TigerRevCoin

TigerRevCoin

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés TigerRevCoin

Ce sujet a 9 réponses, 489 participants et a été mis à jour par  Eltha, il y a 2 ans et 7 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

said

Bonjour tout le monde, je viens vous présenter un revshare en prelaunch (ouverture dans 10 jours) un peu sorti de nul part, très peu de membre pour le moment mais il se lance à peine à ce que je vois. J’ai hésité un peu avant de le présenter, puis après avoir suivi le groupe FB pendant 2 jours je me suis dit que ça ferait pas trop de mal, l’admin est réactif du coup je lance la présentation.

Rien de bien innovateur, vous serez familier avec le système de pack sur 10 niveau allant de 5 à 50$ pour un ROI entre 150 et 170%, la referral commission n’est pas encore totalement fixé, l’admin voulait un système à trois paliers mais il semblerait que ce ne soit pas viable avec Paypal (???), du coup on restera probablement sur de la commission à un niveau à 10%.

Niveau back office / front office et tout le côté design, encore une fois vous ne serez pas dépaysé si ce n’est pour la couleur 😛 ça ressemble à ce qu’on connait déjà en gros. Cela dit ça coûte rien de dire que la navigation est agréable et fluide pour le moment :).

Niveau payment process il y a déjà PayPal / Payeer / Bitcoin et PM et je dois noter le petit geste que j’ai bien apprécié, pour les pp qui ne sont pas encore dispo mais qui arriveront par la suite ils se sont AU MOINS donné la peine de mettre par dessus « Coming soon » (« bientôt disponible », pour les anglophobes :p), oui c’est gadget mais je me suis déjà fait avoir plusieurs fois par des sites qui se vanter d’avoir PayPal et une fois inscrit QUEDALE mon ami, « ca viendra bientôt… ».

Bon voilà pour la présentation, si vous voulez me rejoindre c’est par la : TigerRevCoin – Promote your site and Get Paid

Je vous tiendrez bien entendu au courant de l’évolution, moi j’aime bien le petit tigre.

Eltha

said

Déjà quelques nouvelles, toujours très peu de membres jusqu’à présent, mais l’admin est vraiment présent sur le groupe facebook en demandant beaucoup l’avis des membres. Ils c’était déjà fait report leur Paypal, surement à cause du malentendu avec RevSharenow, du coup il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre, une bonne nouvelle en soit, j’espère voir plus de membre d’ici les prochains jours, sinon ça fera vraiment faible quand même.

Eltha

said

​Hello members, as promised, Paypal is back. Now we are testing all. To evoid fraud we are approving transaction mannualy. ONLY VERIFIED PP ACCOUNT CAN DEPOSIT. For the days before launch we have deposit limit for a total of 2500€ (all members deposits in paypal) after launch date there will be no limit.Deposit now to help us testing. TigerRevCoin Admin.

L’admin à également répondu à la question suivante sur le groupe FB :
    « Hi admin u can sending true fb?? Because your fb fake!!! »
    « Hello, as explained to other, i have different profile (same name) to keep privacy clean. You have not idea of how frends request i have. I accept all to help. Some of these people send lot of spam. So yeah this is the only solution. if i want to offer help on fb too »

J’y investirais juste de quoi tester, quelque chose comme 10$ je pense, à voir si il bénéficie d’un gros coup de pub ou quelque chose !

Eltha

said

Site lancer aujourd’hui, toujours seulement 500+ membres, j’attend 1 ou 2 jours voir ce que ça donne, je chercherais un peu plus d’info, mais pas tout de suite :p

Eltha

said

​PAYPAL NEWS:Hello guys, we was approved to use paypal, however tonight we received an email from a paypal manager.They had in their system too many revshare that scammedf, so they lost lot of money.To evoid new losses they are not accepting new revshare anymore.So they deleted our license.
    Don’t worry i’m refunding all of you.
    These problems affected only paypal.
    I suggest you to deposit with another processor. (your paypal money are coming back to your account).

Pas de PayPal pas d’investissement, la raison avancé et que PayPal se tape plein de revshare qui scam et ça leur ferait perdre de l’argent, je vois pas trop en quoi ça les impacts m’enfin whatever, il refund sur paypal, pas plus, j’avais pas encore investi.

a quand un Revshare qui tient plus d’une semaine après son lancement et avec paypal? :p

MlleClique

said

[warnbox]Aux membres de ce site : pensez à voter pour lui attribuer une étiquette de fiabilité.[/warnbox]

MlleClique

said

[warnbox]Aux membres de ce site : pensez à voter pour nous aider à lui attribuer une étiquette de fiabilité.
    @Eltha des nouvelles ?
    [/warnbox]

Eltha

said

Non aucune info à part que le site est toujours en ligne et accessible mais je sais vraiment pas si il paye ou non, je m’y suis pas plus intéressé après toutes les histoires avec PayPal, son lancement à été juste un peu de temps avant que PP arrête de travailler avec les revshare d’ou la présentation, et le non suivi par la suite…

CiNoD

said

Je vire ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils