Robinhood

Robinhood

Ce sujet a 57 réponses, 2,066 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 1 an et 3 mois.

18 sujets de 41 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
  • Alors une petite mise a jour depuis le temps 😉

-Le programme n’utilise plus telegram mais un site internet avec un back-office en dĂ©veloppement.
    -Les dépots sont limité non plus a 2 mais a 5 de 500 dollars ou 1 btc maxi.
    -Le rank alexa explose
    -Le hyip n’est plus en mode sleeper
    -L’admin a commencĂ© une grosse promotion du programme ( moniteur , publicitĂ©, contacter des leaders ect …)

Pour les infos sur l’admin, je peut vous dire que c’est des personnes sĂ©rieuse (une Ă©quipe mĂȘme) et qui font tout pour faire de leur mieux ( je connait pas un programme qu’il ont loupĂ© depuis que j’investis dans leur hyips)

Et perso je le sent bien il a dĂ©buter le 5 novembre 2016 et je pense que le 5 novembre 2017 il seras encore la 🙂

Bon gain a tous

Alvindu13

said

frenchmonitor wrote:
    Et perso je le sent bien il a dĂ©buter le 5 novembre 2015 et je pense que le 5 novembre 2016 il seras encore la 🙂

Bon gain a tous

Sachant qu’on est en 2017, il est excellent alors :p.

Blague Ă  part, j’aime bien ce petit programme, j’espĂšre qu’il va durer.

CiNoD

said

Des HYIP qui durent 1 an, c’est vraiment trĂšs rare, surtout avec des commissions de parrainage aussi importantes. S’il dure encore quelques mois, ça sera dĂ©jĂ  trĂšs bien ! Soyons rĂ©aliste un peu !

Et si je me plante, et bien tant mieux vu que je suis dessus ! 😀

Carli4586

said

bien que je sois d’accord avec toi @cinod ( commissions importantes ) , c peut etre aussi un moyen pour motiver les membres a recruter plus ,et puis c sur les gains donc ca ralentit un peu l’effet ..

J’espere qu’il va tenir encore 2 mois ca serait parfait , let’s c 🙂

Alvindu13 wrote: [quote=’frenchmonitor’,’http://soistonboss.com/index.php/Thread/2028-robinhood-global-il-a-tout-pour-finir-par-etre-un-grand-hyip/?postID=89350#post89350′]
    Et perso je le sent bien il a dĂ©buter le 5 novembre 2015 et je pense que le 5 novembre 2016 il seras encore la 🙂

Bon gain a tous

Sachant qu’on est en 2017, il est excellent alors :p.

Blague Ă  part, j’aime bien ce petit programme, j’espĂšre qu’il va durer.

je corrige , un peu fatigué je crois :/

Et je viens de parler a l’admin une surprise arrive dans 1 semaine environ ….. vous verrez de quoi je parle 🙂

jotix

said

ça y est 🙂 10% sur des nouveaux dĂ©pĂŽts.

C’est un bon ou mauvais signe? :/

jeliot

said

C’est sur les dĂ©pĂŽts de 100$ max.

MGB34

said

Mauvais signe quand mĂȘme, quand il commencent les promos en gĂ©nĂ©ral ca annonce la fin imminente…

Carli4586

said

mouai pas sur du tout, avec la rĂ©vĂ©lation sur l’admin il y a qq jours et le nouveau plan a 2.5 par jour il y a eu de gros dĂ©pot de fait, et les retraits sont plus rapides qu’il y a qq semaines ( recu en qq heures pour moi ).

Les commissions sont divisée par 2 pour ceux qui sont a 15% et 3 pour tous les autres ( on passe de 30% a 10 % ) , et puis quand on voit razzleton qui tiens 5 6 mois en faisant 150% tous les 15 jours, la on est sur 175% tous les 70 jours , ca laisse quand meme une belle marge a mon avis

Aaron

said

pas faux Carli, mĂȘme si les deux thĂ©ories se valent 🙂

CiNoD

said

Les bonus sont louches avec un admin normal, avec celui-lĂ  c’est pas un souci.

Y’a de l’argent Ă  se faire sur ce programme, c’est certain.

kuryus

said

Celui de Razzleton apparemment

MGB34

said

Ok merci, ca me rassure j’avais rĂ©investit la semaine derniĂšre 8o

haha c’est qui l’admin lol ! faut pas le dire en public ! 🙂

je viens de rajouter 3.5 btc aujourd’hui a mes dĂ©pĂŽts 🙂

jotix

said

ouais :thumbdown:

18 sujets de 41 à 58 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils