TripleThr3at

TripleThr3at

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés TripleThr3at

Ce sujet a 2,156 réponses, 50,081 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 2,157)
  • Auteur

said

Je vous propose aujourd’hui un Revshare pour « tête » brulées !!
    TripleThr3at est un revshare classique avec des rendements exceptionnels de 40% par jour sur les petits packs 😉

Le fonctionnement diffère un peu car il y a un abonnement de 10$ par mois a prendre pour pouvoir acheter des shares :

Les processeur acceptés sont Paypal , Payza et Carte Visa , Mastercard 😉

ATTENTION vu les hauts rendements ce revshare ne va peut être pas passer Noël !!!

J’ai déja recu un paiement via Paypal qui doit être vérifié car l’admin a déja payé plus de 6000$ dessus 🙂

fbarth75

said

Ah oui et 10 clicks par jour 😉

fbarth75

said

2ème Payment toujours sur Paypal 😉

pascalp

said

Félicitation pour tes paiements. 😉

Asub200

said

Je me suis inscrit sous toi!

fbarth75

said

Qui vient de nous rejoindre sur Triple Threat ?
    Un gros très gros même 😉
    Un indice son prénom : Uday :thumbsup:

jotix

said

C’est qui? ^^

Dis donc fbarth75 comment tu fais pour être par tout?

fbarth75

said

Au fur et a mesure que ca ferme me reste plus grand chose en fait !!
    Uday est l’admin de Mpa , c’est une bonne news pour notre petit programme et ses 160 membres 😉

jotix

said

Ok. çà doit décourageant cet ouverture et fermeture. Tu as de la patience …

Mais c’est quoi encore Mpa? Mypadingads?

fbarth75

said

Oui c’est ca !!
    Je ferais peut être un post a la @kuryus , avec un recap pour la fin d’année ….en effet beucoup de mort et de convalescent en cette fin d’année !!

Alain33

said

Fbarth75, tu veux encore une bonne nouvelle, notre ami Han ( admin HQ ) fait parti maintenant de la troupe, ce petit
    site va devenir Grand…..tout au moins en nombre de membres, car les 2 poids lourds des Revshares actuels et qui tiennent
    la route ( Uday et Han ) totalisent + de 100 000 membres….

fbarth75

said

Super nouvelle , on va peut être tenir un mois 😉

Edit : reception de mon paiement n°3

Alain33

said

Allez un Fifi de plus pour toi, je vais tester ( oh le FouFou ) 😛

fbarth75

said

J’aime les fous 😉

Alain33

said

Je fais un test avec 33 shares et j’ai fais mon inscription sur  » auto poster « , je pense qu’il faut attendre qu’un admin valide ! Pas trop compris à quoi çà sert ce truc…..à suivre!

fbarth75

said

Merci pour ton inscription , tu vas voir c’est simple , 10 pubs a voir tous les matins et tes shares a 3$ vont te donner 0.05 de l’heure , un autoposter ça te permet de poster sur les groupes Facebook , si tu ne connait pas , ben t’en sert pas !!

Alain33

said

Ok Merci, entretemps j’avais enquêté ?( sur  » l’auto bidule « …… je vais m’en occuper quand l’admin aura fait son boulot de validation… Bons Gains

@fbarth75 je te suis j’ai paie la suscription mais commente j’achete les shares
    ………………..
    je le trouve 10 pub pour jour …. puff

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 2,157)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils