TT3 Reloaded !!!

TT3 Reloaded !!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TT3 Reloaded !!!

Ce sujet a 276 réponses, 3,959 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 1 mois.

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 277)
  • Auteur

said

Toujours pas de gains pour aujourd’hui c’est normal ?

fbarth75

said

CiNoD wrote: Toujours pas de gains pour aujourd’hui c’est normal ?

Tu suis pas les news !!
    Les prochains gains seront a 23:30 server time , et ceci tous les jours , donc 5:30 pour nous les frenchies
    Par contre faites gaffe au pubs , elles sont a faire dans 5h15…..

CiNoD

said

P*tain que c’est compliqué à suivre ! 😀

Aaron

said

966 users inscrits, la semaine prochaine sera décisive (ou pas).

fbarth75

said

977 membres , j’ai remis 100 dans 2 packs a 50$ , il ne me reste plus que 23 packs a 3$ a prendre , je me les garde sous le coude pour la semaine prochaine !

rmo007

said

Le cap des 1000 membres atteint « 1005
    Total members »

fbarth75

said

Ca monte ca monte 1025 membres 😉
    J’attaque la semaine comme ca :

Keke57

said

J’ai l’impression de n’avoir reçu que 30% des gains au lieu de 40, ce matin….

Adrien81

said

Paiement reçu, il ne me reste maintenant qu’un pack de $50, je suis à :

$200 investis,
    $242,55 retirés,
    121,28% ROI

fbarth75

said

Roi atteint également :

Investis : 930$
    Retiré : 1140$

Keke57

said

Pour le moment tout roule…Le seul bémol sur ce programme c’est de devoir retirer pour réinvestir et de ne pouvoir faire de Repurchase en interne.
    Parce que 3% sur le retrait (merci payza) +1 % sur le dépôt, ça pique un peu…..

« Je suis Manchester »

fbarth75

said

Attention !!!

Certains de mes fifis , me disent qu’ils n’ont pas recu leur retrait d’hier , aussi bien coinbase que Payza …..
    Passer bien en full cashout jusqu’a obtenir votre Roi …

schubione

said

Moi j’ai reçu mon retrait hier soir assez tardivement sur Payza (vers 21h).Après j’ai fait ma demande de retrait plus tardivement
    aussi,n’ayant plus de connexion internet (problème sur ma ligne sfr qui devrait etre résolu aujourd’hui).
    Heureusement que j’ai pu me connecté sur une borne wifi orange,c’est plus lent mais au moins ça dépanne.

Adrien81

said

Ouais ça sent les paiements sélectifs

CiNoD

said

Ils ont checké leur compte tes filleuls ?

Parce que moi j’ai été payé à 15h environ mais je n’ai reçu le mail de Payza qu’à 21h.

fbarth75

said

Ben il y en a un qui attend son coinbase toujours pas reçu

Edit : les Payza semblent être arrivés 😉

Keke57

said

Pour ma part, paiement payza reçu hier à 20h40.

Concernant coinbase, à priori il y a une maintenance sur le site hier…Ceci explique peut-être celà..

Pour ma part, full Repurchase encore cette semaine…..et si tout va bien, Lundi je pourrais retirer un peu plus de 2 fois mon ROI …Je pourrais alors continuer uniquement avec mes gains.

math010101

said

Attention quand même 🙂 Le nombre de membres monte pas super super vite je trouve.

Si on considère que pas mal de monde vont faire du hit and run vue le taux de rendement élevé, la réputations des Admins, aucune news officiel depuis 3 jours.

Aucun problème de paiements mais on va arriver sur du presque 150% / 200% de ROI. Je sais pas combien de temps c’est tenable 🙂

fbarth75

said

Oui seulement 100 membres en 3 jours , c’est surement trop lent et explique surement ce début de décallage dans les paiements , pour ma part c’est full cashout jusqu’a la fin de mon abonnement , soit le 03 Juin.

Aucun soucis sur Payeer :

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 277)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils