TheAdsTEAM

TheAdsTEAM

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TheAdsTEAM

Ce sujet a 184 réponses, 9,098 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 185)
  • Auteur

said

2862 membres soit +484.

CiNoD

said

3344 membres soit +482.

Carli4586

said

je m’inscrirais surement lundi voir si j’ai du bol sur la promotion :p

CiNoD

said

Ils viennent d’annoncer un partenariat d’affiliation avec une énorme société : Alibaba.

J’ai hâte de voir concrètement la forme que vont prendre ces revenus externes et surtout leur montant. Ça va sûrement prendre du temps à décoller car il faudra que les membres achètent via le site mais ça sera intéressant à suivre.

Je rêve d’un MPA avec des revenus externes correctes. 🙂

CiNoD

said

3875 membres soit +531.

Démarrage dans 8 jours !

toyath

said

Un bon leader viens de rentrer dans ma downline avec son équipe qui le suit … j’ai nommé hyipster .. suivi par tatsuya … grosse team francophone de +1000membres sur futureadpro …
    ça promet !

Adrien81

said

Je le sens bien ce revshare… J’espère surtout que tout le monde va jouer le jeu avec Amazon, si ne serait-ce que 500 personnes faisant leurs achats habituels Amazon en passant par le lien de l’admin, à coup de 3% de commissions, si l’admin joue le jeu, ça peut vraiment être un point non négligeable… Avec une bonne gestion des login ads, et une bonne gestion de régie de pub ça peut vraiment donner quelque chose de « moins ponzique » que ce que l’on connaît d’habitude ! A voir

CiNoD

said

Pas de frais sur les dépôts jusqu’au 15 otobre.

D’ailleurs je rappelle que l’on peut déjà ajouter de l’argent et acheter ses packs. Ils ne rapporteront rien jusqu’au démarrage officiel par contre.

Important Updates:

1- System Upgrade underway, will be finished on Tuesday. You might not be able to login or sign up new people. Try using different browsers. It’s working perfectly on Safari.

2- No Fees on Purchases Until 15th October. This is massive as you and your team can save upto 5%. TheAdsTEAM will pay the fees on your behalf.

3- Get 50 Packs ($50 Pack) and 5 paid referrals to be a Part of Leadership Pool. Only open till 15th October. It will revert to Gold ad Above after that.

Keep on Rocking.

CiNoD

said

toyath wrote: Un bon leader viens de rentrer dans ma downline avec son équipe qui le suit … j’ai nommé hyipster .. suivi par tatsuya … grosse team francophone de +1000membres sur futureadpro …
    ça promet !

Pense à acheter au moins 1 pack si tu ne veux pas rater des commissions. Seul les membres payants touchent de commissions.

CiNoD

said

4665 membres soit +790 en 2 jours. Les 4000 sont explosés. 😀

CiNoD

said

5038 membres soit +373 membres.

jotix

said

L’admin doit avoir pas mal des ressources puisqu’il est partout!

CiNoD

said

jotix wrote: L’admin doit avoir pas mal des ressources puisqu’il est partout!

Oui, notamment sur MPA.

jumass

said

Je pense que je vais m’inscrire sous ton lien 🙂

Rearden

said

c’est quoi MPA ?

Rearden

said

Ah oui mypayingads…

CiNoD

said

Rearden wrote: Inscrit

Je te vois pas dans mes filleuls, ça a bugué ?

Rearden

said

Non erreur de ma part j’ai fait mon inscription avec un deal maniabook… Prochaine fois sera la bonne.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 185)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils