Robinhood

Robinhood

Ce sujet a 57 réponses, 2,066 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 1 an.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 58)
  • Auteur
  • Robinhood, soit robin des bois en francais 😉

Ce « sleeper » est en ligne depuis 81 jours a la date du 25/01/2017 , ou autrement pour vous simplifier les choses il a commencé le 5 novembre 2016.
    Un sleeper tu dis , c’est quoi ?????
    – Je vais faire simple , en faite c’est un programme qui souvent n’as pas de design ou qui est trĂšs sobre. En gĂ©nĂ©ral il propose des plans pas beaucoup rĂ©munĂ©rateur ou qui sont long terme ( plus de 60 jours) et de faible commissions. Mais qui surtout si les administrateurs joue le jeux entre 1 mois et 2 ans le design est fait, il y a un a des nouveau plans et souvent de nouveaux processeurs ….. comme par exemple Razzleton a Ă©tĂ© un sleeper.

De plus depuis bientĂŽt 3 mois il avance en nombres de membres et paye sans aucun soucis tout en Ă©tant hors des radars ( non monitorĂ© -> robinhood.global – All HYIP Monitors .com, 2 seulement mais que l’admin a pas payĂ©.)

Ce hyip utilise uniquement telegram pour le moment ( Telegram Messenger)

-Il propose 1 seul plan:

17,5% de votre dépÎt payé 1 fois par semaine pendant 9 semaines ce qui représentante un retour sur investissement de 157,5%. ( 2.5% par jours pendant 63 jours, çà parle mieux comme ça )

IMPORTANT:

Pour le moment les dépÎts actifs sont limités au nombre de 2 et maxi 500 dollars, bien sur vous pouvez repurchase en interne cela ne compte pas en dépÎt.

-On as le choix en processeurs pour investir en plus en dollars ou en euros:

-Et pour les commissions ???

-Et bien c’est uniquement sur les gains de chaque semaine de vos filleuls , donc vous ne toucherez rien sur les dĂ©pĂŽts !
    C’est sur 4 niveaux :
    – 20%
    – 3%
    – 2%
    – 1%

Donc pour vous simplifier vos calcule si votre filleul de niveau 1 dépose 100 dollars , il vas gagner chaque semaines 17.5 dollars et vous 20% de 17.5 dollars soit 3.5 dollars

Je vous prĂ©sente ce site en particulier car je sais que c’est un admin qui vas transformer ce sleeper en hyip rĂ©veillĂ© mais je ne sais pas quand ….. et je peut dĂ©jĂ  vous dire qu’il vas faire du bruit, vous le retrouverais sur ISA ou encore d’autre gros moniteurs ! ( il fait partis du top 3 des admins que j’ai en contact )

Donc 2 liens , le lien du site et celui de telegram directement:

Le site : Main | Robinhood
    Le bot telegram: Telegram: Contact @RobinHoodLTD_bot

fbarth75

said

Allez je te redonne une chance , suivi avec 50$ :thumbup:

jeliot

said

AprĂšs pour un sleeper, le payplan est quand mĂȘme dĂ©jĂ  super intĂ©ressant. :p

merci :thumbup: ! La je suis serein la :thumbsup:

jeliot wrote: AprĂšs pour un sleeper, le payplan est quand mĂȘme dĂ©jĂ  super intĂ©ressant. :p

Oui si tu sais pas que l’admin prĂ©voit de changer les plans ou quelque chose qui vas dĂ©clencher le rĂ©veil du hyip dur de savoir que c’est un sleeper …..

Premier paiement instant de mon nouveau chouchou 🙂

Carli4586

said

premier paiement recu aussi en instant ( allez ca a pris 30 sec pour apparaitre sur coinbase ) , j’ai mon premier filleul actif et je penses que tu devrais apprĂ©cier @frenchmonitor , c martin zhao donc je penses qu’il recrutera un peu :thumbsup:

edit : le site ou telegram a l’air de bugguer ca ne se lance plus c normal ?

Carli4586 wrote: premier paiement recu aussi en instant ( allez ca a pris 30 sec pour apparaitre sur coinbase ) , j’ai mon premier filleul actif et je penses que tu devrais apprĂ©cier @frenchmonitor , c martin zhao donc je penses qu’il recrutera un peu :thumbsup:

edit : le site

Merci de ton tĂ©moignage ! Ca vas ĂȘtre un truc de fou ^^ rare quand je dis cela !

Pour les nouvelles çà paye bien et en instantanĂ©e 😉

Ma team commence a prendre de l’ampleur :

Your team now has 33 deposit holders out of 149 people

Bon gains a vous tous

Un petit point rapide sur mes stats:

« Your team now has 40 deposit holders out of 180 people who have invested $7246.08
    Your referral bonus is $299.80″

Withdrawal transactions:
    23.02.17 | 17:25 | Bitcoin | Ƀ0.012460
    23.02.17 | 14:54 | Payeer USD | $3.40
    23.02.17 | 14:53 | PerfectMoney USD | $1.31
    23.02.17 | 16:31 | AdvancedCash USD | $1.05
    22.02.17 | 19:10 | Payeer EUR | €15.12
    21.02.17 | 06:06 | AdvancedCash USD | $5.25
    20.02.17 | 21:20 | Bitcoin | Ƀ0.037590
    20.02.17 | 19:51 | Payeer USD | $87.50
    20.02.17 | 15:03 | Payeer EUR | €4.15
    20.02.17 | 15:03 | Payeer USD | $8.54

Bon ben çà discute pas beaucoup quand tout vas bien, a noter que si votre retrait ce fait pas instantanĂ© , pas de panique l’admin le feras manuellement dans les 48 heures

pompoko17

said

allez je tente moi aussi ! 🙂

Carli4586

said

bienvenue 🙂
    Vraiment excellent celui la je trouve, ROI dans qq jours pour mon 1er invest, le 2eme la semaine prochaine , j’ai hate que mon 1er dĂ©pot expire pour pouvoir remettre plus :p

Je vous invite a visiter le nouveau site , maintenant on peut investir sans telegram et changement total du design !
    Pour ceux qui on telegram et qui veulent utilisé le site, dans le bot on peut avoir ses accée par email !
    Le plan ne changent pas et toujours imité a 2 dépÎts actif max de 500 dollars chacun !

GO ->

Et voila un tour de fini , je complĂšte mon slot de libre avec 1 bitcoin , car en bitcoin çà a l’air d’ĂȘtre 1 maxi par dĂ©pĂŽt actif ^^

MlleClique

said

Ça se passe sur le site, maintenant, non ?
    Pour ma part je ne peux plus passer par telegram.

fbarth75

said

Oui moi aussi , obligĂ© de passer par le site et retrait en Pending ….

MlleClique

said

Ah par contre le retrait a juste pris quelques heures pour moi

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils