Traffichubb

Traffichubb

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés Traffichubb

Ce sujet a 250 réponses, 7,048 participants et a été mis à jour par  Aaron, il y a 2 ans et 7 mois.

11 sujets de 241 à 251 (sur un total de 251)
  • Auteur

said

Traffichubb continue malgré tout à payer aujourd’hui,il y a des preuves de paiement qui l’atteste.

Raphhh

said

Euh même si ce n’est pas dans la même catégorie, je ne peux plus accéder à la page officiel facebook de TWS.
    Vous êtes dans le même cas ?

schubione

said

Je n’ai pas de souci de mon coté.

Raphhh

said

Ouah j’ai été banni je crois comme le groupe francophone.
    Enfaite ça va loin car j’ai dis une phrase de ce genre « le taux est à 1% pile poil, c’est bas je trouve », un truc comme ça.
    Et y a des gens ils se plaignait des gains assez bas et j’avais dis « moi je m’en fou tant que je suis payé »

Si c’est thomas, il va perte un membre prochainement lol.

schubione

said

Greetings TrafficHubb Family

Important Update

Members those who have not withdrawn their Seed money should follow these instructions.

Kindly send an email to traffichubb01@gmail.com in the Below Format.

Subject : (Seed money / username / Payment Processor)

1.TrafficHubb Username.
    2.Total added funds (with snapshot)
    3.Total withdrawn (with snapshot)
    4.Payment Processor.
    5 Payment processor Id.
    6. Facebook id Link.

We will verify all the details and will add it accordingly to the members account before the Relaunch.

Thank you for your Cooperation.

Regards
    Admin TrafficHubb

Raphhh

said

Ils sont assez honnête pour le coup là 🙂

schubione

said

Par contre j’ai un souci sur le total add funds,il affiche 6.30 qui correspond au dernier abonnement acheté et non pas au total
    des 30$ et 2 abonnements de 6$ plus encore les frais.

[attach=1018][/attach]

Attached files

Carli4586

said

regarde dans activity logs tu auras surement tous les détails..

Pour moi 58.8 déposé avec les frais , 54.51 retiré sans les frais comptés ..

Il sont relou à demander des screen de chaque retrait c un peu nimp et surtout : 6. Facebook id Link. oO c quoi le rapport ?

je suis en profit grace au RCB de mon parrain du coup je penses pas aller réclamer 4 $ pour recommencer ca servirait à rien :p

schubione

said

C’est bon,j’ai envoyé un screen de mes preuves de paiement Payza,c’est plus simple.

CiNoD

said

Des nouvelles ?

Aaron

said

ouhla il est encore ouvert ce topic ! Oo
    bien-vu @cinod
    je passe en fermé 😉

11 sujets de 241 à 251 (sur un total de 251)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils