Sebriniel, pour vous servir ;)

Sebriniel, pour vous servir ;)

Home Page Forums Espace Membre Présentation des nouveaux membres Sebriniel, pour vous servir ;)

Ce sujet a 11 réponses, 162 participants et a été mis à jour par  kuryus, il y a 2 ans et 3 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

said

Bonjour!
    Je suis Sebriniel, développeuse web en formation 😉
    Je suis en quête d’indépendance financière et je cherche à me construire une rente, petit à petit. Je suis donc constamment en recherche de bons plans rémunérateurs!
    Je suis d’ailleurs actuellement sur plusieurs plateformes.

J’espère trouver ici une aide pour dénicher les meilleures opportunités, et vous aider à mon tour du mieux que je peux.

A bientôt sur soistonboss!

rmo007

said

Bienvenue Sebriniel dans la famille 🙂
    Bonne chance pour ton indépendance financière !

Alvindu13

said

Hello Mademoiselle 😀

Bienvenue dans la famille.
    Je cherche justement un/une dévelopeur/se pour mon site web !

Comme tu proposes de nous servir, je veux bien que tu travailles pour moi :D.

Ahah, tiens moi au courant ;).

Bon courage pour ton indépendance financière !

A bientôt ;).
    Alvindu13

Sebriniel

said

Alvindu13 wrote: Hello Mademoiselle 😀

Bienvenue dans la famille.
    Je cherche justement un/une dévelopeur/se pour mon site web !

Comme tu proposes de nous servir, je veux bien que tu travailles pour moi :D.

Ahah, tiens moi au courant ;).

Bon courage pour ton indépendance financière !

A bientôt ;).
    Alvindu13

Merci 🙂

Pour ton site, je t’envoie un mp pour qu’on en parle si tu veux 😉

mecha31

said

Bienvenue sebriniel,

tu es plus back end ou front end dans t’es sites 🙂 ? Tu as des exemple de t’es créations stp ?

Sebriniel

said

Pour le moment je suis front-end mais on va bientot attaquer le php 😉
    Le seul exemple potable que je peux te montrer pour le moment c’est un site en WordPress, je ne pense pas que ça soit hyper intéressant 😉 Mais je suis sur un autre projet from scratch celui-ci, mais il n’est pas encore terminé 😉

mecha31

said

Sebriniel wrote: Pour le moment je suis front-end mais on va bientot attaquer le php 😉
    Le seul exemple potable que je peux te montrer pour le moment c’est un site en WordPress, je ne pense pas que ça soit hyper intéressant 😉 Mais je suis sur un autre projet from scratch celui-ci, mais il n’est pas encore terminé 😉

Ok cool. Quand tu seras à l’aise dedans je pourrai être intéresse par certain talent artistique =d
    La plupart de mes sites sont back end & aucun graphisme …

Tu sais faire tout ce qui est logo / bannières aussi ?

Sebriniel

said

mecha31 wrote: [quote=’Sebriniel’,’http://soistonboss.com/index.php/Thread/2211-Sebriniel-pour-vous-servir/?postID=90011#post90011′]Pour le moment je suis front-end mais on va bientot attaquer le php 😉

Ok cool. Quand tu seras à l’aise dedans je pourrai être intéresse par certain talent artistique =d
    La plupart de mes sites sont back end & aucun graphisme …

Tu sais faire tout ce qui est logo / bannières aussi ?

J’ai eu des cours de graphisme mais j’ai pas eu trop l’occasion de pratiquer ^^
    Par contre je maîtrise photoshop, illustrator et indesign parfaitement 🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils