TripleThr3at

TripleThr3at

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés TripleThr3at

Ce sujet a 2,156 réponses, 50,081 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 2 ans et 3 mois.

17 sujets de 2,141 à 2,157 (sur un total de 2,157)
  • Auteur

said

Les admins de TT3 vont lancer un nouveau revshare le 1er septembre, nommé Lux shares avec soit disant 6 sources de revenu externes ( c’est la mode tiens )

5 Types de packs allant de 50$ à 200$ ROI de 150 à 200%, expiration entre 21 et 45 jours.

Krafty

said

Pourquoi leur nouveau site sature déjà ? Faut arrêter de creuser la tombe là xD

jeliot

said

ShareThatCare sature depuis son lancement ^^ mais avec deux poids mort aux pieds ça va encore moins motivé les gens à s’inscrire… :s

​C’est de l’acharnement thérapeutique à ce niveaux :p

dede1987

said

STC à pas dépasser les 4000 il me semble, il faut qu’il change totalement leur mode de fonctionnement c’est claire que là c’est d3 l’acharnement thérapeutique du sado maso☺

jeliot

said

Bon en fait, leurs sources de revenue pour leur nouveaux programmes ce sera « d’investir » l’argent dans d’autres programmes à la manière d’all in one business, ils ont pas inventés l’eau chaude cela :p

​Pour se faire ils ont demandés aux membres selon eux quels étaient les 5 programmes les plus stables du moment, sans surprise TM MPA et MAP sortent le plus souvent suivit par un peu de tout click Delivery venture plug traffic, my ad story etc.

6clone

said

Je veut pas présenter mais vous avez dû voir qu’il y a un tt3 reloaded, quelqu’un va y mettre un billet dessus ?

Carli4586

said

surement :p

Mais aucune idée de la date de sortie tu as des info @6clone ?

dede1987

said

perso, je pense plus mettre un billet avec eux, à part TT3 qui été un succès qui a durer assez longtemps
    STC scam au bout de 1 mois, leur dernière essai à durer idem 1 mois, s’il chane pas leur modèle sa risque
    de ne pas durer longtemps :whistling:

6clone

said

@Carli4586 la dernière info que j’ai c’est que si tu dépose-100$ il t’offre un pack de 50$ et si tu dépose +100 il t’offre 2 pack à 50$
    Déjà que les rendement journalier sont extrêmement élevés alors s’il offrent des pack comment ça peut tenir ?…

En tout cas ils ont perdu énormément de crédibilité..

Carli4586

said

oui mais tu as déja le payplan ou la date de sortie ?? car a part qq post sur facebook j’ai rien vu pour T3T reloaded

fbarth75

said

Pour les aventuriers , les packs commencent a 1$ sans membership 😉

Tout le monde connais la recette , c’est bien la le soucis !!
    Il faudra prendre soit le max de 1$ soit le max de 3$ , pas de repurchase ce coup ci , donc heat and run !!

Triple Thr3at Reloaded | TT3 Reloaded

CiNoD

said

Ou alors ne rien prendre du tout ! 😀

fbarth75

said

Oui c’est ce que le me dit a chaque fois , mais je fini toujours avec 100$ d’actifs !!

jeliot

said

Démarre quand ?, un groupe Facebook ?

fbarth75

said

J’ai pas encore la date de lancement , pas encore de groupe mais ca ne saurait tarder 😉

fbarth75

said

Je ne sais pas si ca vaut la peine de refaire une presentation , en gros on reprend les memes , je ne connais pas encore les limites par packs , car il y aura bien sur des limites sur les pack a 3$ , par exemple 50 packs maxi ….
    Pour le reste les packs a 1$ sont sans membership mais également limités en nombre (100?) …
    Pour les autres il faudra prendre un abonnement a 10$ mensuels .
    Le retrait mini est a 5$
    10 pubs par jour a visionner ….
    Dès que j’en saurais plus je remettrais les infos , mais la c’est la prelaunch …..

Edit : Présentation en cours ….

17 sujets de 2,141 à 2,157 (sur un total de 2,157)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils