TripleThr3at

TripleThr3at

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés TripleThr3at

Ce sujet a 2,156 réponses, 50,081 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 2 ans et 3 mois.

20 sujets de 2,101 à 2,120 (sur un total de 2,157)
  • Auteur

said

est ce que quelqu’un a une idée de l’heure où ils en sont pour les paiements du 1er jour ??

dede1987

said

La décision est dure pour moi car ce programme ma propulsé m’as pas mal aider j’attends mes 2 dernier paiement et ensuite j’arrête tt3

kuryus

said

J’ai eu le mien de 19h02 hier matin, je n’en sais pas plus pour les suivants

zinius66

said

merci @kuryus, j’ai vu ta preuve de paiement hier justement, c’est pour ça que je demandais pour savoir si ca avait avancé ou pas ..

math010101

said

Paiement reçu aujourd’hui alors que je n’ai pas renouveler mon abonnement, une bonne nouvelle :thumbsup:

kuryus

said

Félicitations ^^

Tu te rappelles de quand il était celui là ?

math010101

said

Euh c’est sur payeer et je ne veux pas décourager les autres mais ça devait être juste un peu après arkenciel, je dirais 1h ou 1h30 apres le l’ouverture 😛

kuryus

said

Le mien était à 19h, donc après ça et je l’ai eu mardi ou mercredi dernier sur Payza

math010101

said

Oui mais il doit y avoir beaucoup plus de fond payza du coup, mais en deux semaine sur payeer on est toujours au premier jour 🙂

Mais en tout cas le sérieux des admins n’est pas à remettre en cause, mais l’abonnement va s’essouffler, très peu de gens vont reprendre un 3eme abonnement 😛

schubione

said

Je n’ai pas repris d’abonnement,et voilà qu’il n’est plus possible de faire ses clics,quand va sur surf ads,on se retrouve sur la
    page de membership.Donc les packs achetés avant la fin de l’abonnement ne feront plus de gains,une facon de forcer les membres
    à payer les 10$.Donc maintenant je me demande si les demandes de retrait seront honorés,meme sans abonnement.

kuryus

said

Selon un post FB de leur part, il était déjà question qu’ils ne payent pas les gens qui ne reprenaient pas de membership il me semble, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai été étonné de voir que math avait reçu le sien..

schubione

said

Ils l’ont peut etre seulement mis en place aujourd’hui,car encore hier j’ai pu faire mes clics,donc il a eu certainement de la chance
    ou alors il ne paieons que le premier retrait.

kuryus

said

Probablement, nous verrons bien, ils n’en sont qu’au demande du 1er jour en plus apparemment.

zinius66

said

c’était en place la semaine dernière déjà,je n’ai pas repris l’abo car j’attends toujours le paiement du 18 et je ne pouvais plus faire de clics ni de repurchase depuis lundi dernier

schubione

said

C’est bizzare que j’ai pu faire mes clics hier alors,car mon abonnement s’est arreté samedi,par contre le repurchase,je ne pouvais
    plus le faire dès dimanche,c’est pourquoi,j’ai cru que c’était nouveau.

Krafty

said

Ça fait plus d’une semaine que je ne peux pas faire les clics 😉

MlleClique

said

En fait je comprends pas ce que vous trouvez bizarre. Ça me paraît assez évident qu’on ne gagne rien et qu’on ne puisse ni retirer ni acheter tant qu’on ne paie pas l’abonnement, mais que les demandes de paiements effectuées pendant une semaine d’abonnement valide soient honorées. C’est juste logique en fait.

schubione

said

J’ai bien expliqué que ce que je trouvais bizzare que j’ai recu encore des gains,que j’ai pu faire mes clics pendant encore 2 jours
    après la fin de l’abonnement.Je sais tres bien que je ne peux pas acheter de packs ni demander de retrait,c’est ce décalage qui
    m’a fait tiqué.

Dawdaw

said
    Troy Fobbs :
    Good day team. We are going to add a new change to hopefully boost sales. We will be implementing a new 15% referral commission that will be paid Directly To Your Payment Processor! What this means is, if you get referral and they buy ad packs with fresh funds you would receive 15% of that purchase the same day or next day to your payment processor. Obviously by passing the long waiting line you would typically have to wait through when requesting a regular withdrawal.

Hopefully this will provide enough incentive for everyone to promote. We will also add a 15$ per month membership with cheaper ad packs that are separate from the $10 per week ad packs. We will have to allow our programmer time to make these adjustments. Please stay tuned.

20 sujets de 2,101 à 2,120 (sur un total de 2,157)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils