alors je veux bien croire que l’info que les paiements en attente, tout le monde l’a pas et certains pourraient mettre en vu de ses 2% de gains par jours, mais c’est pas un peu gros ?
    Je veux dire, si tu sais que la plupart des gens n’ont plus leurs retraits, que tu te fais traiter de scam partout (donc que certains vont plus investir dans ton site…), pourquoi continuer à envoyer de la pub et faire passer le taux à 2% ? enfin bizarre non ?

un retour alors serai possible ? bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

jeliot

said

Non mais c’est pareil sur tout les HYIP, ils essayent de gratter le max avant de tomber dans l’oubli.

CiNoD

said

@pompoko17 tu serais surpris du nombre de gens qui investissent dans des HYIP après l’annonce du scam…

D’ailleur sur Richmond, je continue à recevoir des commissions…

MADMAX

said

CiNoD wrote: @pompoko17 tu serais surpris du nombre de gens qui investissent dans des HYIP après l’annonce du scam…

D’ailleur sur Richmond, je continue à recevoir des commissions

alors c’est pauvre gent sont arnaquer à cause de vous

CiNoD

said

Voilà, c’est ça, c’est moi l’escroc.

MlleClique

said

MADMAX wrote: [quote=’CiNoD’,’http://soistonboss.com/index.php/Thread/1956-Richmond-Berks-1-7-par-jour-à-vie/?postID=89730#post89730′]@pompoko17 tu serais surpris du nombre de gens qui investissent dans des HYIP après l’annonce du scam…

D’ailleur sur Richmond, je continue à recevoir des commissions

alors c’est pauvre gent sont arnaquer à cause de vous

Mec, ce site a été présenté ici en décembre, CiNoD a annoncé le scam lundi, ce qui signifie qu’il déconseille aux gens d’aller y investir maintenant. Les pauvres gens qui se font arnaquer n’ont qu’à s’en prendre à eux-même de ne pas savoir se renseigner et faire attention. Non mais c’est quoi cette mentalité de merde à rejeter ses erreurs sur les autres ?

CiNoD

said

Mince, tu nous as énervé MlleClique ! 😀

MADMAX

said

CiNoD aime ça.
    MlleClique aime ça.
    il en a de solidarité ici
    MlleClique moi j’ai une mentalité de merde ???
    je ne parviens pas que un Administrateurs Forum dit ça
    bon pas grave
    si en fais une pub il faut le suivre….ici ou ailleure
    ……….

MlleClique

said

Ah oui, là pour le coup, oui. Accuser quelqu’un d’escroquerie parce que des naïfs remettent de l’argent sur un site qui ne paye plus (d’ailleurs, explique moi l’intérêt de pousser des gens à investir pour recevoir des commissions qu’on ne peut pas retirer), c’est une mentalité de merde. Maintenant, crois ce que tu veux, mais parfois faut aussi adopter un esprit critique et réflechir 2 secondes avant de balancer des conneries plus grosses que soi.

pompoko17

said

j’ai une news du tonnerre, on peut faire des paiements par virement bancaire maintenant, depuis today, chouette non ????

ah ces russes…………vont jusqu’au bout du truc comme ça, en plus passer du temps à développer et mettre en place…..enfin, ils ont surement que ça à faire 🙂

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils