TripleThr3at

TripleThr3at

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés TripleThr3at

Ce sujet a 2,156 réponses, 50,081 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 2 ans et 3 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 2,157)
  • Auteur

said

Alors , pour vous éviter la mésaventure de @mongoaurelio !! Je vais rappeler quelques règles de fonctionnement :
    ‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Il vous faut au minimum 1 share a 3$ pour pouvoir acheter 1 share a 7$[*]Il vous faut au minimum 1 share a 7$ pour pouvoir acheter 1 share a 15$ etc……[*]Max 50 shares de chaque montant par jour .
      ‘).' »). »n

« ‘C’est tout pour aujourd’hui 😉

jaja Encore merci pour l’aide

et il faut faire 10 pub par jour de 10 s chacun

fbarth75

said

Ah oui important , les pubs se font après 00:00 heure du serveur soit 06:00 pour nous en France , l’admin ne veut pas y toucher c’est comme ça finalement c’est pas gênant !

Alain33

said

Pas gênant !! Sisi ;( Vu que Perso à 6H du matin je suis encore dans les bras de Morphée ( d’ailleurs quelle Bombe ! ) et que par rapport à mon métier je décolle de mon lit pas avant 8H30, en fait je viens de
    faire l’expérience ce matin je perds 2H, donc 2 transactions….Vu le taux de rendement, rien de grave mais dommage que Ray soit droit comme une statue là dessus !! Il doit trop fréquenté la Méduse, je vais
    essayer de Persée ce mystère……Ouahhhh, dur dur le réveil ce matin……Bonne journée à tout le Monde les Petits Loupiots 😉

MlleClique

said

Ouais enfin cela dit, les faire à 00h00 c’est pas possible pour tout le monde. x)

bree06

said

Alain pour la bombe c’est un peu loupé!!
    car dans la mythologie grecque Morphée est un Homme ….Dieu des reves….
    mais bon j’avais bien aimé le jeu de mot…

fbarth75

said

Ou j’en suis après 9 jours 😉
    Demarré avec seulement 20$ !!

Alain33

said

Bravo Fabrice !! Concernant Auto Poster, mon compte est activé mais dans la première vidéo explicative, apparemment on doit recevoir un mail d’activation ( je n’ai rien reçu pour le moment ).
    Si tu peux ( parrain je t’en supplie !! lol ) pourrais tu faire un tuto simplifié sur ce système, çà servira aussi pour tes autres filleuls….. 😉

1ere paiement

Triple Threat Marketing vient de vous envoyer $11.88 USDNº de transaction :
    Bonjour Christian Suter,

Triple Threat Marketing vient de vous envoyer un paiement de $11.88 USD.

En savoir plusUne fois l’argent disponible, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :Dépenser l’argent en ligne dans les milliers de boutiques qui acceptent PayPal.Transférer les fonds sur votre compte bancaire (compter un délai de 2 à 3 jours).Vous ne voyez pas l’argent sur votre compte ?Les paiements peuvent parfois ne s’afficher qu’au bout de quelques minutes.

Cordialement,
    PayPal

Alain33

said

La matinée commence bien, j’ai fais comme toi Mongoaurelio ! :thumbsup:

fbarth75

said

Pour ce qui est de l’autoposter , il suffit suivre les instructions !!
    ‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Créer un compte avec le même username
      [*]Attendre le mail d’activation (Normalement 24h , j’ai attendu une semaine !!!)
      ‘).' »). »n

« ‘​Une fois votre compte créer vous aurez accès a d’autres vidéos qui vous indiqueront la marche a suivre 😉
    ATTENTION par défaut l’autoposter est réglé a 60 secondes , ce qui est trop bas , il faut le mettre a 180 secondes , j’ai fait un essai sur 343 groupes et je me suis retrouvé en prison !! Prison Facebook hein 😉
    C’est a dire que je ne pouvais plus rien poster sur Facebook , ce qui est très embêtant 😉

Félicitation pour vos paiement :thumbsup:

il se peut passer du balance à repurchase balance `?

fbarth75

said

Et non , l’admin ne veut pas y toucher non plus !!
    Je le comprend aussi , pourquoi changer une formule qui marche ?

fbarth75

said

Vu l’augmentation rapide de mes gains , je vais laisser monter ma cagnotte et reverser 5$ a chacun de mes filleuls actifs 😉
    J’entend par actif , un membre qui aura activer son compte et pris des shares .
    Pour l’instant cela concerne @mongoaurelio , @Alain33 , @jeliot :thumbup:
    Si le programme marche bien ,je reverserais cette somme toute les semaines :thumbsup:

newTMS

said

Proposition interessante… je vais peut etre me laisser tenter… on verra

Alain33

said

Merci Fabrice concernant tes explications sur l’autoposter…..je pense que je vais m’en passer du  » machin « , en plus si c’est pour se retrouver
    en « taule » chez FB, pas bien!!!!
    Ta proposition de reversement t’honore, merci en tout cas de l’indiquer…
    De très bons gains à tous sur TT3 :thumbup:

fbarth75

said

Merci surtout a mes filleuls 😉
    Je viens de demander un cashout de 35$ pour vous reverser les commissions , n’oubliez pas qu’il n’y pas de cashout les week-end qui sont réservé au repurchase :thumbup:

@Dawdaw , il n’y a pas que Facebook dans la vie , tu peut passer par ici , ton compte est surement suspendu car tu doit être en prison comme moi !!

Dawdaw

said

Oui frere @fbarth75 c’est a cause de ca il me demande la carte d’identité preuve adresse alors je laisse tomber deja jaimer pas beaucoup Ét pour la question que je t’ai poser tu pense quoi Ét merci et bon gains à tout le monde peut être je serai le prochain a vous suivre :thumbsup:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 2,157)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils