TT3 Reloaded !!!

TT3 Reloaded !!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TT3 Reloaded !!!

Ce sujet a 276 réponses, 3,959 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 277)
  • Auteur

said

pareil pour moi , ça doit être du a la journée qui finalement a duré plus de 24h avec les changements d’heure !!
    Normalement ca va revenir a la normale des que le cron se lancera…

fbarth75

said

912 membres , on va pas tarder atteindre les 1000 comme prévu , essayez de faire votre ROI cette semaine , avec l’augmentation du nombre de membres on risque de voir arriver de plus en plus de plaignant !!
    Je pense que la semaine prochaine sera encore une bonne semaine pour nous 😉

Carli4586

said

Paiement demandé pour mon ROI et plutot bon profit ( pas loin des 200% ) , me reste 30 pack de 30 a prendre j’hésites encore .. avec mon décallage sur les retraits je vais ptetre attendre demain pour reprendre mes derniers packs pour le week end … a voir 90$ a remettre, pour 18$ de bénèf , sachant que je suis déja a 200%ROI ( avec le retrait de today compté ) je sais pas si je le tente :p

fbarth75

said

Moi c’est clair , je pense qu’il peut repasser une semaine, je vais donc reprendre 2 packs a 50 aujourd’hui et 30 packs a 3$ demain ….On verra lundi si j’ai fait les bons choix 😉

Carli4586

said

yep je surveille mais je penses retenter au moins 15 packs today et ptetre le reste demain, comme ca je reste en ROI , sachant que j’ai les gains d’aujourdh’ui qui seront a retirer demain , 70$ , et demain – 51 packs donc plus que 8 apres … autant dire que si je ne remet rien , c la fin :p

je penses que je vais tenter le coup on verra si on est bien payé dans la journée :p

fbarth75

said

915 membres , je pense qu’on sera payé vers 16h comme d’habitude 😉
    Apres je pense que l’admin va encore lancer le cron manuellement …

Carli4586

said

1500$ de payout de plus qu’hier c pas énorme non plus, le cap des 1000 membres est a passer .. en temps normal je n’aurai meme pas hésité sur ce programme , mais la avec tous les scams autour , j’ai pas envie de me mordre les doigts :p

De tte facon j’attend mon paiement avant de remettre éventuellement, le cron hier est passé avant les paiements non ?

fbarth75

said

Non il a fait une vague de paiement et a lancé le cron , ca m’a permis de remettre 2 packs a 50$ avant le cron 😉

Carli4586

said

il me semblait bien que tu avais eu le temps je savais pas si c t une ‘ avance  » ou si tu avais attendu ton retrait 😉
    On verra en btc c pas gagné avec le temps de transactions de ces derniers jours … de T3T mon paiement était arrivé vite, mais j’ai eu des transaction bloqués 24h donc a voir :p

fbarth75

said

Je suis en Payeer , donc des qu’il m’a payé j’ai remis tout de suite , le temps qu’il finisse sa vague de paiement et qu’il lance le cron j’étais bon 😉
    Aujourd’hui j’ai déjà demandé mon retrait de 150 , donc normalement ca devrait se passer de la même façon ,c’est sur que si tu est obligé d’attendre le cron pour faire ta demande de retrait , alors ca ne marche pas …

CiNoD

said

Y’a eu un paiement ce matin ?

fbarth75

said

CiNoD wrote: Y’a eu un paiement ce matin ?

Non ,on attend comme hier que l’admin lance le cron vers 16h je pense..

CiNoD

said

Non mais je comprends rien, ça marque que j’ai été payé aujourd’hui dans le graphique, mais j’ai rien eu.

C’est le bordel ! 😀

fbarth75

said

Oui tu as raison ca vient de leur cron , lorsqu’il va le lancer , les dates vont se recaler , mais comme tu dit c’est le bordel !!

Keke57

said

Pour ma part, vu que j’ai commencé avec 51$ (sans fifi), j’ai toujours tout réinvesti.
    Lundi je serai donc à environ ROI + 30….
    Donc soit j’arrête là, soit je réinvesti tout sur encore 1 semaine….
    Vu que je suis sur payza, je pourrai toujours faire un litige au cas où…

fbarth75

said

Donc pour le cron , ce sera a 23:30 heure du serveur , soit pour nous 5h30 du matin , du coup ça décale toute ma stratégie tout ça …

fbarth75

said

euh….le surf me dit dans 7h6 , je suis paumé avec tout ca , comme dirait @cinod c’est le bordel !! donc si on fait pas ses clics dans 7h , on touche bien a 5h30 ? Je pense que oui , je vais pas attendre 23h pour faire mes surfs , je pense que ce seront les clics pour la paye du 19 qui tombera samedi matin ….

En attendant , mon retrait vient d’arriver ;

schubione

said

Good Morning All,

I would like to remind you of yesterday mornings post in reference to the earning cron. We updated our platform the day before yesterday and it took some time. This caused the cron job not to run at 11:30pm EST on May 16th. Because I wanted to make sure you all received some earnings I manually requested the cron job, but I also advised you all that when manually sending the cron job there is a security mechanism built in that won’t allow it to run more than one time a day thats why 11:30pm EST on May 17th it did not run. The cronjob is on track and will be running automatically everyday around 11:30pm.

Just an FYI to keep you all aware 🙂

fbarth75

said

Bon demain je me leve a 5h00 , donc je ferais mes clics juste avant l’heure du cron 😉

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 277)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils