TheAdsTEAM

TheAdsTEAM

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TheAdsTEAM

Ce sujet a 184 réponses, 9,098 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 185)
  • Auteur

said

Pas de soucis !

CiNoD

said

5511 membres soit +473 membres depuis hier.

Les packs commenceront à générer des gains dans un peu moins de 4 jours.

Vous pouvez déjà ajouter des fonds et acheter vos packs.

70% de RCB offert.

Rearden

said

va falloir cliquer… shit !!

CiNoD

said

Oui, 10 cliques par jour.

CiNoD

said

5902 membres soit +391 depuis hier.

Démarrage dans 3 jours.

Chewing

said

Je me suis inscris avec ton lien de parrainage 🙂

CiNoD

said

Team de ouf ! 😀

CiNoD

said

6339 membres soit +437 depuis hier.

Garyusa

said

Désolé Cinod, je suis dans le programme mais parce qu’on m’a offert des packs. En tous cas, je pense que ce programme va carburer 😀

CiNoD

said

Garyusa wrote: Désolé Cinod, je suis dans le programme mais parce qu’on m’a offert des packs. En tous cas, je pense que ce programme va carburer 😀

Merci quand même ! 😀

CiNoD

said

Début des gains pour les packs : [infobox]Samedi 15 octobre à 19h[/infobox]

toyath

said

je peut vous demander quelle sera votre stratégie ?
    prendre un max de packs à 10$ et repurchase à fond ?
    ou plutot partir sur des packs à 50 et repurchase sur des 10$ au fur et à mesure ?

Garyusa

said

Cool Cinod si je te rapporte un petit peu 😉

De mon côté ma priorité sera le rachat de packs à 10$ qui ont un % plus élevé. Ensuite 25 mais je n’y serais pas avant un moment lol 😀

Adrien81

said

Je fais aussi commencer par des packs à $10 et repurchase pendant un certain temps, à voir ensuite si tout roule !

dede1987

said

Je vais sûrement prendre 4 pack de 10, faire une semaine repurchase 100% avant le premier retrait et faire 15% de retrait par semaine☺

CiNoD

said

Quelques informations importantes :' »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]vous pouvez déjà alimenter votre compte et acheter vos packs,
      [*]ils commenceront à générer des gains demain à 19h,
      [*]il n’y a pas de frais jusqu’au lancement (4% ensuite),
      [*]seul les membres payants peuvent recevoir des commissions de leurs filleuls.
      ‘).' »). »n

« ‘

Maintenant, ma stratégie :' »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]je focus les packs à 50$ vu qu’on peut les acheter directement : ils rapportent 120% et la perte en rendement journalier n’est pas énorme par rapport au 10$,[*]je vais repurchase 1 ou 2 mois (selon l’évolution du site),
      [*]ensuite je retire mon capital,[*]puis je repurchase à fond avec les gains.’).' »). »n

« ‘

Adrien81

said

Merci du partage Cinod !

Je pensais prendre d’abord des packs à $50 avec mon investissement (oups, mon achat de pub pardon ^_^ ), et ensuite avec mes gains, repurchase des packs à $10, qu’en pense tu? Je n’arrive pas à déterminer s’il faut mieux faire seulement des packs à $50, ou seulement des $10, ou commencer avec des $50 et repurchase des $10 !

CiNoD

said

Perso, je vais me concentrer sur les 50$.

Maintenant, ça dépend de ton investissement. Si tu prends 1 seul pack de 50$, il te faudra 50 jours pour en acheter un autre, c’est très long ! Si tu en prends 10, il ne t’en faudra que 5, c’est plus raisonnable.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 185)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils