Traffic Circle Share

Traffic Circle Share

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Traffic Circle Share

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Admin, il y a 1 an et 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

said
    je viens vous présenter : TRAFFIC CIRCLE SHARE

Bien que méconnu , le site s’annonce très très prometteur pour cette fin d’année et surtout pour l’année prochaine . On est sur un script a la TM , avec plus de couleur Donc revshare + PTC + Traffic exchange .
    Le payplan :

L’image pas top :p
    Packs de 5 , 15, 30 , et 50$ , les 3 premiers rapportent 110%, celui de 50 rapporte 120%

On est sur du 2% par jour pour les packs de 50 , et en théorie 1.5% pour les autres . Lancé fin aout, on est pour l’instant proche des 4000 membres . Il y a un membership annuel de 10$ .

Pourquoi je le présente maintenant ? L’admin de passive.fund le recommande fortement ( ainsi que qq membres de PE ) il vient de prendre une paid review et me dit être très confiant envers l’admin.
    C’est un bon long terme qui me parait intéressant d’avoir dans son porfolio

TrafficCircleShare.com : About us Pour rejoindre

PP : payza , payeer, pm , stp . advcash

Contactez moi pour des RCB

Post was edited 2 times, last by “Carli4586” ().

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils