TripleThr3at

TripleThr3at

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés TripleThr3at

Ce sujet a 2,156 réponses, 50,081 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 2,157)
  • Auteur

said

Le mail signifie simplement que ton abonnement est à jour et que parrain @fbarth75 a bien fait
    son travail………comme d’habitude  » superfantômas  » à frappé. :thumbsup:

adashi

said

Alain33 wrote: Le mail signifie simplement que ton abonnement est à jour et que parrain @fbarth75 a bien fait
    son travail………comme d’habitude  » superfantômas  » à frappé. :thumbsup:

et bien merci @fbarth75 :p

Dawdaw

said

‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Bonsoir tout le monde moi la balance paypal a totalement disparu et je vois plu de rémunération . ?( ‘).' »). »n

« ‘

kuryus

said

Ah, bizarre, la mienne est bien là pourtant. Ca ne fonctionne pas mieux à l’heure actuelle ?

jeliot

said

Bon en tout cas, je viens de recevoir sur payza 4 paiement demandé depuis 2 semaines… autant dire que bibi est content ^^

fbarth75

said

Oui je l’avais annoncé hier Payza est de retour 😉

MlleClique

said

Ah, rectification : j’ai bien été débitée des 10$ sur PayPal le 2, hier ma souscription était active sur le site, et aujourd’hui elle est passée en pending. Y’a un problème de logique dans ce système.

fbarth75

said

@mlleclique , j’enverrais un message a l’admin , mais a mon avis il dort a cette heure la 😉

MlleClique

said

Merci fbarth ! Ça presse pas, tant que les gains continuent de monter, j’achèterai quand ça sera réglé. ^^

Ronbiz

said

Salut à tous ,

Mon upgrade va expirer le 6 décembre si j’annule ma souscription aujourd’hui pour le faire manuellement par la suite avec payza il restera toujours en mode actif jusqu’au 6 décembre??
    Et c’est toujours possible de payer par paypal??

J’ai une autre question un peu plus général qui concerne tous les revshares , j’ai un ami qui aimerais investir sur les revshare mais il aimerait que je gère son compte mais est ce possible en étant son parain que j’utilise 2 compte avec des données différentes(paypal,adresse mail etc…) .

fbarth75

said

Pour la premiere question , si tu ferme aujourd’hui il ne sera plus actif , il vaut mieux que tu attende le 06 , ce que tu peut deja faire c’est arreter la subscription au niveau de Paypal et la laisser active sur triple

Ronbiz

said

Ok donc sur paypal j’ai juste à annuler la souscription , en plus mon abonnement avait été débité sur mon carte visa.

Sinon je peux toujours renouveler avec paypal??? sinon je devrais trouver un moyen de faire un échange paypal-payza ^^

adashi

said

fbarth75 wrote: Oui je l’avais annoncé hier Payza est de retour 😉

Coucou @fbarth75
    Est ce qu’on peux toujours faire l’échange qu’on faisais je t’envoi du paypal de mon compte TripleThr3at et tu m’envois payazza?

Merci

fbarth75

said

@adashi clairement non !!
    J’ai tres peu de Payza et je le garde pour verser les commissions 😉

adashi

said

fbarth75 wrote: @adashi clairement non !!
    J’ai tres peu de Payza et je le garde pour verser les commissions 😉

oui c’est claire,

Donc pour l »instant on peux plus faire des retrait paypal avec TripleThr3at, Vous me conseillez de faire des repurchase shares avec le PayPal balance en attendant ??

fbarth75

said

Oui repurchase a fond 😉
    Si paypal revient tu n’en sera que plus fort 😉

dede1987

said

pour l’instant je fais que du repurchase sur TT3 le temps que mes pack expire pour l’instant sa
    me dérance pas trop, c’est mon dernier jour d’abonnement une question fab l’abonnement est renouvelé automatiquement
    et nous prélève 10 dollars ou c’est nous qui le faisions manuellement?

fbarth75

said

normalement auto mais ca merdouille un peu a surveiller ..

alec0605

said

Mon abonnement est en pending alors que j ai été prélevé il y a quelques jours maintenant.

J ai contacté le support mais pas de nouvelles.

Quelqu un pour m aider ?

dede1987

said

J’ai une bonne surprise sur mon compte c’est qu’il est toujours actif alors que abonnement devait expiré hier, je regarderai ce soir à 20h si c’est encore le cas

20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 2,157)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils