TT3 Reloaded !!!

TT3 Reloaded !!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TT3 Reloaded !!!

Ce sujet a 276 réponses, 3,959 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 11 mois.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 277)
  • Auteur

said

AU passage pour le surf , sur la page surf ya une tite phrase :  » You need to view at least 10 ads every day to take part in our revenue.You have watched 10/10 ads today  »

Pour etre sur de ne pas rater vos gains du lendemain ( je dirais comme @fbarth75 8h30 heure serveur ) et voir ou vou en etes .
    Au passage les ads se skip en changeant d’onglet vite apres avoir cliquer sur next 🙂

Keke57

said

Site inaccessible !!!

math010101

said

FYI there will be a little downtime as we upgrade the platform.

Keke57

said

Les boules, j’ai pas eu le tps de faire mon investissement….

math010101

said

Ça devrait revenir vite je pense 🙂

fbarth75

said

C’est revenu , mise a jour terminée 😉

fbarth75

said

Bon ben la mise a jour a semble t il changé la date sur le serveur , du coup on a rien eu aujourd’hui , j’espère que l’admin peu lancer le cron manuellement …..

fbarth75

said

Bon en fouinant un peu , le cron se lance a 23:30 heure du serveur , ce qui donne désormais 22:30 chez nous , je ne sais pas si c’est fait de manière volontaire ou s’il s’agit d’une bourde lors de la dernière mise a jour du site ….
    Du coup tout est décalé d’une journée , les gains qui apparaissent au 17 sont ceux du 16 ….bref il suffit de se recaler et de prendre l’habitude d’être payé a 22:30 et de demander son retrait , le lendemain on est payé et on reprend notre bonhomme de chemin …

Carli4586

said

Pour le coup pas trop dérangeant je trouve une journée de pause ca ous laisse le temps de recruter un peu ..

Et on approche les 900 membres c pas mal, il me semble que sur luxury on était a peu pres pareil sur les débuts, 500/600 au démarrage, et environ 100 par jour pendant la 1ere semaine ..

Perso je préfère 22H30 que 8H30 😛

par contre @fbarth75 je viens de demander un retrait payeer, a ton avis je peux enchainer un retrait btc ce soir a 22H30 ?

fbarth75

said

Oui ca me gene pas j’avais du rab sur la main balance , donc j’ai pu retirer ce qui trainais la !!

fbarth75

said

Carli4586 wrote: Pour le coup pas trop dérangeant je trouve une journée de pause ca ous laisse le temps de recruter un peu ..

Et on approche les 900 membres c pas mal, il me semble que sur luxury on était a peu pres pareil sur les débuts, 500/600 au démarrage, et environ 100 par jour pendant la 1ere semaine ..

Perso je préfère 22H30 que 8H30 😛

par contre @fbarth75 je viens de demander un retrait payeer, a ton avis je peux enchainer un retrait btc ce soir a 22H30 ?

Je pense pas c’est un retrait par 24h , ca va pas marcher je pense …

math010101

said

Peut être un changement volontaire car quand pour nous il était 8h30, en Virginie il était 2h du matin donc peut être pas top pour gérer les premier paiements des gains.

La a 22h30 pour nous il sera 16h30 pour Ray Scott. J’imagine que les paiements arriveront bien plus vite 🙂

fbarth75

said

Oui c’est ce que je me suis dit , mais il a pas du prévoir que du coup c’est la panique a bord pour certains 😉

Par contre @Carli4586 du coup ca refait comme avant , on va pouvoir retirer le Dimanche soir a 23h 😉

Carli4586

said

de tte facon vu comme la blockchain galere depuis hier, c pas plus mal si ca pause une journée de tte facon les gens qui utilisent le btc aurait pas pu redéposer, et surtout ils attendent encore ptetre des paiement d’hier, chez moi c non confirmé depuis fin d’aprem je crois ..

relou si je peux pas retirer avant demain j’ai craqué, mais je me dis que ca va ptetre reset sur l’heure serveur donc a voir je testerai ce soir ..
    sachant que je n’ai retirer que 10, hier j’avais pu faire 2 demandes mais il me bloquait car 150 déja demandé, la c ptetre encore jouable du coup 😛
    Au passage j’ai retiré ca faisais moins de 24h entre les 2 ( 23h11 exactement :p ) donc j’y crois vivement ce soir :thumbsup:

fbarth75

said

Moi j’ai demandé 150 ce matin , si il paye vers 16h30 comme d’habitude je vais pouvoir reprendre des packs avant la paye de ce soir 😉

Carli4586

said

joli :p par contre tu dois plus etre loin de la limite non ? j’en suis a 162/200 ..

surtout la question est pour le surf … je vois bien marqué  » you have watched 10/10 ads today  » mais bon j’ai un doute le timer me dis -15h …

fbarth75

said

ouais on a depasse le timer !! Me reste 50 packs a 3$ a prendre mais je me les garde pour vendredi , la je vais attaquer les 50$

CiNoD

said

J’ai terminé les 3$ moi, les 1$ ça sert à rien avec Payza donc je vais commencer aussi les 50 je pense.

hayssam78

said

Bonjour, je peut encore investir ?
    Et si oui lesquels ?? y’en à 4 dollars ?

fbarth75

said

y’a pas de 4$ , il y a des 1,3,10,50$

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 277)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils