TripleThr3at

TripleThr3at

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés TripleThr3at

Ce sujet a 2,156 réponses, 50,081 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 2,157)
  • Auteur

said

TT3 reviens doucement le site fonctionne au niveau connexion mais pour ce qui est du script
    c’est en cours

fbarth75

said

Dernieres news , ca pue pour Paypal , mais a priori l’admin dit qu’on ne perdra pas nos positions actuelles , donc repurchase 😉

Clarification

Everyone YOU WILL RECEIVE YOUR SEED MONEY BACK if you ask for a refund.

HOWEVER your account balances will still remain the same. Meaning any profit you’ve maid will still be there and you will be able to withdraw it’s when we switch everything over. Nothing will be lost in this process, profit included. I hope this clears that up.

Also, that’s if we need to transfer everything. We are still working to get off the list so that’s why I said wait till we instruct you to ask for a refund. Do not do it yet. There is still hope with paypal ladies and gents. Just stay tuned for updates!

mmm
    on verra paypal toujours un factor déterminante

Dawdaw

said

Bonsoir tout le monde alors en vas faire comment pour les retraits .

merci à vous .

dede1987

said

sa va être chaud, au pire se serai de faire une réclamation paypal. si on augment les pack
    et que l’on peut pas retirer c’est tendu

fbarth75

said

Comme je vous l’ai dit pas question de retrait , actuellement i vous suffit de faire du repurchase , si la situation avec Paypal n’évolue pas vous serez remboursé de vos dépôts , mais votre compte et vos shares resteront en place et vous basculerez sur Payza .

kuryus

said

Ok, espérons que tout s’arrange alors 🙂

Sinon le site est toujours en maintenance ?

dede1987

said

ok donc patience sa évoluera peut être en fin de semaine prochaine

fbarth75

said

Oui site toujours en maintenance , l’admin essaye de gerer ca mais avec les programmeur c’est souvent comme ca 1h = 1 jour 😀

dede1987

said

le site fonctionne mais on ne vois pas les gains sur la dashboard,
    ni tous les compartiments sa commence a être long

newTMS

said

Pareil pour moi… je peux rien faire et je recois des mails m informant de l expiration de mes shares….

zinius66

said

le site refonctionne, plus ou moins bien, j’ai réussi à me connecter et racheter des packs. Les gains ont continué à courir depuis que ca ne fonctionnait plus

fbarth75

said

Oui c’est repartit , repurchase 😉

dede1987

said

C’est bien reparti je suis en pending au niveau de l’abonnement les gains on fait un gros bons sa fait plaisir

fbarth75

said

Triple est de retour et paye en une heure 😉

dede1987

said

J’ai une question mon compte est toujours actif alors que mon abonnement est expiré depuis 4 jours et je n’est toujours pas été débiter des 10 dollars est ce la fin de l’abonnement ou un bug ?

dede1987

said

frère et sœur, TT3 est bien reparti et le taux journalier est devenue très élevé en 2 jours mes pack
    on fait un gros bon +10 dollars hier et + 20 dollars aujourd’hui sur 10 pack active, j’ai l’impression que
    les taux revienne à la normal et surtout de ce qui était prévue a la base :thumbsup: , et 6.68% tous les 4 heures
    en regardant mon historique de transaction

adashi

said

Et pour les payement ? et pyapal

dede1987

said

Je testerai demain un retrait de 20 dollars

alec0605

said

Moi je ñ ai toujours pas mon abonnement en actif 🙁 suis je le seul dans cette situation ?

J ai acheter ce matin pour 60 dollars de packs à 3 dollars car mon abo fonctionnait mais ils ñ apparaissent pas et je.ne les vois plus ;(

@fbarth75 notre sauveur , Tu as déjà eu ce cas là ?

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 2,157)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils