Titres accrocheurs

Titres accrocheurs

Home Page Forums SoisTonBoss – Général Suggestions Titres accrocheurs

Ce sujet a 10 réponses, 257 participants et a été mis à jour par  Maurice, il y a 1 an et 2 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

said

Bonjour à tous ^^

Loin de moi l’idée de semer la zizanie, et en plus il me semble qu’il y a déjà eu discussion là dessus.
    Serait il possible d’arrêter de mettre des titres accrocheurs, genre long terme annoncé, super prometteur, et tout le toutim ? Juste le nom du site, et point barre.

Il y en a qui ne tiennent même pas une semaine. Si nous voulons que la communauté continue de s’agrandir, il serait bien que le forum reste dans la notion d’entraide de départ, d’information, mais pas de la surenchère pour attirer le badaud.

Voilà voilà, ça fait quelques temps que ça me titille, et je me suis dis qu’il était temps d’en parler, car nous sommes de plus en plus, les présentations tombent aussi de plus en plus, et nous perdons la notion de départ. Après je ne suis pas l’admin, c’est à lui de voir ce qu’il veut.

Bonne continuation et bons gains à tous 🙂

AlexR

said

OK avec toi Kuryus… 😉

On n’est pas ici que pour faire de la retape pour sa pomme…sinon, on devient juste un site de pub, ce qui n’était pas l’objectif de départ!! 😛

Une présentation « intelligente », même commerciale, doit être la plus objective possible et donner les points forts COMME les point faibles du site en question, arguments à l’appui…
    Cela nécessite un peu (beaucoup) de travail de recherche et une motivation pour embarquer les copains dans des business pour leur faire gagner de l’argent, et pas seulement de profiter d’eux pour se faire tout de suite son ROI et « si çà dure un peu » de se faire du boni..au détriment des suiveurs!:whistling:

Un peu « d’éthique » n’est pas forcément ringard! ^^ Mais bon, comme le dit Kuryus…nous ne sommes pas les admins…

BIDULE

said

Je suis personnellement en total accord avec cette idée !
    ( et aussi gommer TOUTE allusion à un AUTRE Business dans le TITRE, c’est déjà arrivé ).

Un TITRE le plus simple possible ( son simple NOM ).
    que après ( oui ) le présentateur dans le déroulé du message y note ses impressions

… ou un genre de rapprochement dans son fonctionnement à un autre Business en le citant ( oui )
    ( mais seulement dans le Message / présentation du dessous ).

Mais il est vrai que le TITRE du SUJET doit et devrait être SIMPLE et PROPRE !

la pire des choses étant ( exemple ) :

-> MACHIN.ads – Le prochain xxxxx qui tue la mort qui va durer A VIE très longtemps que c’est ici et maintenant qu’il faut y venir

lol en ai fait un peu « trop » mais c’est bien de ça que l’on parle ! 😀

fbarth75

said

A votre bon coeur les gens 😀

dede1987

said

je suis d’accort aussi, le nom du site sa suffit 😉

Jack0312

said

Bonjour à tous,

Pour ma part, je viens de modifier les titres de mes présentations.
    Seul le nom du programme apparaît maintenant.

Effectivement, c’est mieux! :thumbup:

Eltha

said

Le titre du programme seulement, voire un petit détail qui a de l’intérêt peut ne pas faire de mal. Parfois c’est bien d’en savoir plus que juste un nom dans un titre tout de même. Surtout si on se noie dans la masse, mais en effet rien de super accrocheur ou quoi. Un adjectif qui définirait le biz par exemple.

Adrien81

said

Oui je pense comme @Eltha, je pense que ça ne ferait pas de mal comme Mypayingads par exemple, où dans le titre on précise 120%, ou par exemple Zinc7 où l’ont précise 7%/daily, ke pense qu’une info clé comme ça reste utile et appréciable ^_^

arkenciel

said

Quand j’ai lu « titres accrocheurs », je pensais que c’était un nouveau business. Okay je je sors —-> 😀

Maurice

said

Tout-à-fait d’accord avec Kuryus et c’est pour cela que certaines fois j’ai fait modifié des titres mais il est vrai que ce n’est pas facile de tout contrôler.

Désormais dans la nouvelle version du forum, nous serons plus stricts avec les titres et ils seront un format « mix » entre le nom du site et une rallonge indicative mais plus aucun complément accrocheur ne sera accepté 🙂 .

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils