TT3 Reloaded !!!

TT3 Reloaded !!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TT3 Reloaded !!!

Ce sujet a 276 réponses, 3,959 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 2 ans et 1 mois.

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 277)
  • Auteur

said

k merci je vais investir 3
    edit : pour 3 $ j’envoie combien de sats ?

hayssam78

said

J’ai 390 000 sats sur coinbase ça ira ?

fbarth75

said

ce site n’est pas interessant avec une si petite somme , on ne peut pas faire de repurchase ici , donc il va falloir que tu attende longtemps pour retirer , et les frais vont te bouffer ton capital , cherche un autre site ou demarrer avec tes satoshis.

fbarth75

said

Vague de paiement en cours , je me reprend 2 packs de 50$ moi 😉

fbarth75

said

C’est bon les gars , la paye du jour est tombé 🙂

Par contre direction les pubs , pour le prochain paiement 😉

Carli4586

said

oui et hélas j’ai bien une limitation sur les retraits , 1 par jour , et du coup 11 retiré et 130 en balance … embetant surtout que demain je vais dépasser les 150 du coup .. je test de mp l’admin pour voir

Ce que je comprend pas c que l’heure serveur a pas reset en fait, enfin pour les gains et clicks oui mais as pr les retraits ..

fbarth75

said

Carli4586 wrote: oui et hélas j’ai bien une limitation sur les retraits , 1 par jour , et du coup 11 retiré et 130 en balance … embetant surtout que demain je vais dépasser les 150 du coup .. je test de mp l’admin pour voir

Ce que je comprend pas c que l’heure serveur a pas reset en fait, enfin pour les gains et clicks oui mais as pr les retraits ..

C’est simple l’admin a lancé le cron manuellement , après changer l’heure je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée , j’ai peur que ça enlève tout ce qui s’est passé ….

fbarth75

said

Good Day,

Cron has been updated. We were able to manually trigger it to get the settings back on track from the update. We will be adjusting the server time shortly, but everything is good now. Keep in mind that with our platform we have a security mechanism so that no one is over or under paid which means if the cron has already ran for that day it will not run twice in one day. That is how I was able to manually trigger your earnings. So for the following day if the earnings don’t come at the same time no worries its adjusting from the previous day.

I also want to thank each and everyone of you for the awesome day we had yesterday! for the previous 4 days we were averaging about 35 to 40 members daily and yesterday we had and outstanding membership sign up of 66 members! Well Done!

Lets keep up the promo and payment proofs adding them to the group every time you get paid. Add your referrals who have funded to the group as well because we want to see their success.

We the owners will continue to do our due diligence to promote and bring all sorts of income streams to TT3R and we ask that you all continue to promote, post payment proofs, and keep the energy positive.

Positivity breeds success!

PS.
    I havent had my morning coffee so I’m off to do that now 😉

CiNoD

said

Et du coup y’aura un autre paiement ce soir à 22h30 ?

fbarth75

said

Ben non , du coup je pense qu’il va remettre l’heure comme c’était avant …il faut pas qu’il traîne de trop, avant 22h30 chez nous …
    A noter que les 2 packs de 50 que j’ai pris on bien reçu leur gains du jour , je les ai pris juste a temps !!

Carli4586

said

je me demande maintenant a quelle heure je pourrai redemander un retrait .. demain 8h30 tu penses @fbarth75 ?

fbarth75

said

oui je pense , comme il va changer l’heure du serveur tu va depasser les 24h.

schubione

said

Ca a été du rapide,gains reçus,demande de retrait reçu en moins de 5 minutes aussitot reinvesti. 😉

Keke57

said

Je viens de faire mes surfs et ma demande de retrait…J’espère être crédité encore ce soir pour pouvoir réinvestir…

fbarth75

said

ca paye vite aujourd’hui 😉

Adrien81

said

Encore $150 retiré (reçu en moins d’une heure), je les réinvestis, je verrai semaine prochaine pour tout retirer, à voir le nombre de membres!

fbarth75

said

Vous avez remarqué , l’air de rien , l’heure du serveur a changé !!
    Donc elle affiche désormais un retard de 6h par rapport a notre heure (fr) .
    Ce qui voudrais dire , que le site lançant le cron a 23:30 , il sera 5:30 chez nous , j’ai bon ?

schubione

said

C’est bizzare dans la page surf,il m’affiche Your advertisements clicks will reset in 1 day(s) 1 hour(s) 26 minute(s)

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 277)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils