TripleThr3at

TripleThr3at

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés TripleThr3at

Ce sujet a 2,156 réponses, 50,081 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 2,157)
  • Auteur

said

frère alec je suis dans la même situation que toi je suis en pending mais les gains continue d’augmenter
    on verra ce que sa donne ce soir ou demain

fbarth75

said

j’ai essayé de contacter l’admin mais pas de reponse , n’hesitez donc pas a ouvrir des tickets au support pour regler ce probleme !!
    Ma technique sur ce probleme particulier :
    1.j’ouvre une subscription Payza
    2.Je me rend sur le site de Payza et j’annule cette subscription
    3.A la fin de la periode (1 mois) j’annule la subscription sur triple et j’en ouvre une nouvelle
    4.Je me rend sur le site de Payza et j’annule cette subscription etc…..

dede1987

said

j’ai contacté le support on verra ce qu’il me dise on verra bien sinon je transferai mon argent de paypal a payzza au pire

alec0605

said

J ai envoyé un message au support pour ce problème j attend maintenant la réponse et la résolution.

Sinon, je vais suivre ton conseil pour passer à payza!

Par contre, Comment fait on pour basculer sa balance paypal vers payza ?

dede1987

said

Je pensais en faisant un transfert mais vue que que sa va de compte PayPal à compte PayPal sa ne marchera pas

altrec2000

said

Dans la section « total earned » il y a plus rien,est ce normal?

dede1987

said

Je vais attendre que mes pack arrive à expiration pour faire la même chose mais avec paypal ou sinon essayer un retrait

fbarth75

said

Pour ce qui est de transfert de compte , a priori il vont le faire automatiquement , il regarde juste si ils peuvent récupérer Paypal au cas ou .

dede1987

said

je viens de demander un retrait de 17.5 dollars on va voir ce que cela donne 😉

dede1987

said

les filles le site est en maintenance, a mon avis c’est au sujet des abonnement en pending
    et voir s’ils récupèrent paypal ou pas, j’ai un paiement en cour de 17,5dollars ce qui
    me fera un total de 29 dollars pour un montant de 22 dollars d’investit, sa va etre du
    gros bonus dès que je recevrai mon paiement 😉

pikette24

said

Il sont en maintenance 2 heures mornement ils ont dis çà il y a déjà 1 heure

dede1987

said

dès que tous mes pack arrive a leur terme je ferai annuller mon abonnement
    et voir si on peut faire un transfert du compte paypal et payzza sur TT3

dede1987

said

j’ai décider de demander un litige a paypal pour pouvoir transferer les fond via payzza
    vue que paypal ne marche plus pour le site et du coup réinvestir avec payzza sur ce site
    les litiges sont en cours j’ai même envoyer un message au support pour les prévenir
    et peut etre trouver un accord

adashi

said

dede1987 wrote: j’ai décider de demander un litige a paypal pour pouvoir transferer les fond via payzza
    vue que paypal ne marche plus pour le site et du coup réinvestir avec payzza sur ce site
    les litiges sont en cours j’ai même envoyer un message au support pour les prévenir
    et peut etre trouver un accord

si tu demande un litige ça va encore aggraver la situation de leur compte paypal…je sais pas si tu pourrais après re-investire avec le même compte

pikette24

said

oui si tu fait un litige c’est normal qu’il supprime ton compte……

dede1987

said

Après si je peut réinvestir en ré ouvrant un compte de toute façon quoi qu’il arrive si je veux continuer sur TT3 je devrais investir avec payzza et mon argent qui est sur paypal ne sert plus à rien. Après j’ai envoyé pas mal de message au support il me réponde pas sa devient énervant de voir de l’argent que je ne peu plus utilisés

jeliot

said

Tu sais sur payza on a attendu 2 semaines avant que les paiements reprennent.

kuryus

said

Bonjour ^^

Petite question, vous arrivez à accéder aux pages d’achat ou de rachat des shares ? Car je n’y arrive pas depuis plus de 12h :/

alec0605

said

Même problème pour moi je viens de faire 3 tentatives…

kuryus

said

Merci pour ta réponse Alec 🙂

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 2,157)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils