Suggestion pour le forum

Suggestion pour le forum

Home Page Forums SoisTonBoss – Général Suggestions Suggestion pour le forum

Ce sujet a 8 réponses, 580 participants et a été mis à jour par  Maurice, il y a 4 ans et 2 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

said

Satan…et les autres aussi,

Serait-il possible (et souhaitable d’abord), d’ajouter dans ce site une espèce de petite rubrique de « nouvelles brèves », une espèce de fil AFP chacun mettant une ligne de « brève » pour ce qui ne mérite pas un article, est nouveau mais sans développement pour le moment…..)

Je prends par exemple: ce matin, les pubs clickrev ne se rechargent pas correctement (j’en ai vu 4, aucune autre disponible), depuis hier, sanbux ne sert pas ses bap ads… Petits incidents seraient annoncés sur une ligne….ou, çà se rétablit, on n’en parle plus ou une brève le signale….ou çà ne se rétablit pas, dans ce cas, les suites sont rediscutées, non plus sous forme de brève mais dans le topic approprié! En fait, ce sont des « petites news » d’alerte qui permettent à chacun, au lieu d’encombrer les topics peut-être pour rien, de vérifier et de suivre l’évolution des choses?

Voilà, voilà mon idée du jour…sais pas si c’est faisable ni même si c’est intéressant!!

A vos claviers pour me dire ce que vous en pensez…et à tout seigneur, tout honneur, Satan (le boss…tiens çà me fait penser…c’est l’enfer ici?) ta réaction m’intéresse. 👿

jeff656

said

si ca c’est l’idée quelle est pas bonne!!

Satan76

said

Salut !

Presque bonne section ! Mais pas du tout 😀

Très bonne idée, j’ai ma petite idée pour réaliser ceci, je vais voir ça dans la journée !

ps : je déplace dans la bonne section.

Satan76

said

Idée retenue

Système de nouvelles implémenter, mais reste beaucoup de traduction à faire, à paramétrés, et quelques petits changements !

Voici un aperçu :
    [spoiler]
    [/spoiler]

Et un aperçu en direct sur le forum :

[spoiler]
    [/spoiler]

MlleClique

said

Ah bonne idée et la mise en place a l’air pas mal et très fonctionnelle ! Nickel tout ça !

polo26

said

oui c’est une bonne idée en effet

Maurice

said

Excellente idée, la réalisation semble aussi à la hauteur…just perfect :thumbup: .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils