TheAdsTEAM

TheAdsTEAM

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TheAdsTEAM

Ce sujet a 184 réponses, 9,098 participants et a été mis à jour par  CiNoD, il y a 1 an et 1 mois.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 185)
  • Auteur

said

Idem pour moi, je full repurchase des petits packs 🙂

Shigeno

said

16ème paiement TAT !!!
    la barre des 30 000 membres passée, que c’est
    bon de revoir un programme middle term capable de franchir la barre des
    40k membres !!!! 🙂 J’adore !!!!

Attached files

Shigeno

said

17ème paiement TAT !!!
    Pour bien commencer l’année 2017 !!!

Attached files

Shigeno

said

18ème paiement TAT

Attached files

Shigeno

said

19ème et 20ème paiements TAT

Attached files

Carli4586

said

je viens de finir ma repurchase , j’en suis a 35 packs je reprend aussi une phase de retrait 🙂

Pour l’instant en tout cas ca tourne bien tant mieux :thumbsup:

CiNoD

said

2 mois de paiements ! 😀

kuryus

said

Joli, félicitations ^^

toyath

said

L’indice toyath annonce plutot 4 mois que 6 !

Adrien81

said

Ah, je veux bien des explications? ^_^

toyath

said

Je me base sur la tendance repurchase de mes fifis, packs à 10 et packs à 50 … aujourd’hui après avoir effectué un savant calcul bourré de spéculations, j’en déduis que le momentum descend un peu … je vous confirmerais cette tendance sur les prochaines semaines …
    Pas de quoi s’inquieter pour le moment … même si les repurchases stoppent completement, on a encore au minimum 2 mois de répis avant la collapse 😛

CiNoD

said

Je me demande qui a bien pu annoncer ça y’a déjà 15 jours à ses filleuls ! 😀 :rolleyes:

arkenciel

said

Je sais pas si on a déjà vu un topic avec autant de preuves de paiement :whistling:

jeliot

said

Si sur FAP… XD

toyath wrote: Je me base sur la tendance repurchase de mes fifis, packs à 10 et packs à 50 … aujourd’hui après avoir effectué un savant calcul bourré de spéculations, j’en déduis que le momentum descend un peu … je vous confirmerais cette tendance sur les prochaines semaines …
    Pas de quoi s’inquieter pour le moment … même si les repurchases stoppent completement, on a encore au minimum 2 mois de répis avant la collapse 😛

Bonjour,
    penses tu que je peux « débuter » sur TheAdsTeam ? Faut-il encore investir ? N’est-il pas trop tard ?
    Si oui, que me conseilles tu comme investissement de départ ?
    Merci.

Adrien81

said

Salut Romuald,

Personnellement je ne te recommande pas d’investir maintenant sur TAT. C’est un très bon revshare, mais comme tous les revshares, lorsqu’il y aura + de retraits que de dépôts, les gains journaliers vont diminuer et ce sera le début de la fin, je pense qu’on est plus près de la fin que du début personnellement, mais c’est que ma propre vision!

Le problème c’est que si tout le monde pense comme ça, aucun revshare ne peut tenir, mais bon je préfère ça que t’encourager à investir si « tard »

Carli4586

said

bien que je soit entièrement d’accord avec toi , je me dis ca pour MPA depuis avril dernier lol quel gachis !!! on ne sait vraiment jamais , ca se trouve TAT sera encore la l’année prochaine ( bien que le manque de login ads en ce moment m’inquiète un peu :p ) .

Disons que plus tu attends, plus c risqué, mais on n’est pas non plus a l’abri d’une bonne surprise 🙂

CiNoD

said

Commencer maintenant c’est un peu tardif, sauf si le programme reprend des couleurs. Pour le moment, il vaut mieux observer.

Pour ceux déjà dedans et qui n’ont pas encore leur ROI, il faut songer à le récupérer ! 😀

Merci à tous pour vos conseils avisés.
    Je vais donc me tourner vers un autre programme … Mais lequel … 🙁

Rearden

said

Si je peux te donner un conseil, n’hésite pas. Tu peux me contacter en mp.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 185)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils