TripleThr3at

TripleThr3at

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés TripleThr3at

Ce sujet a 2,156 réponses, 50,081 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 2 ans et 1 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 2,157)
  • Auteur

said

Pas de soucis , les grands comme les petits sont les bienvenue 😉
    J’ai commencé comme toi avec 20$ :thumbsup:

Dawdaw

said

Merci oui et tu me conseille qoui comme pack que ceux de 3$ ou un de 3€ Ét un de 7$ Ét merci encore

@fbarth75 je crois que te peux faire transfer entre membres mais je ne suis pas sure

je viens de recevoir le 2eme paument très vite

fbarth75

said

Paiement recu egalement 😉

@Dawdaw au debut 3 de 3$ :thumbup:

Dawdaw

said

Oui ta tout a fait raison @mongoaurelio on peut transférer entre membre directement alors ça devrait te faciliter les comission pour les envoyer a tes fifis frere @fbarth75 :thumbsup: je vient de m’inscrire et et ce que on doit achter les solo ads aussi je comprend pas bien car la premier étape s’abonner la deuxième achter des pack Ét la troisième j’ai vue achter des solo ads si cest ca il coûte combien .je vous suis les frere Ét bon gains à tout le monde

Alain33

said

ET voilà, un petit nouveau de plus 😀

fbarth75

said

Bravo @Alain33 ca c’est du retour rapide 😉

Je vais donc verser les commissions durant le week end par l’option transfert offerte par le site 😉
    J’aurais besoin de connaitre votre choix Payza ou Paypal @mongoaurelio , @jeliot , @Alain33 :thumbup:

@Dawdaw ton compte n’est toujours pas activé pour toi ce sera donc la semaine prochaine , l’option 3 est optionnel , c’est une ligne ou la position coûte 25$ et rapporte 50$ lorsqu’on atteint la première position 😉

@Asub200 ton compte n’est pas activé 😉

je le reçu instantanéité j’achète un pack de 7

Asub200

said

J’attends mon argent paypal pour pouvoir investir j’attends un payement de hq donc c’est pour bientot

newTMS

said

Desoler je me suis trompé !!!

fbarth75

said

@newTMS , ici c’est triplethr3at , mais je suis tres content pour toi 😉
    @Asub200 pas de soucis hq va te payer 😉

Dawdaw

said

Bonjour tout le monde frere @fbarth75 j’ai vue que les click a faire sont à 6h francais ce qui veut dire 5h marocain Ét ce que on Ét obliger de CLICKER a 5h ou n’importe quon dans la journée.

Merci .

bon gains a tout le monde.

fbarth75

said

N’importe quand !! Le seul truc c’est que tu perd un peu de temps c’est tout 😉

jeliot

said

n’importe quand, cependant tant que tu n’aura pas cliqué tu ne touchera rien. 😉

fbarth75

said

Oui c’est ca !! @jeliot tu n’as pas repondu Paypal ou Payza ?

Dawdaw

said

Ok merci frere @jeliot et @fbarth75 et pour activation et achat de pack c’est instantanée ou il faut attendre .

fbarth75

said

Normalement c’est instantané , en cas de problème tu me sonne !!
    @jeliot , surement demain pour tes 5$ , sur mes 6 actifs , j’en ai 4 Payza , 1 Paypal et @Alain33 ne s’est pas encore prononcé 😉

Dawdaw

said

Ok merci frere je vais ACHTEZ l’abonnement Ét 3 pack si il ya un problème je vais te le dire Ét merci mon frère 😀

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 2,157)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils