TT3 Reloaded !!!

TT3 Reloaded !!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TT3 Reloaded !!!

Ce sujet a 276 réponses, 3,959 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 5 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 277)
  • Auteur

said

A la demande générale je vous fait une petite présentation de ce revshare qui tente un nouveau retour 😉
    Il garde toujours son fameux pack a 3$ qui rapporte 40% par jour jusqu’a 120% (le fameux 3 jours )

A noter :' »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Pas besoin d’abonnement pour les packs a 1$[*]Abonnement de 10$ pour les autres packs[*]Pas de Repurchase !![*]Retrait mini 5$[*]Payza !! Payeer , Stp , Btc[*]En Prelaunch , lancement prévu le 05/05/2017[*]Pack a 1$ 100 Maxi[*]Pack a 3$ 250 Maxi[*]Referall commissions 5/1/1%[*]Max cashout 150$ (Lundi-Vendredi)’).' »). »n

« ‘

jeliot

said

Une idée de la hype autour de ce programme ?, les leaders sont pas trop froissé avec eux depuis luxuryshare ?

fbarth75

said

La Prelaunch va servir a prendre la temperature ….
    A noter également que j’ai la vague impression que Luxury a servi a remplir les caisses pour le lancement de celui-la , de quoi financer la boutique en ligne sur Amazon et le compte Forex ….
    Le petit nouveau part donc déjà avec deux sources extérieures de revenus …

fbarth75

said

On se dirige vers un lancement pour vendredi 😉

math010101

said

Ouai j’ai vu ça 🙂

Je suivrais dans la soirée :thumbsup:

fbarth75

said

Les limites :
    pack a 1$ : 100 maxis
    packs a 3$ : 250 maxis
    pas de limites sur les autres packs 😉

jeliot

said

Comme sur luxury, 100 à vie et 250 à vie ? ou comme sur tt3, 250 à la fois ?

jeliot

said

Ah oui, désolé je pose les questions comme ça me vient, ya une repurchase rules ?, et c’est vrais cette histoire qu’ils offrent des bonus pour ceux qui déposeraient ?

fbarth75

said

Pas entendu parler de bonus , non !!
    pas de repurchase , j’ai mis a jour mon premier post ….

fbarth75

said

Une petite vidéo recapitulative 😉

[media]https://www.youtube.com/watch?v=Mexs-j4xAvQ[/media]

math010101

said

Merci pour les infos @fbarth75.

Tu peux aussi ajouter le max de retrait fixé a 150$(du lundi au vendredi). et les commissions sont sur 3 niveaux: 5% / 1% / 1% 😛

fbarth75

said

J’avais pas vu pour la max cashout , je rajoute 😉

fbarth75

said

Allez les francais on se bouge !!

A noter qu’a mon enregistrement il m’a trouvé chinois !!

fbarth75

said

Bienvenue , ouveture du 1er contest , a gagner des cartes Amazon 100$-50$-25$

Adrien81

said

Bon j’ai $150 sur Payza qui traîne et je sais pas quoi en faire, donc je vais te suivre!

Edit : Encore en phase de réflexion quand même ^_^

fbarth75

said

Bienvenue , confirmation de la date de lancement Vendredi 05 Mai :thumbsup:

Je m’installe en tête du contest 😉

Eltha

said

Tiens, jte suivrais probablement ici, jdois avoir quelque chose comme 40€ qui traînent sur payza

fbarth75

said

J’ai testé un dépôt de 20$ pour commencer , pas de frais via Payeer :thumbsup:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 277)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils